Chapitre 23- Adieux

30 7 2
                                    

La chute me paru interminable... Je voyais les étoiles. Je ne sentais rien autour de moi à part le frottement de l'air... C'était magique...Quand on ne pensait à ce qui allait se passer en bas... Je ne verrais peut-être plus jamais Emma, ni Jacob, ni Kate, ni Josh que je n'avais pas revu depuis tellement longtemps. Mais ce seraient eux qui souffriraient le plus de ma mort..

Alors je sortis de ma torpeur et de me ressaisis. Je devais, encore une fois, trouver une solution et le le sol se rapprochait dangereusement vite... Peut-être que mes pouvoirs m'aideraient. Je me concentrais, même si c'était difficile, sur la puissance qui se trouvait dans mon coeur et l'insufflais dans tout mon corps. Immédiatement, je sentis toutes mes capacités... Je n'avais pas beaucoup d'option alors je fis prendre feu à mon corps, même mes yeux, mes cheveux... C'était la première fois que je faisais ça sur tout mon corps. Je me disais que ça pourrait peut-être me protéger. Avec le vent, les flammes étaient réduites mais je ne voyais quand même qu'elles. Je devais sûrement ressembler à une météorite allant s'écraser sur Terre...

J'espérais que ça aller marcher...Si je pouvais devenir une torche humaine, je devais être aussi une peu plus fort et solide que la normale. Je devais en tout cas y croire. Je ne voulais pas croire que ma fin etait arrivée...

Je n'arrivais pas à tourner la tête pour voir ce qui m'attendais en bas. Cependant je voyais que tout autour de moi, tout devenait plus grand et que donc, j'étais bientôt dans la rue.

Et comme je m'y attendais, l'arrivée était plus que brutale. Mon dos rencontra le premier le toit du bus qui se trouvait en-dessous de moi. La douleur fut atroce... Tous mes os se brisèrent en mille morceaux. Mes côtes se fracturèrent, ma colonne vertébrale éclata, mes omoplates se touchèrent, mon cou émit un crac sinistre, mes jambes se retournèrent dans un angle impossible. Cette douleur était horrible. Je n'arrivais plus à respirer...

Malgré mes flammes, je me mis avoir très froid...Je n'arrivais plus à bouger. Je ne sentais plus rien. C'était peut-être mieux ainsi... Adieu, Emma, Antoine, Jacob, Kate, Josh et toutes les personnes qui avaient contribués à faire de moi l'homme que j'étais aujourd'hui. Je fermais les yeux. Une larme coula sur mon visage, je la sentais descendre jusqu'à mon menton...

L'obscurité m'engloutit... Adieu...

La Ligue des Ombres: La pierre du PhoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant