Je suis sortie de l'ascenseur sans attendre les deux autres garçons qui m'accompagnaient, continuant ma route comme une furie dans les bureaux du commissariat.
- Haru ! Attends-nous ! S'écria Hinata derrière moi.
Le chef d'enquête, Monsieur Nakamura, semblait avoir disparu de son bureau. Je marchais d'un pas déterminé jusqu'à la sortie, ouvrant la porte de toutes mes forces, percutant quelqu'un de plein fouet.
- Merde... Gémissais-je en frottant ma joue.
- Haru ?Mes yeux se levèrent sur des yeux félins, des joues rosies et un sourire enfantin.
- Yaku ? M'écriais-je. Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je suis convoqué pour un interrogatoire, comme toi apparement. Sourit-il.
- Hm... Je retourne à l'hôpital maintenant.
- Ça va aller ? Demanda-t-il en m'empêchant de partir.
- Ça va aller. Répétais-je en forçant un sourire.
- Hm... Je viendrais te voir à l'hôpital.
- Tu as une chambre ? Demandais-je étonnée.
- Non, il n'y a que ceux qui ont été prit en otages qui sont en chambre d'hôpital.
- Oh, d'accord.Je lui souris et me dépêchai d'interpeller le premier taxi en apercevant Hinata et mon frère se rapprocher de moi.
- Haru ! Attends ! Cria mon frère.
- Bougez-vous ! Criais-je en me retournant vers eux.Hinata et Yaku s'enlacèrent longuement en se retrouvant sur l'escalier d'entrée du commissariat. Hajime parla quelques secondes avec lui, puis ils repartirent dans ma direction pour prendre le taxi qui venait de se garer. Je me retournai pour continuer mon chemin, mais mon visage s'étouffa violemment dans une masse chaude et dure.
Sans rire, je ne me suis jamais autant pris de gens en pleine figure pendant un intervalle de temps aussi court. Pensais-je en tapotant mon nez.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Me demanda-t-on.
- Non, je n'ai rien. Merci quand même ! M'exclamais-je ironiquement en relevant la tête.Je relevai la tête pour tomber nez à nez avec Akaashi. Son regard méprisant me dévisageait, perçant ma pauvre confiance en moi en plein dans le mille.
- Akaashi ? C'est cool de te revoir ! S'exclama Hinata en me dépassant.
- Ouais... Je viendrais te voir à l'hôpital, ça te dit ? Demanda-t-il au rouquin.
- Oui, je vous laisse alors ?Hinata partit aux côtés d'Hajime avant même qu'on ne remarque que sa question était plutôt rhétorique, me laissant seule avec Akaashi. Ce garçon aux yeux bleus profonds, et à la chevelure encre ondulée, paraissait complètement changé. Ce même garçon qui avait pleuré dans mes bras, me suppliant de l'aider, me regardait maintenant avec dédain. Le fait que le chef d'enquête m'ait froissée, n'était rien à côté des nerfs qu'Akaashi était entrain de me donner.
- C'est bien moi que tu regardes comme ça ? Demandais-je avec un ton blagueur.
- Tu veux que ce soit qui d'autre ? Demanda-t-il en grimaçant.Son ton moqueur et ses yeux plissés me laissèrent perturbée. Jamais Akaashi n'aurait eut ce comportement, encore moins avec moi. Je n'avais pas été méchante à son départ, si ?
- Tu n'as qu'à tracer ta route si c'est pour me prendre de haut, au lieu de rester planté là. Marmonnais-je en haussant les épaules.
- Tu as raison... Bye ! Sourit-il malicieusement en rejoignant Yaku.
- C'est ça, pars ! Abandonnes-moi comme tu en as l'habitude de faire ! Criais-je.Je posai ma main sur ma bouche en me rendant compte de ce que j'avais pensé à voix haute. Akaashi s'était arrêté à l'entente de ma phrase, les épaules tendues et les poings serrés. Je décidai de rejoindre mon frère et Hinata avant qu'il ne se retourne, évitant d'aggraver la situation si cela était encore possible.
VOUS LISEZ
Unité Commando - Haikyū!!
FanfictionHajime Iwaizumi et Tooru Oikawa partent de la ville sans raisons valables pour la petite Haru Iwaizumi. Haru. Son prénom signifiant littéralement, Printemps en Japonais. Cette petite brune, aux yeux en amande et d'un vert envoûtant, est aussi douce...