➳CHAPITRE15

83 5 0
                                    

CHAPITRE15

Ryan Star ( Vampire Redux) - Bullet

▎▎▎▎

ISAAC LAHEY

  J'arrête le moteur de la voiture une fois arrivé devant chez elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrête le moteur de la voiture une fois arrivé devant chez elle. Le reste du trajet à été silencieux. Je suis étonné de sa réaction. En temps normal, la Malia que je connais m'aurait hurler dessus en disant que je préfère passer du temps avec mes potes qu'avec elle ou alors que je passais mon temps avec une autre fille, une connerie dans le genre. Les filles est leur paranoïa. Pourquoi pense-t-elle toujours qu'on les trompe quand on n'est pas avec elle ?
Quand je la regarde, j'ai du mal à imaginer que ces parents font partie d'une meute de loups-garous et qu'ils font partie de l'Enclave. Grâce à eux, même si ça me fait chier de l'avouer, c'est eux qui maintiennent notre espèce en vie auprès des Shadowhunters. Luc m'a informé que les Tate ont participer grandement à l'éradication du Cercle. Au bout du compte, Valentin est toujours en vie à airé dans la nature, à manigancer un plan pour tous nous tuer.
Elle est si innocente et s'investit tellement à changer de vie que je ne peux pas imaginais la réaction et la déception quand elle apprendra tout ça un jour.

Je n'ai pas abordé le sujet de Clary. La-t-elle trouvée ? Au dernière nouvelle, Luc ne la pas trouver et poursuit toujours c'est recherche. Je suis soulagé de constater qu'elle n'est pas si inquiète que ça. J'imagine que Kristen lui a inventer une excuse à la con qui expliquerais la disparition soudaine de sa meilleure amie.

Devant le porche de la maison, je la suis jusqu'à l'entrer de la maison. Elle regarde le sol d'un air absent. À quoi elle pense ? Je n'arrive jamais a savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Ça en devient frustrant d'être impuissant et de ne rien savoir. Elle joue avec ces doigts avec les clés qu'elle tient dans les mains. Je pense que c'est le bon moment de lui donner quelque chose qui me tient à cœur. Je sors la clé de ma poche de mon jean avant de lui dire :

《 _ Je voulais te donner quelque chose.
_ Oh ! C'est quoi ? 》

Enfin, elle porte les yeux sur moi très étonner. Pourquoi elle réagit comme ça ? Elle n'a pas l'habitude qu'on lui fasse des cadeaux ? Ou peut être que ça l'étonne que ça vienne de ma part ? C'est vrai, quand j'y pense, je ne lui ai jamais rien offert. Pour moi, je suis son cadeau. Un cadeau empoisonné mais j'en suis un. Je n'ai pas besoin de lui montrer que je l'aime en lui offrant des conneries qu'elle va jeter quelque temps plus tard pour faire comme tout ces couples qui se quittent quelque jours après. Ça ne rime à rien tout ça. Je lui montre la clé en ouvrant la paume de ma main.

SHADOWHUNTERS ➳ KILLING ME TO LOVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant