Chapitre 33- Retour dans le passé...oublié

24 5 0
                                    

 Je revoyais ce qu'il s'était passé il avait quelques minutes, la directrice, étrange, du casino, notre entrée à La Vegas.

Je revoyais tout, mais à l'envers, je retournais dans le passé. Je regardais à travers mes yeux, comme si c'était un film. Et je savais que si je voyais ça, l'homme qui m'avait fait une piqûre, devait le voir lui-aussi. C'était le Test. Je n'aimais pas cette sensation d'intrusion sans gène ni sentiments. C'était comme si une aiguille était plantée dans mon crane et en inspectait tous les cotés sans s'inquiéter de la douleur qu'elle causait...

Je revoyais ma conversation avec Emma, dans le parc vide à Los Angeles. Mon saut, depuis le haut du gratte-ciel de mon frère. Ma rencontre avec Michel, avec Max, qui était mort... Mon coma à l'hôpital, l'explosion de mon lycée, l'homme qui me suivait lorsque je rentrais chez moi. La fois où je me rendis chez Emma, pour lui montrer mes pupilles rouges. La pierre dans ma main qui s'était enflammée, puis désintégrée. Les soirs où j'aidais Josh à faire ses devoirs. La première fois que j'étais allé chez Jacob et Kate. Au début, ils m'avaient parus trop...parfaits pour moi. Mon séjour dans un orphelinat, avec mon ancien meilleur ami Alex. Nous avions été séparés par la suite et je ne l'avais plus jamais revu. 

Ensuite je revis des choses que je ne me rappelais pas. Je me vis dans un autre orphelinat, mais pour les plus petits, qui paraissait plus chaleureux.  Ensuite je me vis une femme: elle était magnifique, avec ses cheveux châtains, ondulés, de grands yeux noisettes et un teint rosé. Mais une grimace traversait son visage. Elle avait peur et me regardait avec un amour tel que je n'en avais jamais vu. Le temps continua son cours et je ne vis plus rien... Mais je voulais la revoir, cette femme: ma mère. Je ne l'avais jamais vu ou du moins, je ne m'en rappelais pas. Je voulais la revoir et imprimer son visage dans ma mémoire. Mais tout était redevenu noir. Je VOULAIS la revoir, et je ne sais pas comment, cela se produit. Cette fois je partais du néant jusqu'au futur. J'allais dans le bon sens.  Je me vis dans un hôpital. Ma mère me regardait en pleurant...de bonheur. Elle avait le ventre encore rond, et venait surement d'accoucher de moi il y avait quelques minutes. Un homme était avec elle, il me ressemblait, il avait le même nez que moi, avant que je ne change de corps. Ils semblait heureux. Tout devient flou. Je revis de manière nette quelques secondes plus tard, j'était dans les bras de la femme. L'homme, mon père et elle se disputaient.

- Comment tu peux dire ça ? demanda-t-elle. 

- C'est la seule solution, chérie, répondit-il. Si je ne vais pas à cette conférence, on nous reprendra la Pierre ! 

- Mais pour toi, c'est plus important la pierre ou tes deux fils ? répliqua-t-elle, sèchement. En gardant cette pierre, je mes mes enfants en danger, et ça je ne peux pas l'accepter. Les autres Gardiens et les Gardiens de le Porte le comprendrons. Cette pierre est une épée de Damoclès au-dessus de notre famille.

- Je comprends, chérie, dit-il en la prenant dans ses bras. Dans ce cas, laisse-moi la pierre et j'irais la leur rendre.

Je vis dans ce regard, avec du recul et ce que m'avait dit Michel, qu'à ce moment là, mon père voulait s'emparer de la pierre pour la donner à l'Ombre...

- Non, non, va leur dire ce que je pense à ils viendront la chercher,répondit-elle, irritée.  Je suis sa gardienne principale après-tout. 

- D'accord, dit-il sans pouvoir cacher son irritation.

- Mais tu peux toujours changer d'avis et rester avec moi, j'ai un mauvais pressentiment...

- Nous ne sommes pas d'accord, certes, mais laisse-moi libre de mes choix.

Et je savais que s'il voulait absolument y aller, c'était pour avoir une excuse de ne pas pouvoir sauver sa femme. Il allait envoyer des hommes, voler la pierre, pendant son absence.

La Ligue des Ombres: La pierre du PhoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant