➳CHAPITRE31

80 6 0
                                    

CHAPITRE 31

Emmit Fenn- Blinded

▎▎▎▎

Cause I feel blinded,

blinded by you

∴MALIA TATE ∵

  Nous nous séparons l'un de l'autre et nous regagnons le balcon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous nous séparons l'un de l'autre et nous regagnons le balcon. De l'air frais, c'est bien ce qu'ils nous faut.
Face à la vue que nous offre New-York, nous restons silencieux. Les klaxons, les sirènes de police sont nos seuls compagnons de silence.

- Merci.

Les yeux rivés face à l'horizon, je le regarde ne cachant pas mon étonnement. Alec qui me remercie ?

- Pourquoi ?
- Pour cette danse. Je ne sais pas si j'aurais réussi si tu n'avais pas été là ce soir.
- Merci à toi de me l'avoir accordé.

Mon cœur se réchauffe à ces mots si apaisant.

- Alec Lightwood qui fait des compliments, c'est possible ça ?

Nous rigolons. Il faut bien détendre un peu l'atmosphère bien trop pesant. Il y a bien trop de gentillesse entre nous, nous n'avons pas l'habitude.

- Je peux être gentil parfois. Je peux te poser une question ?
- Vas y.
-Tu vas faire quoi maintenant que tu connais la vérité ?
- Tu veux dire que je sais que je suis en train de me transformer en un « être obscur » ?

Il baisse les yeux au sol regrettant de m'avoir posé cette question. Il ne souhaitait pas me blesser.

- Je ne sais pas. Je vais probablement plus jamais mettre les pieds à l'Institue. Ma place n'est pas ici.
- Ne dis pas ça. Tu es une Tate.
- S'il te plaît Alec, je sais que tu cherches à faire des efforts pour être gentil avec moi mais ne me dit pas ça. On sait tous les deux que nous ne sommes pas dans le même camp. Comme tu aimes tant le dire, ce n'est qu'une question de temps avant que tout s'empire entre les chasseurs d'ombres et ...nous.
- Nous allons arranger ça. Nous ne laisserons pas gagner Valentin.
- Alec, regarde les choses en face même si Valentin n'était pas là, il y a bien trop de différence entre nous. La façon dont tu me regardes, la façon dont tu prends tes distances, je ne suis pas comme vous. Il y aura toujours ce fossé qui nous empêche de nous faire confiance. Nous sommes différents, qu'on le veille ou non, il y aura cette animosité entre nous.
- Faisons en sorte que cela n'arrive jamais. Si nous maîtrisons Valentin et trouvons la coupe mortelle, nous pourrons de nouveau être alliés.

SHADOWHUNTERS ➳ KILLING ME TO LOVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant