Bokuto avait largement prit le dessus sur Akaashi, qui était écrasé sous le poids de son meilleur ami. Leur pupilles noires étaient dilatées par une sorte de force compulsive. Une aura se dégageait d'eux, les poussant à se surpasser avant la fin de ces 3 minutes. Akaashi retourna Bokuto et lui envoya un coup de poing direct, faisant gémir le plus âgé de douleur. Akaashi se releva difficilement et positionna ses poings devant son visage, attendant que son ami se relève à son tour.
- 1 minute ! Signala Kuroo.
- C'est largement suffisant pour te mettre à terre. Cracha Bokuto.Bokuto se releva et essuya son nez. Un sourire sadique se dessina sur son visage en apercevant le sang de son nez, et ses yeux fixèrent le visage crispé d'Akaashi. Celui aux cheveux méchés se jeta sur son ami et le massacra de coups au visage. Akaashi bloqua ses bras et les lui tordit derrière son dos. Bokuto hurla de douleur et se débattu de la poigne de son ami. Les deux garçons se retrouvèrent face à face, essayant de calmer leur respirations courtes et bruyantes.
Mon cœur se resserrait en entendant leur cris de rage ou de douleur. Mes yeux s'étaient inondés de larmes et tout mon corps était crispé face à ce spectacle que m'offraient les deux garçons, si naturellement sauvages. Kageyama se rendit compte de mon malaise et me tapota le dos, essayant de me rassurer. Akaashi et Bokuto se jetèrent littéralement dessus, jouant à celui qui choperait l'autre en premier par la gorge. Je n'avais jamais vu ces expressions haineuses qu'ils abordaient, ni même ces regards aussi envieux de vengeances.
- 10 secondes. Signala Kuroo.
Bokuto plaqua douloureusement Akaashi au sol, bloquant son visage face à mien. Le regard du garçon aux cheveux d'encre s'adoucit en voyant mes larmes coulaient sur mes joues, littéralement choquée de les voir aussi dépourvu d'humanité.
- Bokuto arrête. Ordonna Akaashi sans lâcher son regard du mien.
Bokuto sembla revenir à lui en voyant l'air alerte de son ami, et il suivit son regard. Ses pupilles encore noires de haines redevinrent dorées et il lâcha le corps d'Akaashi. Tout le monde me regarda et mon esprit lutta pour que mon corps bouge au moins d'un pouce, sans pour autant y parvenir.
- Haru ? S'approcha doucement Akaashi.
Mon corps prit une décharge en sentant sa main sur mon épaule, essayant de me calmer. Je me levai brusquement et partit de la salle d'entraînement sous les regards étonnés de tous. Comment pouvaient-ils être aussi assoiffés de vengeance à ce point ? Comment pouvaient-ils être aussi animés par cette énergie si meurtrière ?
- Haru. M'interpella Akaashi en sortant de la salle.
Je ne pouvais plus bouger, ni même oser lui répondre. Comment pouvait-il être à la fois rassurant et apeurant ?
- Dis quelque chose ? Demanda-t-il.
Ma bouche était entre ouverte, prête à lâcher toutes les horreurs que je voulais lui jeter à la figure. Akaashi était un monstre, autant que Bokuto et tous les autres. Je ne savais plus quoi penser.
- Akaashi, laisse la. Lui conseilla Hajime.
Hajime s'approcha de lui et me sourit. Akaashi baissa la tête en serrant ses poings, essayant de contrôler sa colère.
- Je n'ai pas peur de toi. Lâchais-je avant qu'il ne parte.
Akaashi releva la tête face à moi, bouche bée devant mon mensonge si évidant. Le garçon me sourit et s'en alla rejoindre les autres. Mon frère ouvrit grand ses bras et je me laissai aller vers lui. Hajime me serra contre son torse et mes larmes coulèrent sans aucun contrôle de ma part.
VOUS LISEZ
Unité Commando - Haikyū!!
FanfictionHajime Iwaizumi et Tooru Oikawa partent de la ville sans raisons valables pour la petite Haru Iwaizumi. Haru. Son prénom signifiant littéralement, Printemps en Japonais. Cette petite brune, aux yeux en amande et d'un vert envoûtant, est aussi douce...