➳CHAPITRE 2
✘ Active Child - Silhouette (ft. Ellie Goulding)
▎▎▎▎
∴MALIA TATE ∵
Durant le trajet je n'ai pas cesser de tripoter mes doigts en rongeant mes ongles et comme je n'ai plus d'ongles j'ai dû m'attaquer à ma peau. J'ai beau essayer de fixé mes yeux sur les arbres et les immeubles qui défilent sous mes yeux, il n'y a rien à faire j'ai trop le tract. Comment va se passer la première journée ? Es-ce que je vais me faire des amis à part Clary et Simon ? Y'aura-t-il des personnes sympas dans ma classe ? Et les profs ? Mon dieu je me pose beaucoup trop de question. Je pose mon regard un instant sur mon petit copain qui à l'air pour le moins stresser du monde. Les mains poser sur le volant, il ne sourit pas mais son visage est décontracter comme si il partait en vacance. Comment va-t-il se comporter quand il aura ca bande avec lui ? Va-t-il m'éviter ou au contraire assumer pleinement que nous sommes ensemble ? Je ne sais jamais à quoi il pense et son regard est impénétrable. Nous nous sommes jamais montrer ensemble ni même à Clary et Simon. Je sais que c'est encore récent entre nous mais je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions. C'est vrai que je suis flatté voir même fière d'être sa première petite amie. Qu'es-ce que j'ai de si spéciale pour qu'il est envisager d'entamer une relation avec moi ? C'est vrai, il y a des tas de filles qu'il a fréquenter et qui est beaucoup plus belle que moi et qui s'habille bien mieux que moi en mettant leurs atouts en valeur. Moi je porte seulement des shorts, des pantalons, je ne fais pas le poids face à elle. Je ne peux pas dire le contraire, les garçons me regarde mais pas de la même manière que Isaac. Quand c'est lui, j'ai l'impression d'être une fille à part en tier, celle qui à réussi à faire chavirer leur cœur impénétrable du beau Isaac Lahey. Bêtement je souris en essayant de le dissimuler avec ma main. Ces cheveux sont renvoyer en arrière à cause de la fenêtre ouverte ce qui donne l'impression qu'il pose pour les photographes. Même en faisant rien, il reste toujours beau. Comment peut-on être comme ça sans fournir le moindre effort ? C'est vrai qu'il s'habille très bien et qu'il coiffe ces cheveux d'une touche de gel pour remettre correctement ces cheveux bouclé mais tout de même il reste beau sans tout cette artifice.
《_ A quoi tu penses ? 》
Il quitte les yeux de la route pour me regarder avec un sourire tout en posant sa main sur ma cuisse.
《_ Euh... Rien d'important.》
Je réponds d'un sourire gêner. Ce que je penses dans ma tête est bien la seule chose qu'il ne peux pas me prendre. Bien entendu, Isaac n'a pas l'intention de me laisser m'en sortir en si bon compte. Ce n'est pas le genre de personne à laisser tomber vite les bras. Il veut tout savoir sur ce que je penses et ce que je fais qui contrairement à moi ne doit rien savoir de lui. Il n'est pas facile de lui tirer les vers du nez. Quand monsieur à décider de ne pas parler il ne faut pas insister c'est tout.
《_ Dis-moi.
_ Je repensais à notre première rencontre lors de cette soirée d'étudiante. Tu t'en rappel quand je t'ai renverser ce verre sur ton tee-shirt, j'ai cru que tu allais me coller ton point dans la figure. 》
VOUS LISEZ
SHADOWHUNTERS ➳ KILLING ME TO LOVE YOU
FanfikceSHADOWHUNTERS ∴SYNOPSIS∵ ❝ Celui dont le cœur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais ❞ Proverbe persan. 《 _ Maman, j'aimerais vivre la même chose que toi et papa. Je veux être avec un garçon que j'aimerais autant que tu aime papa. _ Nous a...