➳CHAPITRE 33
✘ Naughty Boy - No one's here to sleep
▎▎▎▎
∴MALIA TATE ∵
Quand le taxi me dépose devant chez-moi, je vois que le portail est ouvert. Je compose le code, le portail s'ouvre et rentre dans ma maison. Enfin un endroit qui reste intact. Un endroit reposant qui donne un confort et la sécurité d'être enfin chez soi, seule avec ces pensées. La maison est agréablement calme, seul le chauffage de la piscine tourne à plein régime.
Je sors un livre au hasard de la bibliothèque contre le mur d'en face et commence ma lecture. Au bout de quelque minute, mes yeux se fermer tout seul. Il est temps que j'aille dormir, j'en ai vraiment besoin en ce moment. La rentré était éprouvante sur plusieurs aspects.
Dans la cuisine, je prends un dernier verre d'eau avant de monter. Juste au moment où j'allais éteindre la lumière du salon pour monter jusque dans ma chambre, la porte s'ouvre. Isaac traverse le salon en titubant sans m'adresser un mot ni même un regard, enlevant ces chaussures en vrac au beau milieu du salon avant de se poser sur le canapé comme un poireau. Je vois rouge. Qu'est-ce qui fous chez moi, putain ? Je repense au conseil de Clary et Izzy qui me disait de ne pas me laisser malmener par cet individu._ Qu'est-ce que tu fous ici ?
Je suis hors de moi, je sens la veine de mon front sortir.
_ Qu'est-ce que tu fous ici ?
_ Parle moins fort. Je t'entends putain.Il a la vois pâteuse ce qui me donne encore plus de l'élan. Furieuse, je lui prends ces chaussures avant de lui jeter à la figure.
_ C'est un salon ici pas une poubelle !
_ Ca va ce n'est que des chaussures.Son laissé allé me met hors d'haleine. Je n'aime pas la personne qui est devant moi. Je le reconnais à peine.
_ Peut être que tu fais ça chez toi mais ici, il y a des règles. Tu es bourré, c'est ça ?
_ Ca se pourrait bien.Sa nonchalance me révolte.
_ Ta vraiment aucune gêne toi, hein ? Tu te permets de rentrer chez moi sans ma permission alors que tu m'as humilié devant tout le monde dans ce restaurant. Tu n'as vraiment pas de figure.
_ Tu veux vraiment aller sur ce terrain de jeu ?Je sens de la menace derrière sa voix.
_ Pas la peine d'en faire toute une montagne. Je t'ai envoyé un message pour m'excuser.
_ Sa ne suffit pas. Tiens, oui, je veux aller sur ce terrain-là. Qu'est-ce que tu fous les mains recouverts de sang ? ( Je met ma main sur mon front) J'ai compris. Tu l'as frappé, c'est ça ? Tu t'es bagarré avec Jake ?Je n'y crois pas. Tout est de ma faute, je me sens terriblement mal pour Jake. Qu'est-ce qui va penser de moi maintenant ? Il faut que je l'appelle demain pour que je lui présente mes excuses et encore bien plus.
_ La faute à qui, hein ?
_ Pardon ? Tu sous entends que c'est de ma faute ? Tu n'es pas obligé de frapper toutes les personnes qui ont le malheur de m'approcher.
_ Si c'est qu'un ami pourquoi tu as annulé notre repas pour manger avec cette enfoiré ?
_ Je te l'ai dis c'est parce que j'étais mala... Et puis merde, tu sais quoi ? Ouais, je l'ai annulé. Tu veux savoir pourquoi ? Pour ça ! Parce que je voulais prendre un peu distance entre nous deux. On est trop souvent ensemble, on s'étouffe. Isaac, tu m'écoutes ?Il pose ces pieds sur la petite table basse et rit comme un imbécile ce qui me rend hystérique.
_ Viens là, c'est bon on en parle plus. J'ai envie de te prendre dans mes bras, tu m'as trop manqué.
Une nouvelle fois, je pousse ces pieds de la table basse. Il n'est pas ici chez lui, il ne peut pas se permettre de faire ce qu'il veut. Il se redresse.
