Nishinoya et Hinata nous avaient attendus, sûrement très impatients de commencer cet entraînement. Kozume m'invita à le suivre et nous rejoignons les deux autres garçons. Un tableau de bord digital s'afficha devant Nishinoya.
- Bonjour, veuillez sélectionner votre nombre de présents. S'exclama le tableau de bord.
- Ces commandes nous permettent d'indiquer à la machine notre niveau, ou nos exercices par exemple, puis elle établit une véritable situation de mission. M'expliqua Kozume.
- 4 espions ! Sélectionna Nishinoya.
- Quel est le niveau de chaque espion ? Inexpérimenté, débutant 1,2 ou 3, ou expert ? Demanda à nouveau le tableau de bord.
- 2 inexpérimentés, un débutant de niveau 3 et un expert ! S'exclama fièrement le plus petit à la mèche blonde.
- Un expert ?? Qui est l'expert ? S'écria Hinata.
- C'est moi. Sourit Kozume timidement.
- Wow ! Trop classe ! Cria Hinata.
- Attention ! La mission va se lancer. Indiqua le tableau de bord.
- Tu me suis. M'ordonna Kozume.J'hochais la tête à mon mentor et le suivis. La salle s'assombrit et des bâtiments prirent forme.
- La machine va créer l'espace de mission, trouvons une cachette avant qu'elle ne finisse ! S'exclama Kozume.
- D'accord !Kozume couru plus vite en voyant que des murs nous encerclaient déjà. Je le suivais de près et nous nous cachons dans le local le plus proche, tout juste formé de plusieurs hologrammes. Je restai perplexe et touchai le mur qui nous abritait; il était des plus réels.
- Ne te fit pas au fait que ce ne soit qu'une simulation, Haru. Lâcha Kozume.
- C-Comment ça ? Demandais-je.
- À la fin de la construction de l'espace, tout ce qui t'entoure possède n'importe quelles propriétés réelles jusqu'à ce que la machine rétablisse la salle blanche. M'expliqua-t-il.
- D'accord. Je ferais attention. Dis-je doucement.
- Il voudrait mieux, oui. Dit-il en chuchotant.
- Votre mission consiste à éliminer les six gardes. Les équipes formaient sont Kenma Kozume et Haru Iwaizumi, contre Yu Nishinoya et Shoyo Hinata. Indiqua la machine.
- Les missions simulées prennent fin à quel moment ? Demandais-je.
- Lorsque les cibles sont toutes éliminées. Lâcha le garçon.Kozume vérifia les alentours et déroula un étui en rouleau qui contenait les différentes armes blanches.
- On n'a pas beaucoup de temps, alors écoutes bien. Me conseilla le garçon.
- Hm.
- Voici toutes les armes blanches qui, pour moi, peuvent te correspondre en tant qu'espion. Tu peux choisir celle que tu veux, maintenant, puis j'évaluerais tes performances pour déterminer ton arme principale. M'expliqua-t-il.
- Je préfèrerais une petite arme, de lancer, ou de corps à corps. Chuchotais-je.
- Bien. Un couteau de survie fera l'affaire aujourd'hui. Dit-il en me donnant l'arme.J'accrochai le couteau dans mon étui situé sur le côté de ma cuisse gauche, étant gauchère. Puis Kozume me donna deux autres couteaux, aux lames plus courbées que la normale.
- Ce sont deux Karambit. Ils sont très pratiques pour l'autodéfense, leur pommeaux en forme d'anneau te permettent une utilisation plus rapide puisqu'ils ont la particularité de pouvoir faire des rotations autour de l'index. M'expliqua le faux blond.
- Pourquoi tu me les donnes si j'ai choisis mon arme du jour ? Demandais-je.
- Pour moi, c'est l'arme qu'il te faut. Tu es très agile d'esprit et très rapide, ils seront tes alliés les plus meurtriers. Lâcha Kozume en laissant une lueur doré dans ses iris.Je pris d'une main incertaine les deux couteaux et les rangèrent dans les étuis qui se trouvaient sur mes reins. Kozume rangea l'étui en rouleau et mit ses armes blanches dans les étuis de sa combinaison, au niveau de ses cuisses.
- Tes couteaux sont spéciaux, ils ont un bouton rouge sur leur manche. Dis-je en montrant ses armes du doigt.
- Oui, ce sont des couteaux balistiques.
- Balistiques ? Demandais-je.
- Leur lames peuvent être éjectées de leur manche sur une cible situé à plus de six mètres. M'expliqua-t-il.
- C'est c-classe. Dis-je étonnée.
