Ce rêve était de plus en plus bizarre...Mais dans un rêve tout pouvait se passer ou exister. Alors que je m'imagine que je vois cinq "dieux originels" n'était que le fruit de mon subconscient. Alors je m'écoutais.
- ...Et nous sommes là pour t'aider, continua-t-elle.
- Pourquoi ? demandais-je, instinctivement.
- Tu n' as plus tes pouvoirs, et nous, nous pouvons t'aider à les retrouver, affirma-t-elle. Je sais que ça doit te paraître étrange...
- Ce n'est pas étrange, c'est un rêve, répondis-je.
- Comme je te l'ai dit avant, nous sommes réel, nous pouvons agir sur le présent. Nous communiquons par, certes ton subconscient, car c'est le seul moyen de communication pour nous...
En disant ça elle paraissait vraiment sérieuse, je me demandais si c'était elle qui était folle ou c'était moi qui était fou. Je croyais avec les évènements récents à la magie...Mais voir de dieux qui devaient être morts, tués par la Ligue des Ombres, il y a des milliers d'années, ce n'était pas vraiment possible.
- Je m'appelle Vakay, et je suis la déesse du feu, se présenta-t-elle. C'est moi qui vais te parler avec Farouc pour nous représenter, étant donné que tu as mon pouvoir et le sien.
Farouc s'avança aux côtes de Vakay, il était blond, imperbe, aux yeux bleus, il était plutôt grand et portait une armure comme Vakay d'ailleurs. Ils ressemblaient à des guerriers vikings sortis de leurs tombes. Ils inspiraient à deux, une puissance invulnérable.
- Même si tu n'as toujours pas découvert entièrement ton deuxième pouvoir, nous te donnons la marque en gage de notre sincérité, ainsi tu n'auras plus à t'en soucier.
- Vous voulez dire que j'ai toujours le pouvoir de la foudre et de la lumière ?
- Puisque tu ne l'avais pas acquis complètement, il ne faisait pas parti de toi..Ainsi ton frère n'a pas pu te l'enlever. Lui ne le sait pas, ne sachant pas contrôler ses pouvoirs, il n'a pas découvert qu'il n'avait aspiré que celui du feu, m'expliqua-t-elle, calmement. Mais il faut vite, sinon, tes pouvoirs ne vont pas supporter un deuxième transfert.
- Je ne comprend rien...soufflais-je, désespéré.
- Nos deux pouvoirs t'ont choisis et accepté comme notre élu, ils sont donc à toi à jamais, sauf si toi, tu ne les veux plus, dit Farouc pour la première fois, d'une voix grave.
- Ça veut dire que si je ne veux plus de mes pouvoirs, je peux les donner ?
- Oui mais ce n'est pas ton cas ici, continua-t-il, en me regardant intensément. Il te les a pris de force, ainsi, tes pouvoirs sont toujours les tiens mais ils sont emprisonnés dans son corps. Et pour éviter qu'ils n'y restent ils faut faire vite...
- Oui d'accord mais comment je fais ça ?demandais-je.
- Il faut tout simplement que tu touche ton frère...
- Ce n'est pas mon frère, grognais-je.
- Excuse-moi, je sais que c'est difficile...
Je n'aurais jamais cru voir sur ce visage impassible de la compassion. Il paraissait sincèrement compatissant.
- Non excusez-moi, je n'aurais pas dû vous parler sur ce ton, m'excusais-je.
- Ne t'en fais pas, tu es un des nôtres maintenant...ajouta-il en souriant.
- Qu'est-ce que ça signifie d'être des vôtres ?
- Que tu vas faire le bien autour de toi avec pour aide nos dons, répondit-il.
VOUS LISEZ
La Ligue des Ombres: La pierre du Phoenix
ParanormalJe m'appelle Matthew. Je suis un étudiant banal de New York. J'ai une petite amie : Emma, elle rend chaque journée plus belle. Mais lorsque je rentre chez moi après le lycée, je me rends compte que je suis...suivi. Qui est cet homme ? Qui sont ces "...