- Nous sommes une autre organisation. Pas besoin d'en savoir plus, vous avez bien compris que nous ne serons pas dans l'entente. Expliqua le garçon.
Il ne paraissait pas âgé, sûrement dans notre tranche d'âge.
- Vous pensez qu'il nous entend ? Demanda Hinata.
- Je vous entend, mais je vous vois. Sourit-il.
- Qui es-tu ? Demanda Kageyama en serrant les dents.
- Je m'appelle Lev Haiba.
- Quel est ton but ? Questionna Hinata.
- Détruire la FSJA. Vous en saurez plus.Puis l'écran redevint gris. Kageyama et Hinata avaient reprit leur esprit combatifs, mais notre énergie restait au plus bas. Nous ne pouvions pas nous entraîner en simulation de combat.
- V-Vous pensez qu'ils ont tous été capturé ? Demanda le rouquin d'un regard vide.
- Lev Haiba... Putain de merde, c'est qui ce type ? Se questionna Kageyama.
- Hinata... Je n'en sais rien à vrai dire... Soufflais-je.L'ambiance était lourde et personne n'osait poser de questions. Aucun de nous trois n'avions réellement compris ce qu'il se passait.
- Il faudrait qu'on puisse nous entraîner... Déglutit le brun face à nous.
- Ce ne serait pas raisonnable. Soufflais-je.Hinata s'éclipsa au dortoir et Kageyama à la salle d'entraînement, m'ayant promis de ne pas exercer. Je décidais de m'isoler à mon tour, montant jusqu'au couloir du dortoir.
Je restai longtemps devant la porte de chambre d'Akaashi. Devrais-je entrer ? Pensais-je.
- Tu comptes rester planter là ? Demanda soudainement Tobio.
- J-Je ne sais pas...
- Peut-être que tu trouveras des explications. Sourit-il pour me rassurer.Je soufflai et pris la clé d'une main délicate. La serrure retenti et la porte s'ouvrit. J'allumais la lumière et pénétrai timidement dans sa chambre. Je me tournai vers Tobio et lui fit un signe de tête pour lui indiquer de me suivre. Le noiraud referma la porte doucement derrière nous.
- T'as attendu combien de temps ? Demanda-t-il gentiment.
- Je pense... un peu trop longtemps. Répondais-je timidement.
- Tu cherches quelque chose en particulier ?
- Je vais un peu fouiller. Dis-je en regardant autour de moi.Tobio s'assit sur le bord du lit, et me regarda chercher une chose dont je n'avais pas la moindre idée de ce qu'elle était. Le bureau était propre et vide, sans compter quelques rares photos de familles superposées sur le meuble. Je songeai aux tiroirs, mais ils étaient vides aussi. Cette chambre était vide.
- Cette clé ne mène à rien ! M'exclamais-je.
Kageyama resta silencieux. Après tout, quels conseils avait-il à me donner ? Cette pièce était clairement inhabitée et ne possédait aucune information. Je soufflais d'exaspération et m'assise franchement sur le lit, aux côtés de Tobio.
- Ça fait chier... Dis-je en faisant la moue.
- Je suis désolé, je ne sais vraiment pas comment t'aider.
- C'est pas grave Tobio.
- Peut-être... sous le lit ? Dit-il en bondissant.Je le regardais perplexe avant de me lever du bord du lit. Tobio souleva le matelas avec difficulté, à l'aide de ses bras amaigris. Un tas de feuille papier traînaient au sol, sous le lit du garçon qui me manquait. Je me hissais sous les lattes en bois et récupérai les feuilles griffonnées.
- Des plans ? Questionna le garçon.
- C'est quoi ce bordel ?
- Nous sommes ici. Lu Tobio en pointant le doigt sur des notes.
- Le Mont Fuji.
- Les coordonnées, écris les sur ton bras. S'exclama-t-il.Je pris le stylo près des feuilles annotées et remontai ma manche. Je griffonnai le stylo sur le dos d'une des feuilles pour le faire fonctionner et écoutais sagement le brun qui me dictait les chiffres.
VOUS LISEZ
Unité Commando - Haikyū!!
FanfictionHajime Iwaizumi et Tooru Oikawa partent de la ville sans raisons valables pour la petite Haru Iwaizumi. Haru. Son prénom signifiant littéralement, Printemps en Japonais. Cette petite brune, aux yeux en amande et d'un vert envoûtant, est aussi douce...