_ Je ne plaisante pas, Isaac. Tu ne peux pas te battre avec tout le monde.
_ Putain ! Tu ne peux pas changer de disque. Fous-moi la paix bordel ! Arrête d'être toujours sur mon dos, j'ai une mère pour ça.
_ Barre toi !
_ Pardon ?
_ Tu m'as bien comprise, barre toi de chez moi ! Casse-toi avant que j'appelle la police ! Je ne veux pas de cette vie, là. Il est hors de question que tu rentres tous les jours bourrés. En plus, tu rentres comme ça, sans donner d'explication de la raison pour laquel tu rentre en sang. Si à chaque fois un garçon m'approche, il faut que tu te battes avec lui, il est préférable qu'on arrête là. Il va bien au moins ?
_ On s'en fout !
_ On s'en fout ? Tu es sérieux putain ? Ta vu l'état de tes mains ? Non, on ne s'en fout pas. Tu as appelé une ambulance, un médecin, n'importe quoi avant de partir, j'espère ?
_ Pourquoi tu t'inquiète pour cette merde ? C'est pour moi que tu devrais t'inquiéter. Qu'il crève chez lui, il ne manquera à personne de toute façon. C'est une vraie ordure ce mec, si tu savais ce qu'il m'a demandé de faire, tu penserais la même chose que moi.Là, il a piquet ma curiosité. Qu'est-ce que Jake à pus lui demander qui pourrais me mettre en colère après lui ? Jake est une personne sincère, gentille qui essaye de construire une amitié avec moi, rien de ce qu'il fait avec moi n'a d'arrière-pensée. Il est bien la dernière personne qui me ferait du mal.
_ Dis moi. Explique-toi. Qu'est-ce qu'il t'a demandé de faire ?
_ Rien. Arrête de me parler de lui putain ! Et puis arrête de me poser toujours des questions. Tu es toujours derrière moi !
_ Je suis toujours derrière toi ? Tu pensais à quoi avant de rentrée ici bourrée ? Tu savais bien que j'allais demander des explications à tout ça. J'ai besoin que tu me dises la vérité et que tu arrêtes de me cacher systématiquement des choses. Tu m'as humilié devant tous ces gens sans même t'excuser ni même tu as cherché à me rattraper une fois franchis la porte. J'étais mal toute la journée. Tu m'as fait tellement fait souffrir. Et le pire dans tout ça, tu l'as fait volontairement tout ça parce que j'ai parlais avec un de tes copains.Avant de ce lever, il met ces chaussures sans prendre la peine de m'écouter. Il se dirige dans la cuisine, ouvre le frigo suivi de près par moi. Il prend la bouteille de vin que mes parents on entamer il y a deux jours en arrière. Je n'y crois pas.
En titubant, il se dirige vers la porte d'entrée._ Où tu vas ?
_ Tu m'as demandé de partir, je me casse.Il porte la bouteille à sa bouche avant de boire une gorgée. En faisant un pas, il se prend le pied du meuble tout en crachant un juron. Tant pis pour lui, ça lui apprendra de rentrée bourrée.
_ Donne moi cette bouteille.
Je lui enlève brusquement des mains avant de le fusiller du regard.
_ C'est quoi ton problème, putain ? Redonne-moi cette bouteille et laisse moi partir.
_ Tu vas nulle part dans cette état-là. Tu peux avoir un accident.
_ Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il m'arrive quelque chose ? Tu es bien plus inquiète pour ce connard que moi.
_ C'est ça le problème, Isaac, c'est que tu n'arrives pas à comprendre que c'est toi que j'aime.
VOUS LISEZ
SHADOWHUNTERS ➳ KILLING ME TO LOVE YOU
FanfictionSHADOWHUNTERS ∴SYNOPSIS∵ ❝ Celui dont le cœur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais ❞ Proverbe persan. 《 _ Maman, j'aimerais vivre la même chose que toi et papa. Je veux être avec un garçon que j'aimerais autant que tu aime papa. _ Nous a...