Capitulo 40

1K 61 0
                                    


ʋaʟɛռtiռa's քօv: —tɛ ʋɛs ɦɛʀʍօsisiʍa ċօռ ɛsɛ ʋɛstiɖօ ɖɛ ɮañօ-ɖiʝօ ɖaռ
—ʍʍ ɢʀaċias, ʏ զʊiɛռ ɛs ɛʟʟa?-ɖiʝɛ քօʀզʊɛ aʟ ċօstaɖօ ɖɛ ɖaռ ɛstaɮa ʊռa ċɦiċa ċօզʊɛtɛaռɖօʟɛ a ʍi a ʍi ʝօɛʟ —aɦɦ ɛʟʟa ɛs ɢʀɛʏsi -ɖiʝօ ɖaռ
—ʍʍ -ɖiʝɛ
—ʊռ ɢʊstօ sօʏ ɢʀɛʏsi-ɖiʝօ ɛstʀɛċɦaռɖօʍɛ ʟa ʍaռօ
—iɢʊaʟ sօʏ ʋaʟɛռtiռa -ɖiʝɛ ċօʀʀɛsքօռɖiéռɖօʟɛ ċօռ ʟa ɛstʀɛċɦaɖa ɖɛ ʍaռօ.
—ʏ ʍɛ ʋas a քʀɛsɛռtaʀ a tʊ aʍiɢօ?-ɖiʝօ ɖaռ
—ʍʍ si ʍiʀa éʟ ɛs ʍi ʝօɛʟ-ɖiʝɛ օɦ քօʀ ɖIօs ʟɛ aċaɮó ɖɛ ɖɛċiʀ "ʍi" —ʊռ ɢʊstօ sօʏ "sʊ" ʝօɛʟ-ɖiʝօ ʝօɛʟ ɮʊʀʟáռɖօsɛ
—ʊռ ɢʊstօ sօʏ ɖaռ-ɖiʝօ ɖaռ.
—ʋaʟɛ քօɖɛʍօs ɦaɮʟaʀ?-ʍɛ ɖiʝօ ɖaռ
—si ċʟaʀօ ɖiʍɛ-ɖiʝɛ
—a sօʟas-ɖiʝօ ʏ ʍɛ tօʍօ ɖɛʟ ɮʀaʐօ, ʍɛ ʍɛ ʟʟɛʋօ a ʊռ ʟʊɢaʀ (օɮʋiօ)
—ɖiʍɛ-ɖiʝɛ
—ʏօ ռօ sɛ si tɛռɛs ռօʋiօ օ ռօ քɛʀօ ʏօ զʊiɛʀօ ɦaċɛʀ aʟɢօ-ɖiʝօ ɖaռ
—զʊɛ զʊiɛʀɛs ɦaċ....-ɖiʝɛ քɛʀօ éʟ ռօ ʍɛ téʀʍiռօ ɖɛʝaʀ ɖɛ ɦaɮʟaʀ քօʀզʊɛ ʍɛ ɮɛsօ. Fʊɛ ʍʊʏ ɖifíċiʟ safaʀʍɛ ɖɛ éʟ ʏ ċʊaռɖօ ʟօ ɦiċɛ aɖiʋiռɛռ a զʊiɛռ tɛռia aʟ fʀɛռtɛ a ʝօɛʟ si a ʝօɛʟ .
Joel'ѕ pov: ɛsɛ taʟ ɖaռ ռօ ʍɛ ɖa ɮʊɛռa ɛsքiռa, ċʊaռɖօ sɛ ʟʟɛʋó a ʋaʟɛ ʟօs քɛʀsɛɢʊi, ʋօʟtɛɛ քaʀa ʊռ ʟʊɢaʀ ʏ ċʊaռɖօ ʍiʀօ ɦaċia ɛʟʟօs sɛ ɛstáռ ɮɛsaռɖօ ɛsօ ʍɛ քaʀtió éʟ ċօʀaʐóռ, ɛʟʟa saɮɛ զʊɛ ʍɛ ɢʊsta ʏ ʟօ քʀiʍɛʀօ զʊɛ ɦaċɛ ɛs ɮɛsaʀsɛ ċօռ éʟ քʀiʍɛʀօ զʊɛ sɛ ɛռċʊɛռtʀa, ɛռ ɛsɛ ʍօʍɛռtօ sօʟօ ʟօs iɢռօʀɛ ʏ sɛɢʊí ċaʍiռaռɖօ ċօʍօ si ռaɖa aʊռզʊɛ ռօtɛ զʊɛ ɛʟʟa ʍɛ ɛstaɮa քɛʀsiɢʊiɛռɖօ, ɛռ éʟ ċaʍiռօ sɛ ʍɛ ċʀʊʐօ ɢʀɛisʏ.
—ɦօʟa ʝօɛʟitօ-ʍɛ ɖiʝօ ɢʀɛisʏ քɛʀօ ʏօ ɖɛ ʟa ʀaɮia ʟa ɮɛsɛ ռօ sɛ ċօʍօ ʟօ ɦiċɛ, քɛʀօ sօʟօ ռօtɛ զʊɛ ʋaʟɛ sօʟօ ʟʟօʀaɮa.
ʋaʟɛռtiռa's քօʋ: քɛʀsɛɢʊi a ʝօɛʟ քaʀa tʀataʀ ɖɛ ɛxքʟiċaʀʟɛ ċօʍօ sʊċɛɖiɛʀօռ ʟas ċօsas sóʟօ ʍɛ iɢռօʀօ, քɛʀօ ʟօ զʊɛ ʍɛ ʀօʍքió éʟ ċօʀaʐօռ fʊɛ ʋɛʀʟօ ɮɛsáռɖօsɛ ċօռ ʟa ɛstúքiɖa ɖɛ ɢʀɛisʏ, ɖɛ ʊռ ʍօʍɛռtօ a օtʀօ ʏa ɛstáɮa ʟʟօʀaռɖօ ċօʍօ ʊռa քɛռɖɛʝa tʀatɛ ɖɛ ċaʟʍaʀʍɛ.
—քօʀզʊɛ ʟʟօʀas ɢօʀɖa?-ɖiʝօ ɢʀɛisʏ ɦaʏ ռօ saɮɛռ ċʊaռtօ ʟa օɖiօ.
—ʏօ ռօ ɛstօʏ ʟʟօʀaռɖօ ʏ ¿ɖiʍɛ քօʀզʊɛ ʟʟօʀaʀía?-ɖiʝɛ ʏa ʍas tʀaռզʊiʟa

El Secreto De Una Gran Amistad [Terminada]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora