J'enchaînai les cours sans trop me préoccuper de rien, si ce n'est réussir en travaillant le moins possible.
Je vécut plutôt bien ma séparation avec Marie, avec qui j'entretenais cette si spéciale relation platonique, nous sommes restées en bons termes. Personne d'autre n'occupait réellement mon esprit.Erin était une prof fantastique (et je pense qu'elle l'est toujours aujourd'hui). Adorable, à l'écoute, énergique, un sourire à vous en couper le souffle, elle savait comment susciter notre intérêt. J'avais des notes plutôt bonnes, et ses cours passaient exceptionnellement vite tant ils étaient bien faits.
Alors, d'où est né cet amour passionnel?
*
Je galopais à dos d'un grand cheval blanc, sans m'encombrer de selle, bride ou quoi que ce soit, c'était lui qui me guidait. Il savait sûrement mieux où j'allais que moi.
Il me conduit jusqu'à une maison perdue en haut d'une colline, me laissa descendre et s'en alla.
La porte était ouverte. Je pénétrait à l'intérieur et découvrit des murs blancs, reflétant le soleil qui s'infiltrait par les grandes fenêtres. L'ambiance était accueillante et chaleureuse comme jamais je ne l'avais vu auparavant.
Je découvrit Erin seule, assise sur un lit qui trônait au milieu de la pièce, et qui arbora un sourire radieux à ma vue. Elle me fit signe de m'approcher d'elle, et, doucement enroula ses bras autour de moi.
Nous sommes restées un moment à nous regarder, le sourire au lèvres, quand, tendrement, elle m'embrassa.
Je me réveillai en sursaut, passant ma main sur mes lèvres. J'y sentais encore la douceur des siennes.Ce rêve m'a fait beaucoup réfléchir. Est ce que cette femme.. Me plaisait ?
VOUS LISEZ
Erin
RomanceUne énième lycéenne amoureuse de sa prof, entre déceptions, échecs, adrénaline et sérotonine. Lourdement inspiré de faits réels.