Chapitre 25

582 29 4
                                    

Je marchai dans le couloir quand j'aperçus Erin sortir de la salle des profs. Elle me fixait déjà.
Son regard resta braqué sur moi jusqu'à ce que l'on arrive au même niveau, où nous nous attrapâmes le bras comme d'habitude.
- Déjà, je vous doit une cigarette, lui dis-je.
- Tu ne me dois rien du tout, dit-elle en rigolant. On se voit demain du coup?
- Pour ?
En même temps, je sortit une lucky strike de mon paquet et la lui tendit, la plaçant juste au dessus de ses seins que je frôlait tant nous étions proches. Elle me regarda bizarrement, prit la clope et continua à parler.
- Bah le cours.
- Ah oui, quelle heure ?
- Midi? Sauf si tu veux manger avant ? Ou tu veux qu'on mange vite fait ensemble ?
- Non c'est bon, j'ai pas cours l'après midi donc j'ai le temps !
- Oui moi non plus j'ai pas cours l'aprem, c'est juste histoire de pas rentrer trop tard à la maison.
Pourquoi, on t'attend ? Pensais-je.
- Ah, dis-je en me rappelant soudainement, je suis pas sûre, faut que je sois à Cagnes pour 13h, le temps de prendre le bus ça va être tendu.
- Si tu veux je peux te descendre, en voiture on en a pas pour plus d'un quart d'heure.
- C'est vrai? Ça ne vous dérangerait pas ?
- Non c'est avec plaisir ! J'habite là bas donc dans tous les cas je descends.

Elle me salua joyeusement avant de s'en aller.
Oh. Mon. Dieu.
J'allais monter dans sa voiture. Fallait que je me calme. Immédiatement, j'envoyai un texto à Enzo pour qu'il vienne fumer avec moi.

*

-...  Et du coup elle m'a proposé de me descendre en voiture
- Mais c'est la chance de ta vie !! Embrasse la dans sa voiture ou dis lui que tu l'aimes !!
- T'es malade !? Et puis, je suis pas vraiment amoureuse d'elle..
- Oui oui c'est ça. N'empêche que t'as une occasion à saisir !
- Si tu le dis...

Voyant l'heure, je me dirigeai vers l'école pour chercher mon frère. Alors que je m'allumais une clope, j'entendis une voix familière derrière moi.
- C'est pas bien de fumer ! Dit Mme Leroy
- Vous n'avez rien vu, dis je en riant.
- De toute façon je le savais déjà. Comme d'hab Erin... Enfin à midi, Erin en a sorti une de son paquet et à dit "tiens, c'est une mentholée celle-ci, c'est Luna qui me l'as donnée.
- Euh oui oui on fait un petit trafic, répondis-je super gênée.

Et puis "comme d'hab" avait elle commencé à dire avant de se reprendre... Comme d'hab quoi?
- Oh de toute manière j'ai rien à dire moi, reprit-elle.

ErinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant