➳CHAPITRE9
✘ Kaleo - Way Down We Go
▎▎▎▎
∴MALIA TATE ∵
Je suis enfin arrivé au parking de l'université. Le trajet était très longtemps et j'ai dû supporter les remarques et les critiques que ma mère me faisait sur Isaac. Elle n'a pas oubliée de me rappeler qu'il est grand temps que je mette un terme à notre relation avant que les choses empires. Peut-être a-t-elle raison ? Au fond, je pense qu'elle a raison. Je ne peux pas me voiler la face une seconde fois. Je ne veux pas qu'il contrôle ma vie et qu'il décide déjà à ma place ce que je suis permis de faire ou non. Mon cœur me dit de rester avec lui et de lui donner une seconde chance et d'un autre côté, mon esprit me dit qu'il faut que je mette un terme à tout ça avant que un de nous deux sois blesser. Ma décision peut paraître hâtive et radicale, mais j'ai appris à me protéger des relations compliquées. Quand nous avons eu le cœur brisé une fois, nous n'avons plus envie de revivre cette même souffrance. Le genre de douleur qui vous fait sentir morte de l'intérieur et qui vous donne envie de plus rien faire d'autre que de pleurer l'être que vous avez perdu. J'aime Isaac bien plus que j'aimerais. Il est trop tard a présent, il est entré dans mon cœur et la pris avec lui me tenant prisonnière a ces côtés. Il est mon ancre, il est celui qui me donne une raison de me lever le matin. Il l'ai la raison pour laquelle je suis ici. La raison pour laquelle je suis prête à subir les conséquences de ces actes qui ne sont pas contrôlés.
Je marche sur les pavés blancs qui mènent à l'entrée de l'établissement les mains autour de mes manuels de cours. Je regarde autour de moi et profite de ce moment de répits pour prendre conscience que le monde ne tourne pas autour de moi. Une fille assise sur la pelouse, son manuel ouvert, pleure à chaude aux larmes au téléphone. Un couple un peu plus loin se disputent. Des tas de personnes à travers le monde, traversent des périodes difficiles et qui affronte fièrement pour surpasser ces barrières afin de les rendre plus forts pour affronter les nouveaux. À ma manière, je dois moi aussi affronter les difficultés que me donne Isaac et la disparition de Clary lors de la nuit dernière. Je doute de la parole de ma mère et c'est pour ainsi que j'ai envoyé un message à Simon pour que nous continuions à faire nos recherches que nous avons poursuivies tard dans la nuit. J'ai des doutes en ce qui concerne ces trois individus qui ont disparu en même temps que Clary. Sont-ils liés ? Je pense que c'est une très bonne piste que je dois poursuivre. Ces tatouages me troublent énormément. Ce n'était pas des tatouages, mais bien des symboles que l'un d'eux représente le dessin que Clary avait fait sur sa pochette. Quelque chose me dit que ces trois inconnus habillés tout en noirs sont fortement liés à elle. C'est la seule piste que j'ai et mon seul espoir en quoi me raccrocher. Il faut a présent que j'arrive à les retrouver mais comment je vais faire ? Je ne connais même pas leurs noms et je sais encore moins qui ils sont et où ils habitent.
Je m'assis sur le petit muret où nous nous sommes donner une nouvelle fois rendez-vous avec Simon. Pendant ce temps, je navigue sur internet à la recherche de symbole similaire que j'ai vu. Quelque un se ressemble mais ce n'est pas encore ça. J'essaye de comprendre leurs significations, mais je lâche vite l'affaire, ça ne mène à rien. Si seulement quelqu'un pouvait m'aider à voir plus claire et qui comprends la signification de ces symboles. Je peux les reproduire à la main et le montrer à plusieurs profs d'histoires, peut être qu'ils pourront m'apprendre quelque chose.
VOUS LISEZ
SHADOWHUNTERS ➳ KILLING ME TO LOVE YOU
FanficSHADOWHUNTERS ∴SYNOPSIS∵ ❝ Celui dont le cœur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais ❞ Proverbe persan. 《 _ Maman, j'aimerais vivre la même chose que toi et papa. Je veux être avec un garçon que j'aimerais autant que tu aime papa. _ Nous a...