➳CHAPITRE 26
✘ Cary Brothers - Ride
▎▎▎▎
❝ You saw all my pieces broken
This darkness that I could never show ❞∴MALIA TATE ∵
Il fait meilleur dans cette brasserie. Le repas est délicieux. Je suis contente d'avoir commandé des pâtes à la bolognaise. C'est un de mes plats favoris. Je sais, il ne me faut pas beaucoup pour me faire plaisir. Je ne suis pas difficile.
Le prix est raisonnable et la salle de restaurant est très accueillante. Les serveurs nous sourient poliment est sont très agréable. Nous rigolons quand l'un deux d'eux dit que nous formions un très jolie couple. Je l'ai prise sur le ton de plaisanterie. Après avoir fait un non de la tête, le serveur est reparti un peu gêner.
La télé au fond de la salle, je regarde les images des infos défilées de temps en temps.
Je plante ma fourchette dans mon plat et l'enroule de pâtes tout en écoutant Jake parler de son avenir. Il est agréable de rencontrer un copain à Isaac qui se livre si facilement. Je le connais bien plus que mon petit copain. C'est normal ?《 _ Voilà. Donc c'est pour ça que je fais un stage au commissariat de police de Chicago. 》
Le commissariat ? Il doit connaître Luc alors !
《 _ Tu dois connaître Luc ? Il est le beau-père de ma meilleure amie.
_ Oui. Ta meilleure amie est Clary ? Je ne savais pas. Luc est un mec sympa. Il n'est pas trop lourd comparer à d'autre. Certain profite franchement de leur statue pour te mettre plus bas que terre. Tu vois, comme je suis stagiaire, il profite de moi.
_ Oui je sais ce que c'est.
_ Vraiment ? Raconte. 》Qu'elle terrible souvenir.
《 _ J'ai fait un stage dans les bureaux d'une grande société. Ça a duré deux semaines. Deux semaines d'enfer. Les comptables profitaient de moi. Mes journées rimées à leur faire du café, trier les dossiers et les classer. Ranger les dossiers ne me déranger pas, c'est juste l'ambiance qui y régner. Elles étaient hypocrites entre elles. 》
Je ne lui dirais pas mais je suis partie dès la fin de la première semaine. Je me rappellerais toujours du scandale de ma mère dans les bureaux. Elle n'acceptait que sa fille face des petites bricoles comme ça. Elle voulait que je sois utile et importante dans cette entreprise quitte à oublier que je n'étais qu'une simple stagiaire.
C'est encore bien frais dans ma mémoire le jour où elle a remis en place ces comptables. Elles ne faisaient plus autant les malignes. Ma mère à même conseiller au directeur de les virées, car elles étaient beaucoup trop incompétente à son goût.
Ma mère a été une aide précieuse ce jour-là. Je me sentais revivre et moins seule dans ce milieu de requin. Elles avaient un adversaire de taille.
VOUS LISEZ
SHADOWHUNTERS ➳ KILLING ME TO LOVE YOU
FanfictionSHADOWHUNTERS ∴SYNOPSIS∵ ❝ Celui dont le cœur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais ❞ Proverbe persan. 《 _ Maman, j'aimerais vivre la même chose que toi et papa. Je veux être avec un garçon que j'aimerais autant que tu aime papa. _ Nous a...