NOUVEAU PERSONNAGE
JAKE RILEY
➳CHAPITRE 17
✘ The Weeknd - Trust Issues
▎▎▎▎
∵ISAAC LAHEY∴
Je gare la voiture sur le trottoir devant la maison. On dirait que cette place n'attendait que moi. Il y a plein de monde comme à chaque fête de début d'année. J'ouvre la porte et attends que Malia sorte à son tour après s'avoir regardé une énième fois devant son miroir de poche qu'elle emmène partout avec elle. Quand je la vois dans cette robe, je me retiens de la lui retirer. Putain, elle va faire bander tous les mecs. Bien que j'aimerais la bloquer dans la voiture et l'emmener chez moi. Je ne fais rien. Pour rien au monde, j'ai envie qu'elle me prenne la tête une nouvelle fois. D'accord, je veux bien qu'elle s'habille comme elle veut, mais là, il y a des limites. Elle ne se rend même pas compte à qu'elle point elle fait de l'effet.
Une fois prête, je ferme la voiture à clé, la prends par la main et l'entraîne dans la maison. Cette baraque est pleine à craquer. Bien que ça soit une propriété, elle ressemble plus à sprink break. Les filles sont à moitié à poil à danser dehors sur des tables. Deux mois en arrière, je me les serrais faite toute. Je n'ai pas de mal. En plus, nous avons pour habitude, mes potes et moi, de prendre toutes les nouvelles. Naïves, elles sont faciles à convaincre. Maintenant, Malia est la seule fille avec qui je veux partager mon lit.
Ce genre de fête me plaisait plus ou moins. Il y a de l'alcool, des belles filles et je finissais toujours la nuit avec une fille dont je ne me rappel jamais le nom. La plupart du temps, je ne me souvenais pas comment je me suis retrouvé à être à poil, la jeune étudiante endormis à côté de moi. Comme dans mes habitudes, je partais comme un voleur. La dernière chose que je voulais, c'est qu'elle s'imagine quoi que ce soit entre nous. Il était hors de question que je me mette avec quelqu'un. J'ai bien trop souffert de la relation destructrice de mes parents qui ne m'on pas vraiment donner un exemple de relation fidèle. C'est que des conneries tout ça. De toute façon, ce n'est pas pour moi tout ça. Enfin, je le pensais. J'ai encore du mal à me comporter comme un petit ami. Je ne sais tout simplement pas comme m'y prendre. Vivant le jour le jour, je ne me prends pas la tête à ce sujet. Elle m'aime, je l'aime, c'est tout ce qui compte.
Quand je regarde ces filles à papa se dévergonder devant tous ces mecs qui ont la langue qui pendu, sa me fait doucement rire. Le parfait exemple de nana coincée et snobs devant leurs chers parents et qui font les quatre cents coups dès qu'ils ont le dos tournés. Je ne les aime pas mais ce son des filles faciles. Elles seraient prêtent à tout pour ce faire intégrer dans un groupe ou tout simplement être la nouvelle pétasse de l'université. Et puis, elles sont plutôt bonnes à faire une pipe alors.
Malia regarde dans tous les sens comme si elle découvrait un autre monde. N'a-t-elle jamais été dans des soirées comme celle-là ? La façon dont elle s'habille et son envie irrésistible d'aller à une fête, je pensais qu'elle avait l'habitude. Je l'amène plus près de moi resserrant mon étreinte autour de sa main quand je vois ces enfoirés la dévisageaient de la tête au pied.
Et ouai du con, elle m'appartiens alors regarde ailleurs. Qu'es-ce que je ne les aime pas ces fils à papa qui vienne scoité nos fêtes. Ils ne peuvent pas partirent à leurs soirées officielles organiser par leurs parents friqués ? Bien qu'elle baisse les yeux quand je la regarde vite fais pour m'assurer qu'elle est bien avec moi, je vois qu'elle les regarde. Ça me fout en rogne mais je ferme ma gueule. Je n'ai pas envie de lui donner une raison de les rejoindre.
Nous traversons la porte quand j'entends une voir au loin :
VOUS LISEZ
SHADOWHUNTERS ➳ KILLING ME TO LOVE YOU
FanfictionSHADOWHUNTERS ∴SYNOPSIS∵ ❝ Celui dont le cœur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais ❞ Proverbe persan. 《 _ Maman, j'aimerais vivre la même chose que toi et papa. Je veux être avec un garçon que j'aimerais autant que tu aime papa. _ Nous a...