- Merci. Sourit-il.Kozume et moi montions sur le toit du bâtiment qui nous abritait, situant les ennemis. Le garçon aux cheveux blonds était très concentré et discret dans chacun de ses mouvements. Nous retrouvons rapidement les cibles, plus bas.
- N'oublies pas, Haru, tes cibles ne sont que les gardes. Me rappela Kozume.
- Tu restes ici ? Demandais-je timidement.
- Bien-sûr. Sourit-il. C'est toi qui dois progresser.
- Mais-Et Hinata et Noya ?
- Ne t'inquiètes pas, si tu tombes sur Hinata changes de cible. Me conseilla mon mentor.
- Changer de cible ? Je n'ai pas peur d'Hinata. Répliquais-je avec amertume.
- Haru... Hinata se prépare pour être espion depuis plus longtemps que toi, il connaît ses points forts et possède déjà son arme principale. M'expliqua Kozume.Son arme principale ? Hinata aurait un bon niveau malgré son immaturité ? Pensais-je.
- C'est vrai que Hinata paraît trop dispersé mais, méfies toi de lui, il cache bien son jeu. Chuchota-t-il.
- C'EST PARTI ! S'exclama une voix.
- Hinata ? Se demanda Kozume.
- Un espion ? Hm ? Super discret. Ricanais-je.Le rouquin s'élança dans le vide, et tomba en plein sur un des gardes, puis il l'égorgea sans aucune hésitation, sans une once de pitié.
- Il l'a égorgé ? M'exclamais-je.
- Comme je te l'ai dis, Hinata est un élément très prometteur. Répéta Kozume.
- J'ai compris. Soufflais-je.Je suivis Hinata des yeux, et compris son chemin en voyant une deuxième cible. Je couru discrètement plus loin, trouvant les quatre autres cibles avant le roux. Je restai cachée, jugeant la situation, imitant l'esprit critique et réflexif de Kozume. Personne à l'horizon.
- Parfait. Murmurais-je.
Je me laissai tomber du toit sur lequel je me cachais, puis tombai sur les épaules d'un garde qui s'écroula par terre. Je dois le tuer. Pensais-je.
- Haru. Tues-le. M'ordonna une voix.
- Kozume... Soufflais-je.
- C'est un hologramme !
- Mais un jour ce sera une personne !
- Tues-le ! Immédiatement ! S'écria mon mentor.Je regardai la nuque de l'homme sur lequel j'étais vulgairement assise. Je pris mon couteau de survie d'une main et ses cheveux courts de l'autre. Je soufflai un bout coup et, en même temps, sans me donner la chance de réfléchir plus longtemps, ma main planta la lame aiguisée dans un des artères carotides.
- Bien. Maintenant, les autres. M'ordonna Kozume.
Mon corps était tremblant d'excitation face à cette situation. Mon cœur s'emballa à l'entente de ses paroles tant attendues, laissant l'adrénaline monter en moi. Je me sens vivante pour avoir causé la mort d'un autre. Pensais-je écœurée.
- Haru ? M'interpella mon mentor.
Je ne pris pas le temps de l'écouter et repartis sur un des toits des bâtiments. J'aperçu Hinata tuer une autre cible, sa troisième. Encore une pour lui et je perds, c'est sur. Pensais-je.
- Une cible... Soufflais-je en me cachant derrière un mur.
L'homme avait une arme près de son torse, et marchait de façon mécanique, sans pour autant oublier de vérifier les alentours. Je lançai mon couteau de survie à sa gauche, puis il se laissa bêtement tomber dans mon piège. L'homme armé se dirigea vers l'arme, et je lui sautai sur le dos, l'égorgeant à l'aide de mon Karambit. Le garde s'écroula sous mon poids, sans un signe de vie.
- Haru ? M'interpela le rouquin.
- Hinata... Soufflais-je en rangeant mes armes dans leur étuis.Le roux avaient une posture élancée, et tenait fièrement ses deux armes entre ses mains.
- Des Katanas ? Demandais-je.
- Des Shinkens. Ils sont classes, hm ? Dit-il en me présentant ses armes.
- Très classe. Souriais-je.Hinata me sourit et s'en alla. C'est moi qui trouverais la dernière cible. Annonçais-je en partant à sa poursuite.
VOUS LISEZ
Unité Commando - Haikyū!!
FanfictionHajime Iwaizumi et Tooru Oikawa partent de la ville sans raisons valables pour la petite Haru Iwaizumi. Haru. Son prénom signifiant littéralement, Printemps en Japonais. Cette petite brune, aux yeux en amande et d'un vert envoûtant, est aussi douce...