➳CHAPITRE 6

112 3 0
                                    

CHAPITRE 

  ✘ Tyler Ward - Red

 ▎▎▎▎

  ∵ISAAC LAHEY∴  

  Putain je n'en pouvais plus de la voir nu sous mes yeux. Elle a beau jouer la fille qui est en colère, je sais qu'elle a chercher à me chauffer en se déshabillant devant moi. Et ces sous-vêtements... j'aurais du lui enlever moi même. Elle passe une nouvelle fois une serviette autour de de son corps et attache ces cheveux mouiller d'une pince avant de sortir du placard une serviette propre qu'elle lance vers moi. Je la prends sans problème, la passe sur mes cheveux mouiller et l'enroule autour de la taille. Je ne peux pas m'empêcher de la regarde. Même de dos elle est belle. Comment fait-elle ? J'ai coucher avec des tas de fille mais Malia c'est différent. J'aime sa façon me regarder et de crier mon nom de ces lèvres charnue quand je la fais jouir. J'aime la façon dont elle plante ces ongles à l'intérieur de ma peau quand je fais des vas et viens en elle. Tout en elle est enivrant et qui me donne envie de me surpasser. Je penses à elle chaque instant ne pouvant pas me passer d'elle, telle une drogue. Je n'aime pas cette dépendance mais il faut reconnaître que c'est agréable. Dangereux mais je suis prêt à me brûler les ailes. J'ai bien envie de lui dire que je me suis inquiété pour elle toute l'après midi et que j'ai même sécher une partie de la journée pour la chercher en voiture dans les endroits potentiels ou elle irait. Je suis vraiment un con de l'avoir laisser rentrer seule. La nuit, les créatures obscures sortent et n'hésite pas à s'en prendre au humain pour leurs profit. Je suis moi-même une créature obscur comme aime bien nous appeler ces putains de shadowhunters qui se sentent supérieur à nous. 

Elle ouvre la porte du placard est sort un panier ou est disposer tout son maquillage. Putain, elle est vraiment armée ! Si un jour il y a une pénurie dans un magasin de cosmétique, Malia n'aura pas a s'en faire. Je sais maintenant de qui elle tiens, de sa mère. Elle est toujours bien maquiller, les cheveux bien placer et habiller toujours avec classe. Kristen est plutôt pas mal pour une femme de son âge, il faut le reconnaître. Elle sort tout ceux qu'il lui faut ne se souciant pas de moi qui la regarde assis sur les toilettes le dos adosser au mur. Je mis connais pas trop en ces conneries mais je crois qu'elle se met du font de teint, du mascara, dessines ces sourcils à l'aide d'une brosse et mes un truc rosé sur ces joues. Elle n'a pas besoin de tout ça, elle est très belle au naturel. Pourtant, je ne vais pas me plaindre non plus, elle est incroyablement sexy a regarder. Je me cache de rire quand je la vois ouvrir la bouche s'approchant un peu plus du miroir en passant du mascara sur ces longs cils épais.
《 _ Isaac je te vois te moquer de moi. 》
Et mince griller !
Je me lève jusqu'à elle et passe mes bras autour de son ventre et pose la tête sur son épaule.
《  _ Tu es magnifique, Darling ? 》
Doucement, elle tourne la tête pour plonger ces yeux marrons dans les miens, le visage moqueur.
《 _ Darling ?
_ Quoi ? Sa ne te plaît pas que je t'appel comme ça ?
_ Si au contraire c'est juste que tu vois... ça ne colle pas trop à ta personnalité.  》
Je cherche a cacher mon incrédulité. Je n'ai jamais appeler aucune fille comme ça et je me surprends moi même de lui donner ce petit mot doux.
《 _ Mais continu, c'est très mignon avec ton accent anglais, dit-elle pour ce rattraper. 》 
Ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle ne cherche pas a faire du mal au gens contrairement à moi. Et pour tout, elle s'excuse même si c'est pas elle qui à commis l'erreur.
Elle pose son mascara dans le panier et ce regarde une dernière fois.
《 _ Bon je crois que le maquillage est fini. Il faut que je passe au cheveux maintenant. Tu veux bien t'enlever pour que je me les sèches s'il te plaît ?  》
Les cheveux ? Elle ne l'ai laisse pas sécher tout seule ? Je pensais qu'on aller passer la soirée ensemble profitant d'être seul dans la maison. Je m'enlève subitement et la regarde avec un air d'incompréhension. Elle m'évite du regard, signe qu'elle me cache quelque chose. Elle met en route rapidement le sèche cheveux pour ne m'a m'entendre lui parler. Si elle croit qu'elle va m'avoir comme ça, elle se trompe sur toute la ligne. Bien que j'ai envie de lui enlever le sèche cheveux des main et le jeter par la fenêtre, je prends sur moi et attends qu'elle est fini de les mettre en place. Je n'ai pas envie de m'engueuler avec elle, pas une troisième fois. Elle sort rapidement de la salle de bain en m'évitant une nouvelle fois et enfile ces sous vêtement dans sa chambre. Coller à ces talons, je regarde ce beau spectacle. Elle met des sous-vêtements de couleur bordeaux qu'elle sort tout droit de son sac. C'est nouveau ça ? Je me mors la joue pour ne pas me laisser distraire par son physique bandant. Je résiste de lui enlever. Je me projette la prochaine fois à la manière dont je vais lui enlever.
 《 _ Tu vas ou comme ça ? Tu ne m'as pas dit que tu sortait ce soir. 》
Elle soupire.
《 _ Non, Isaac je ne te l'ai pas dit. Tu sais pourquoi ?
_ Ouai ouai, je sais, je t'ai laisser en plan toute seule sur le campus on va encore y revenir là dessus. Alors pourquoi tu ne me l'as pas dit à l'instant ?
_ Tu m'as littéralement sauté dessus quand je prenais ma douche. Dis-moi quand j'ai eu le temps de te le dire ? Et puis pourquoi tu fais tout un foin là dessus ? Je sors, c'est tout.
_ Avec qui ? 》
Je pers patience.
《  _ Avec Clary et Simon.  》
Pourquoi je lui ai demander, au faite ? Il était évidement qu'elle sort avec ces deux tocards.
《  _ Pour aller ou ?
_ On va dans un club appeler « Pandemonium » un truc comme ça. Clary m'a dit qu'il fallait y aller pour un début. 》
Pour « un début » ? Ils comptent faire la tourner des clubs de New-York ou quoi ? Mes poils se hérissent quand j'entends le nom du club. Mon pire cauchemar se réalise. Es-ce qu'elle est consciente qu'il y a des tas de démon qui enlève les humains pour prendre leurs sang, sans parler des vampires ? Bien évidement qu'elle ne le sait pas, elle est une humaine. Putain comment je vais la convaincre de ne pas y aller ? Et depuis quand Clary et Simon, les deux coincés fréquentent des clubs dans le genre ? Il faut que je trouve un truc, n'importe quoi. Je ne suis pas tranquille de la savoir dans un club pareil. La musique est ringarde et les mecs sont des vrais sangsue. Je ne veux pas qu'elle sorte tout cours de toute façon. Je veux qu'elle reste avec moi tout le temps.
《  _ Tu n'y vas. Il en est hors de question ! 》
Elle sort une robe noir ne faisant pas attention à ce que je lui dis. Elle est vraiment bornée. Elle l'enfile soigneusement tout en se regardant dans le miroir. Putain elle est incroyablement sexy ! Elle est ouverte sur le dos avec un peu de dentelle, elle lui arrive à mis cuisse et une ceinture doré épouse parfaitement la robe qui lui va à merveille. Elle fait un chignon rapidement au dessus de la tête qui la rends complètement attirante. Il est hors de question que je la laisse partir comme ça de la maison. Tout les démons auront les yeux que pour elle.
《  _ C'est l'anniversaire de Clary aujourd'hui et je lui ai promis de venir. Déjà que j'ai oublier alors je ne compte sûrement pas annulé.
_ Tu ne sors pas comme ça. En faite, tu ne sors pas tout court.
_ Isaac ne recommence pas à me dire ce que je dois faire ! 》
Et c'est reparti pour un tour ! Pourquoi ne peut-elle pas rendre les choses plus facile au lieu de les compliquer. C'est la fille la plus têtu que j'ai pu connaître. Avec les autres c'est facile, j'en fais ce que je veux. Elles font tellement tour pour attirer l'attention sur elles qu'elles sont prêt à ce jetter du haut d'un pont pour qu'on parle d'elles.
《  _ Demain je vais aller a l'université en torse nu on va voir si tu va vouloir que j'y aille comme ça. 》
Elle croise les bras agacer de mon comportement visiblement.
《  _ D'une tu ne le fera pas et de deux tout le monde sera habiller comme ça, personne ne me remarquera.  》
Elle penses vraiment ce qu'elle dit ? Comment elle ne peut pas se rends compte qu'elle est vraiment belle surtout dans une tenu pareil. Tout les garçons et les démons auront les yeux rivés sur elle. Sa sera une proie facile.
《  _ De toute façon j'irais, quoi que tu me dises.
_ Laisse moi au moins t'emmener.
_ A peine tu me dis de ne pas y aller et maintenant tu me propose d'y aller ? Ils doivent être sur la route à l'heure qu'il est. Et puis tu es même pas habiller regarde toi. 》
Elle me montre d'un geste de mains de la tête au pied. Je n'avais même pas remarquer que j'étais encore en boxer.
《  _ Il me faut pas trois plombe pour m'habiller. Je ne suis pas comme toi à passer des heures dans une salle bain alors que tu en a même pas besoin.
_ D'accord. Alors tu ne me dis plus rien pour la robe ?  》
 Qu'elle ne remette pas ça sur le tapis. Si sa serait que moi, elle ne franchirait même pas la porte dans cette tenu. Il faut qu'elle arrête de me rendre malade avec cette putain de robe qui rends sa taille encore plus fine qu'elle ne l'ai.
《  _ Bon ben laisse moi le temps de leurs envoyer un message alors. 》
Elle prends son téléphone dans son sac est pianote de ces doigts fin l'écran de l'appareil. J'aime bien comment elle plisse les yeux quand elle regarde l'écran. On dirait une petite fille ce qui donne un air innocent. Pendant ce temps, je pars dans la salle de bain pour prendre mes affaires et m'habille rapidement pour ensuite l'attendre appuyais contre la porte. Je prends ma veste en cuire d'une main et passe ma main dans les cheveux. Il faut que je trouve une solution pour ne pas qu'elle y aille. J'ai trouver ! Je vais être un vrai salaud mais tant pis c'est pour son bien. Comme elle ne connait pas encore la ville, je vais tourner en rond pendant des heures et je passerais dans les endroits ou il y aura des embouteillages. Je penses que c'est un bon plan, il le faut de toute façon. J'espère qu'elle ne se posera pas question. Elle va être un peu énerver mais bon sa en vaut le coup.
《  _ C'est bon. On se rejoins devant la club. J'ai vraiment hâte.
_Ouai.  》

SHADOWHUNTERS ➳ KILLING ME TO LOVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant