➳CHAPITRE 12
✘ LAYLA - Smokestacks
▎▎▎▎
∴MALIA TATE ∵
Finalement, Clary à prit la décision de suivre Jace. Elle a eu beaucoup plus de mal à convaincre Simon de nous suivre. Maintenant que nous l'avons retrouvé, je n'ai pas l'intention de partir surtout avec Jace qui ne m'inspire pas confiance pour l'instant. Son arrogance à tendance à me taper sur les nerfs. Sa façon de me dévisageait de la tête au pied comme s'il avait un paquet cadeau qu'il cherche à découvrir le contenu avant de l'ouvrir. Il est très séduisant et pour ça, il n'a rien à redire mais je ne donne pas ma confiance si facilement au gens. Il me faut un certain temps. Prendre le temps d'observer sa façon de faire et les décisions qu'il prend. Ceux qui me rassurent quelque peu, c'est qu'il tient réellement à Clary. Je le vois en sa manière de se comporter avec elle. Il lui a parlé de Jocelyn. Jocelyn était-elle, elle aussi en danger ? Tous ces événements qui sont arrivés en si peu de temps me dépasse. J'espère trouver des réponses rapidement. Je déteste ne pas savoir ce qu'il se passe autour de moi. Je suis de nature curieuse et je fouine dans tous les recoins pour avoir une réponse sur tout. Je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité mais ça met très utile. Pourtant depuis quelque semaine, j'ai l'impression de ne pas avoir de réponse à toutes les questions que je me pose. Tout mon entourage me ment pour des raisons encore inconnues. Et je compte bien les obtenir d'une manière ou du autre.
Nous avons dû mettre plus d'un quart d'heure pour faire changer d'avis Simon qui est aussi têtu que moi. Heureusement, il a cédé une fois qu'il a compris que nous sommes comme même décidées à y aller, quoi qu'il décide. Au fond, il ne souhaite pas nous laissant dans la nature avec cette personne blonde au grand air de maître que Simon n'aime pas du tout. Sûrement, une histoire de compétition purement masculine. Il faut avouer que Jace à tout ce qu'il faut pour lui. Si on lui enlève les tatouages sur sa peau nue visible, sa tenue noire et sa lame, il serait parfait pour une agence de mannequin.
Nous lui suivons à l'intérieur dans cette église sombre. Je ne sais même pas où je mets les pieds et je manque de peu d'écraser les pieds de Clary. Jace et Clary se confondent dans le noir avec leurs tenues ce qui n'arrange pas les choses. Une nouvelle fois, Simon me prend la main pour que je le guide à travers le couloir sombre. Une odeur de vieux meuble et fumé s'engouffre dans la pénombre. La poussière chatouille mes narines et me force à mettre la manche de ma veste devant mon nez.
《 _ Où nous allons ? Demandais-je en toussant.
_ Arrêter vous, ordonne Jace d'un ton froid.
_ Tu peux demander poliment ça ne te coûtera rien. 》
VOUS LISEZ
SHADOWHUNTERS ➳ KILLING ME TO LOVE YOU
FanficSHADOWHUNTERS ∴SYNOPSIS∵ ❝ Celui dont le cœur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais ❞ Proverbe persan. 《 _ Maman, j'aimerais vivre la même chose que toi et papa. Je veux être avec un garçon que j'aimerais autant que tu aime papa. _ Nous a...