En sortant de cours, j'aperçus Erin près de son labo, qui me sourit en s'avançant vers moi.
- Alors ? Tu devais avoir le résultat d'un contrôle non?
- Oui, et j'ai eu raison de stresser, j'ai eu que 12 !
- Mais c'est très bien 12 !
- Oui enfin je suis pas sûre... J'ai regardé sur mon téléphone et ça buguait, vous voulez qu'on reprenne ma copie pour voir ce qui va pas ?
- Oui, tu l'as ?
- Non, non, sinon j'aurais pas regardé ma note sur mon téléphone...
Elle eut un temps de latence et se mit à rire joyeusement.
- Passe me voir dès que tu l'as !Je m'eclipsai et fit une pause sur le muret près de la salle des profs histoire d'attendre comme d'habitude Enzo pour aller manger.
Alors que je venais de m'asseoir, M. Cid, un des profs gays ami d'Erin sortit de la salle des profs accompagné d'une femme que je ne connaissais pas. Il me vit, puis ignorant la femme, se retourna sur tout son trajet pour me regarder avec insistance.
Décidément, beaucoup trop de gens connaissaient ma vie sans que ce soit réciproque...
Puis peu après sortit l'autre prof gay qui me fit exactement la même chose.
Là, on est d'accord que ça parle sur moi ?Le lendemain, j'arrivai en avance comme d'habitude, et croisai Erin qui sortait fumer.
- On a un bon timing ! M'exclamai-je.
- En même temps t'es toujours la première !
Oui, en même temps j'arrive pas à dormir la nuit à cause de toi donc me lever plus tôt pour te voir ne me gêne pas particulièrement..
- Vous aussi, du coup !
Elle se mit à rire en s'avançant vers moi, un gobelet à la main. Doucement, je posai ma main sur la sienne afin de voir le contenu de son gobelet.
- Du café, hein?
- T'en veux ?
- Comment refuser...
Elle me tendit le fameux gobelet et j'en bus une gorgée tandis qu'elle m'observait, souriante.
- Au fait, j'aurais ma copie à 10h.
- Parfait, passe dans ma salle ou au labo !
Puis elle s'en alla pour répondre à l'appel de la sainte nicotine.A 10h je la rejoignit donc dans sa salle, et nous avons plus rigolé et nous sommes taquiné, comme d'habitude, que regardé ma copie.
Je vous en ai écrit un court parce que je vous aime, dès que ça va mieux j'attaque la suite. Désolée ❤
VOUS LISEZ
Erin
RomanceUne énième lycéenne amoureuse de sa prof, entre déceptions, échecs, adrénaline et sérotonine. Lourdement inspiré de faits réels.