Chapitre 10

492 54 155
                                    

Une main chaude me caressa le visage d'un touché se voulant rassurant. Mon cœur prit un rythme calme, comme envoûté par ses doigts qui caressaient mes pommettes, maintenant rosies. Sans réfléchir, ma main chercha ce contact, et mon cœur s'arrêta en touchant réellement cette main chaude.

Je fis un bond dans mon lit et ouvris grand les yeux. Je soufflai doucement pour me calmer et m'assise en tailleur. Ce rêve...

- Il y a quelqu'un ? Chuchotais-je dans ma chambre.

Je riais doucement de ma bêtise et me recouvris de ma couverture épaisse, me rendormant.

Je me réveillai au petit matin en baillant, étirant mes bras vers la tête de mon lit. Je me levai et sortis de ma chambre, traînant des pieds dans le couloir jusqu'à l'ascenseur.

- Salut les gars ! M'exclamais-je en m'installant à table.
- Hé Haru ! S'exclamèrent Kozume et Kuroo, assis à table.
- Vous êtes seuls ? Demandais-je en m'asseyant à table.
- Oikawa et Kageyama s'entraîne aux tirs, et Bokuto, Nishinoya et ton frère sont en simulation de combat. M'expliqua Kuroo.
- Sugawara et Sawamura ? Dis-je en entre deux crocs de tartines.
- Euh... Sûrement dans leur chambre. Dit Kozume en cherchant le regard de Kuroo qui se défila dans la cuisine.
- Les autres dorment encore ? Il est quelle heure ? Demandais-je en me penchant sur l'épaule de Kozume.

Kozume parut surpris de me sentir contre lui, mais ne broncha pas. Je regardai son écran de téléphone, sur lequel il jouait à un jeu adapté, puis je vis l'heure et quelques barres de réseau. Du réseau ?? Pensais-je.

- Il y a un problème Haru ? Tu fais une tête bizarre. Sourit Kozume.

Je décidai de me taire et lui sourit gentiment en secouant négativement la tête. Le garçon aux cheveux décolorés se concentra sur sa partie de jeu, et je me levai en prenant deux tartines en main.

- Je vais voir les garçons. Dis-je en approchant les portes de la salle d'entraînement.
- Non, Haru ! S'exclama Kuroo en sortant de la cuisine.
- Q-Quoi ? Demandais-je en reculant.
- Tu ne peux pas entrer. Dit-il en me prenant le bras.
- Pourquoi Kageyama est à l'intér-
- Kageyama est avec Oikawa. Tu verras avec Akaashi si tu peux entrer avec lui. M'expliqua Kuroo.

Je fronçai mes sourcils et enleva l'emprise de Kuroo de mon bras. Le garçon à la mèche noire, qui cachait son œil droit, me dévisagea de mon geste brusque. Je ne restai pas plus longtemps devant lui et partis vers l'ascenseur en croquant dans ma tartine grillée.

Je montai au dortoir et me plaçai devant la porte de Akaashi. Ce garçon qui s'était complément dévoilé hier soir me paraissait encore inconnu. Je décidai de toquai à la porte et ouvris doucement la porte.

- Akaashi ? Demandais-je en chuchotant.
- Hm.
- Tu dors ? Demandais-je en souriant.

Le garçon marmonna à nouveau, sûrement encore endormi. Je m'approchai à pas de loup vers son lit, et m'agenouillai devant son visage.

- Akaashi ? Il est 10 heure bientôt. Chuchotais-je.
- Hm !

Le garçon aux cheveux d'encre s'étira et ouvrit doucement ses yeux bleus. Une lueur traversa ses iris et il sourit, sûrement gêné de me retrouvait dans sa chambre.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda-t-il.
- Euh. Rien. Je voulais venir, c'est tout. Dis-je pas très sure de moi.
- Haru ? Je suis désolé pour hier soir. S'excusa-t-il.
- C'est rien. À vrai dire, ça m'a fait plutôt plaisir que tu arrêtes de te cacher devant moi... Dis-je gênée.
- A-Ah oui ? Bégaya-t-il.
- Je veux être autant là pour toi, que tu l'es pour moi. Je te l'ai déjà dis. L'imitais-je en riant.
- Tu me refais, là ? Demanda-t-il faussement outré.

Je souris et allai allumer la lumière de sa chambre. Je laissai Akaashi s'habiller et sentis son souffle contre dans mon cou. Je ne bougeai pas d'un cil et ses bras entourèrent mon corps.

- Akaashi ?
- Aides moi Haru... Se plaint-il.
- Mais Aka-

Akaashi approcha dangereusement sa bouche de mon cou, laissant son souffle chaud contre ma nuque. Mon corps était bloqué et mon esprit luttait pour faire quelque chose. Le garçon se rendit compte de son geste et se recula d'un pas.

- D-Désolé. S'excusa-t-il.
- Akaashi expliques moi, s'il te plaît ?
- T'expliquer quoi ? Demanda-t-il simplement.
- Pourquoi tu es comme ça avec moi.
- Je t'expliquerais, plus tard... Dit-il.
- Pendant ce temps, je peux t'aider comme tu le veux. Je comprendrais, juste à une condition. Dis-je en levant le doigt en l'air.
- Hm. Laquelle ? Demanda-t-il un sourire aux lèvre.
- Tu me promets de ne plus rien me cacher ? Demandais-je en tendant mon auriculaire vers lui.
- Promis. Sourit le garçon.

Nos doigts se croisèrent pour sceller notre accord et nos yeux rieurs nous firent rougir. Il détacha son doigt du mien. Ce touché. Cette main. Mes rêves... Pensais-je.

Unité Commando - Haikyū!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant