➳CHAPITRE 11
✘ Koven - Final Call
▎▎▎▎
∴MALIA TATE ∵
Après avoir évité ma mère toute la soirée en prétextant que je faisais mes devoirs dans ma chambre et que je ne souhaiter pas être dérangé, je rentre dans le fourgon de Simon qui m'attends sagement devant chez moi. Heureusement, elle ne connaît pas sa voiture. Je n'ai toujours pas vu mon père, j'espère qu'il sera de retour quand je serais rentrée. Sa présence me manque. Il a toujours était un facteur de calme et de sérénité dans le foyer.
Simon à sortir son téléphone et je peux voir sur l'écran une sorte de GPS avec un point rouge clignotant qui indique sûrement où se trouve le portable de Clary. Je le prends des mains de Simon pendant qu'il démarre la voiture.《 _ Tu as dit quoi à ta mère ?
_ Trois fois rien. L'excuse habituelle, que je pars répéter avec le groupe de musique.
_ Oh ! Très bonne excuse.
_ Et ta mère ?
_ Et ben du point de vue de la lois je suis adulte mais ma mère n'a pas l'air de s'en soucier alors je lui ai dis que j'allais faire un exposer avec une copine.
_ Je vois, ça explique le sac rempli de livre. 》Je regarde à mes pieds et effectivement, si je voulais être crédible, je devais jouer le jeu même si je regrette déjà de l'avoir emmené.
《 _ Il faut faire ce qu'il faut pour qu'elle ne ce doute de rien. Elle a des yeux de lynx, elle sait tout, ça en devient terrifiant.
_ Tu es sûr qu'elle n'a pas mis de caméra caché dans ta veste, on ne sait jamais. Peut-être qu'elle trace ton téléphone en ce moment même. 》Je lève les yeux du téléphone pour porter mes yeux arrondis sur Simon qui à l'air terriblement sérieux. Peut-être qu'il a raison.
《 _ Tu crois ?
_ Elle en serait capable. 》Prise de panique et pour m'assurer le contraire, j'enlève ma veste et la regarde dans tous les sens. Je suis peut-être parano en ce moment mais on ne sait jamais, on est jamais trop prévoyant. Ma mère serait capable de me tracer par avion si elle en avait les moyens. Je ne comprendrais jamais pourquoi elle me surprotège comme ça c'est dernier temps surtout depuis notre arriver ici. Elle agit tellement bizarrement qu'elle ne fait que d'éveiller de l'anxiété en moi. Soulager de n'avoir rien trouvé, pas de micro d'écoute, je remets ma veste.
《 _ Il n'y a rien.
_ On n'est jamais trop prudent. 》J'ouvre la fenêtre avant de reporter mon intention sur l'écran. J'essaye de lire les noms de rue, mais je ne connais pas encore assez les rues de Brooklyn. Heureusement pour moi, Simon est né ici et connaît tous les recoins.
VOUS LISEZ
SHADOWHUNTERS ➳ KILLING ME TO LOVE YOU
Fiksi PenggemarSHADOWHUNTERS ∴SYNOPSIS∵ ❝ Celui dont le cœur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais ❞ Proverbe persan. 《 _ Maman, j'aimerais vivre la même chose que toi et papa. Je veux être avec un garçon que j'aimerais autant que tu aime papa. _ Nous a...