- Si tout vient de cette histoire, beaucoup de choses ont changées...conclua Marie.
Je ne l'entendais plus, je pensais seulement à ce que m'avait dit on frère avant que je ne saute de la fenêtre. Il avait dit qu'il me tuerait ainsi que lui-même. Dans sa voix, j'avais entendu sa peur, son respect et une pure terreur. Thormes était mon ennemi, désormais je le savais. S'il disparaissait, toute la ligue des Ombres aussi. Mais, ce que disait Marie, me terrifiait. Je ne pouvais pas battre et protéger ceux que j'aime contre...un dieux. De plus, beaucoup, de choses avaient changées depuis l'histoire de Marie, et il avait du lui aussi changer.
- Voilà, je vous ais dit tout ce je savais, maintenant, il faut que vous vous reposiez, dit Marie. Je vous serez éternellement reconnaissante de m'avoir amené ma fille, ajout-elle en me regardant intensément.
Sur ces mots, elle sortit du salon, avec Morgane dans ses bras.
-Faites comme chez vous, conclua-t-elle, en disparaissant.
Lucas, se rua sur la télécommande.
- Il est temps de se changer les idées, dit-il en voyant nos regards interloqués.
Le temps qu'il allume la télévision, Emma se blottit sur moi. Elle paraissait fatigué.
- Tu sais...commença-t-elle.
- Reposes-toi, l'interrompis-je. On en parlera demain.
Elle parut soulagée et s'endormit en quelques secondes. Elle devait être épuisée.
-Noon, ils ont HBO ! C'est génial, gloussa Lucas, en regardant les chaînes. Je vais enfin pouvoir regarder la nouvelle saison de Games of Thrones !
J'adorais moi aussi cette série, j'avais vu tous les épisodes deux fois, la nouvelle saison étant sortie il y a quelques semaines, je n'avais pas eu le temps de la voir. Je regardait donc avec plaisir cette nouvelle source de distraction. Astrid, Véronica et Léa, pour lesquelles cette série ne les intéressaient pas finirent par s'endormir alors que parfois Lucas, poussait des gloussements de surprise. Avant, je me préoccupais d'être au courant des nouvelles séries, des nouveaux films et de pleins de choses sans importance alors qu'aujourd'hui je luttais pour notre survie.
Alors que Lucas continua de regarder, au bout de quarante minutes, je m'endormis.
***
J'étais cette fois dans un champ de blé. Il faisait grand soleil. Je sentais ses rayons me réchauffer. J'étais bien, paisible. Je ne pensais à rien. Tout me semblait possible. Les herbes étaient remplies de parfums subtils. Une odeur tenace vint alors s'imposer à moi, c'était l'odeur du feu. Pourtant je ne voyais aucune fumée, aucun feu.
Mais l'odeur était de plus en plus forte et m'asséchait la gorge. Je suffoquais, je n'arrivais plus à respirer. Je m'écroulais. Étendu sur le sol, l'odeur se fit moins forte et je pus enfin respirer. Je ne comprenais pas... J'essayais de me relever. Je clignais des yeux. L'instant d'après j'étais entouré de flamme épaisses et de fumée noire. Je retins ma respiration. Le champs était devenu poussière, tout était noir et pourpre.
" A l'aide !! S'il vous plait il y a quelqu'un ?"
Je me retournais. C'était la voix d'Emma. Je ne la voyais pas.
-" Tu es où ? hurlais-je."
- Je suis là ! hurla-t-elle. J'ai mal Matt ! Aide-moi, viteee
- J'arrive, criais-je, paniqué. Tiens bon !
VOUS LISEZ
La Ligue des Ombres: La pierre du Phoenix
ParanormalJe m'appelle Matthew. Je suis un étudiant banal de New York. J'ai une petite amie : Emma, elle rend chaque journée plus belle. Mais lorsque je rentre chez moi après le lycée, je me rends compte que je suis...suivi. Qui est cet homme ? Qui sont ces "...