➳CHAPITRE29

81 4 0
                                    

CHAPITRE 29

 ✘ Major Lazer - Be Together 

  ▎▎▎▎ 

  ❝  Let me escape in your arms

Baby I'm yours, baby I'm yours

Love don't come easy at all 

 Maybe if the stars align, maybe if our worlds collide

Maybe on the dark side we could be together ❞     

 ∴MALIA TATE ∵

《  _ Tu as vraiment un corps faite pour cette robe. Regarde de toi, tu es éblouissante. Il te manque plus que des runes pour qu'on te confonde avec une chasseur d'ombre. 》

Par le bras, elle m'attire face à son miroir. Me détaillant à travers mon reflet, je passe mes mains sur la robe qui est effectivement faite pour moi. La couleur noire me donne un côté mystérieuse, dangereuse et envoûtante. 

Il y a quelque année, je n'aurais jamais imaginé au grand jamais porté des robes aussi belles. Mon obésité a été un vrai handicap. Les moqueries m'ont rendu distantes, je fuyais chaque regard qu'on me porter. Je me cacher dans les toilettes, dans les couloirs à chaque récrée. Dans le désespoir, je cherchais un coin abandonné loin de tous ces jugements et les rires à chaque fois que j'avais le malheur de me montrer dans la cour. Seul mon paquet de mouchoir me tenait compagnie durant ces un quart d'heure de récréation que je trouvais interminable. 

Quand nous devions attendre devant notre classe, ça était des épreuves insurmontables. Au début, dès que j'en avais l'occasion, je faisais en sorte d'arriver quelque minute en retard pour éviter de me confronter aux moqueries de mes camarades de classe. Qu'elle terrible erreur que j'ai fait. Je revois encore toutes ces paires de yeux porter sur moi quand j'ouvrais la porte, présenté mes excuses à mon professeur. Quand je traversais l'allée, des regards et des sourires pesaient sur leurs visages. Certain mettait leur sac volontairement sur la place libre à côté d'eux. Avec dégoût, il refusait qu'une personne en surpoids ne soit trop près de leurs personnes détestables. 

Le jour où j'ai eu le déclic de perdre mon poids superflu qui m'handicapé dans beaucoup de domaines, j'ai arrêté de manger. Chaque repas, je repensais à la façon dont ma mère regardée le sol quand les mères d'écoles me dévisageaient de la tête au pied. Elle avait honte. Bien trop gentille, elle me la jamais avouer, mais c'était le cas. 

Les moqueries, les remarquent, les regards, la honte que je lisais dans le regard de ma mère m'a fait tenir le coup. Mes assiettes finissaient toujours pleine à chaque fin de repas. À chaque fois, je lui disais que j'avais bien trop mangé à la cantine pour finir mon assiette. Au début, ça était facile, elle ne se doutait de rien. C'était par la suite que sa été le plus difficile. Inquiète, je suis allé une nouvelle fois chez le médecin. Ma mère ne comprenait pas pourquoi je ne mangeais pas. Elle appelait à l'aide le médecin, inquiète de me voir maigri à vue d'œil. Après un diagnostic, le médecin a prononcé le résultat. D'après lui, je souffrais d'anorexie mentale. Je me défendais tant bien que mal face à ces deux adultes qui me menaçait de m'envoyer dans un centre si je ne faisais pas d'effort à me guérir rapidement. 

SHADOWHUNTERS ➳ KILLING ME TO LOVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant