➳CHAPITRE 28
✘ Zedd & Kesha - True Colors
▎▎▎▎
❝ All my life, one page at a time
I'll show you my, my true colors
I won't apologize for the fire in my eyes ❞
∴MALIA TATE ∵
Les yeux couverts de larme, un mouchoir à la main, j'ai réussi à trouver l'université. Je ne sais pas comment je puise de la force à rester sur mes deux jambes sans qu'elles puissent flancher.
Je suis pathétique d'être dans cet état à la vue de tous debout au milieu de l'allée.
Mon cerveau est en ébullition. Les répliques tournent en rond dans ma tête me refaisant la scène du restaurant sans s'arrêter. Je me rends compte à qu'elle point je suis rester gentil avec lui après tout ce qu'il m'a jeté en pleine figure. J'étais trop conne, j'aurais dû lui dire à qu'elle point il est une personne détestable, que s'il continue continu à être comme ça, il finira seul jusqu'à la fin de sa vie. C'est la première fois qu'un garçon m'utilise comme un objet. Je ne me suis jamais sentie aussi blesser, trahie et malmener. Il a bien joué son jeu. Putain comme j'ai fait pour voir que du feu ?
J'aurais dû lui mettre mon poing dans la figure au lieu d'une gifle et....《 _ C'était tellement prévisible que ça en deviens pathétique. 》
Il manquait plus que ça ! C'est la cerise sur le gâteau.
Alec est debout derrière moi. Pour ne pas paraître plus faible qu'il le pense déjà, j'essuie mes larmes d'un revers de main et m'empresse de lui dire toujours le dos tourner à lui.《 _ Je te l'ai dis, j'ai loupé plusieurs fois cette semaine, mes profs vont se poser des questions.
_ Tu rentres avec moi même s'il faut que je te traîne de force jusqu'à l'Institue. 》Cette fois, je me retourne pour lui faire face tout en découvrant son visage aussi dure. J'espère qu'il est visible à la vue des étudiants de ce lycée. Je n'ai pas envie qu'on me prenne pour une fille qui vient de faire un séjour dans un hôpital psychiatrique même si je commence à croire que ça me pend au nez à l'allure des événements que je peine à contrôler.
《 _ Es-ce qu'on te vois ? Je veux dire, je ne veux pas qu'on me prenne pour une folle à parler toute seule.
_ Rassure-toi. 》Je jette un rapide coup d'œil au tour de moi. Les filles qui passent devant nous font des petits sourires à Alec. Elles sont vraiment pathétiques.
VOUS LISEZ
SHADOWHUNTERS ➳ KILLING ME TO LOVE YOU
FanfictionSHADOWHUNTERS ∴SYNOPSIS∵ ❝ Celui dont le cœur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais ❞ Proverbe persan. 《 _ Maman, j'aimerais vivre la même chose que toi et papa. Je veux être avec un garçon que j'aimerais autant que tu aime papa. _ Nous a...