Chapitre 19

540 21 4
                                    

Elle m'invita à m'asseoir à la table du labo, me tendit un sujet, un crayon et une feuille, et s'éclipsa aux toilettes, me disant de regarder les documents en attendant.
Lorsqu'elle revient, elle s'assit doucement à côté de moi, son parfum commença à m'enhivrer, j'essayai de faire abstraction mais l'adrénaline monta en moi de manière exponentielle. Sans m'en rendre compte, je tapotais nerveusement la table de mon crayon.
Je sentis son regard sur moi, suivi de sa main qui glissa sur la mienne, et me retira doucement le dit crayon des mains.
- Respire chérie, calme toi.
Son pied frôla le mien, j'allais exploser. Est-ce qu'elle se rendait compte de l'effet qu'elle avait sur moi?
J'essayai ardemment de me concentrer sur mon sujet. Une fois un peu calmée, je lui décris les documents et les interprétait, elle corrigea quelques erreurs et semblait satisfaite.

Après le cours, M. Durand, qui me faisait contrôle le lendemain, arriva.
- Ça va bien se passer ton contrôle demain, regarde comme il a l'air méchant avec sa tête là ! Railla Erin.
Je m'approchai de lui avec un sourire.
- Oui oui, il a l'air très méchant !
Tout le monde se mit à rire joyeusement.
- T'es venue ce matin? Demanda M. Durand.
- Oui oui, je me suis levée à 6h !
- Mais quelle râleuse ! S'exclama Erin.
- Moi aussi je me lève à 6h, dit M. Durand, amusé.
- Mais j'aime pas, c'est tôt!
- C'est vrai que c'est une râleuse ! S'exclama-t-il.
- Ouiiiiiii mais elle est charmante, dit Erin avec un sourire radieux.
J'étais un peu sur le cul, donc je lâchait un ''bien sûr que je suis charmante'' avant de leur dire au revoir et de m'éclipser rapidement pour cacher ma surprise.
Elle me trouvait donc... Charmante ?

Le lendemain, je trouvais que mon contrôle s'était bien passé, mais décidai d'aller voir Erin avec mon sujet pour savoir si j'avais bien mis ce qu'il fallait mettre.
Je la trouvais dans le labo et elle accepta avec plaisir. Je me tenais dans l'encadrement de la porte, et elle, mon sujet dans les mains, se rapprochait de plus en plus de moi au fur et à mesure qu'elle lisait et faisait des commentaires, jusqu'à être appuyée contre moi. Une fois qu'elle eut fini, elle leva les yeux vers moi et sourit, j'avais mis à peu près tout ce qu'elle avait dit.
- Merci ! Bon bah si j'ai la moyenne je viendrai vous faire un bisou!
- Mais ouiiiiiii t'auras la moyenne ! Et moi j'aurais droit à mon bisou! Dit-elle sur un ton enjoué.
Ce droit elle l'avait déjà largement, mais bon.
J'allais sortir quand elle me demanda :
- T'as sorti ton bonnet ?
Oui j'ai un bonnet sur la tête, bravo!
- Euh oui j'avais froid..
- Il te va super bien!

J'essayai de ne pas rougir et filai à mon cours de physique.

ErinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant