À 8h, alors que je la croisai dans le couloir, elle tendit les bras vers moi, un sourire radieux sur le visage :
- Ça va chérie ?
J'aquiescai d'un simple hochement de tête et m'éloignai d'elle. Depuis un moment, je commençais sérieusement à déprimer.
J'avais l'impression de me faire des idées depuis le début, d'être naïve, qu'il n'y avait absolument rien et qu'il n'y aurait jamais rien.
Pourquoi elle ? Et pourquoi est-ce que mes sentiments étaient si extrêmes ?
En réfléchissant j'allais au cours de M. Durand, et, le croisant, je lui posai une question sur le contrôle que j'allais bientôt avoir avec lui.
Il m'expliquait tout ça, quand je vis du coin de l'oeil Erin revenir vers moi.Elle me décocha un sourire ravageur, et en passant derrière moi me fouetta furtivement les fesses avec sa ceinture de manteau.
Je me retournai vers elle, rouge écarlate et un peu sur le cul, mais elle était de dos, empruntant tranquillement son habituelle démarche balançante, comme si de rien était.Je regardai à nouveau M. Durand, interloquée, et constatai qu'il n'en avait rien à cirer et continuait tranquillement ses explications.
J'étais encore une fois totalement confuse.Le lendemain, jour du carnaval, je pensais voir arriver mon ange déguisée et de bonne humeur, mais ça ne fut pas vraiment le cas.
J'avais un stupide déguisement de souris fait main, en paire avec une amie.
Je vis Erin dans le couloir, elle me fit un grand sourire et s'exclama :
- Oh! Une petite souris ! Sur un ton des plus mignons.
Nos mains s'effleurerent quand elle s'approcha dangereusement de moi.
- Vous auriez du vous déguiser en renard, lui dis-je avec un air taquin.
- En renarde ? Pourquoi?
- Je sais pas, vous avez une tête de renard !
C'était sûrement ses cheveux rouges qui me faisaient penser ça.
Elle rit joyeusement, me lança un regard tendre et s'en alla.En sortant fumer à 10h, je croisai des amis qui avaient actuellement Erin comme prof. Ils nous racontèrent qu'ils venaient de l'avoir, qu'elle était hyper énervée.
Quel contraste avec le moment où je l'ai croisée ce matin...En retournant en cours et l'apperçevant au bout du couloir marcher en mode Dark Vador, je me dis qu'elle ne me prêterait pas attention. Mais contre toute attente, à ma vue son visage changea radicalement et elle m'adressa son habituel sourire radieux.
On va dire que c'est normal...J'attendis M. Durand devant sa salle avec Enzo, et constatai qu'Erin était dans la salle juste à côté car elle y rentra avec ses élèves. Un peu après, Enzo, repérant un gars qu'il trouvait mignon dans cette classe, y rentra pour le voir (au carnaval tout était plus ou moins permis, mais Erin n'avait pas l'air d'être d'accord, et voulait sans doute faire cours normalement).
Je vis Erin, en train de sortir ses affaires, ouvrir la bouche puis se raviser. Me plaçant dans l'encadrement de la porte, je chuchotai à Enzo de revenir sur un ton des plus autoritaires.
Il revient immédiatement vers moi, et je vis du coin de l'oeil Erin lever les yeux dans ma direction.
- Pfffouuuu, t'arrête de protéger ta meuf comme ça ? S'exclama Enzo, une fois dehors.
- On vient de nous dire qu'elle était de mauvaise humeur !
Il ne dit rien, et à ce moment M. Durand arriva donc nous rentrions en cours.
Ce qu'on nous avait dit avant s'avérait, j'entendis Erin crier tout le long du cours.
A vrai dire, je ne l'avais jamais entendue crier.Je m'excuse pour ma longue absence ! Les ravages de la prépa 😅
VOUS LISEZ
Erin
RomanceUne énième lycéenne amoureuse de sa prof, entre déceptions, échecs, adrénaline et sérotonine. Lourdement inspiré de faits réels.