D'aussi loin que je me rappel Will, a toujours fait partie de ma vie. J'avais deux ans, lorsqu'il a emménagé chez Sue sa mamie, Jack et lui était inséparable. Au début j'ai fais parti du trio, ils me trainaient partout, telle une massicote à la demande de mes parents. La belle petite poupée que j'étais est vite devenu un boulet pour eux, lorsqu'ils sont arrivés à adolescence. Ils ont intégré l'équipe de football, tous les deux très doués pour ce sport ont très vite gagnés en popularités, à cette époque, j'étais la petite sœur chiante qui rapportais tous leur méfaits. Il m'évitait comme la peste. Will et moi on a toujours eu une relation tumultueuse.
Moi la petite fille parfaite, studieuse, discrète et adorable quoi ...sauf en présence de Jack et Will, ils faisaient toujours ressortir mes pires défauts. Ils ont passés leur adolescence à me lancés des piques et je leur rendais bien surtout à Will. Il avait le don de me faire sortir de mes gonds. Il m'appelait l'échalote, c'est vrai qu'à 14 ans, je mesurais déjà 5'8 très grande pour mon âge, je dépassais tous les garçons de ma classe. Peu s'aventurais vers moi. Je leur faisais peur, je crois.
J'avais une seule amie Bianca, une petite rouquine, pleine de vie, Comme moi elle pratiquait la danse. Très vite elle avait prit une grande place dans ma vie, c'était la personne sur qui je pouvais toujours compter.
Retour en arrière l'été de mes dix-sept ans, Juillet.
-Quoi Will t'a embrassé! j'en reviens pas, vous prouver pas vous sentir...Après le coup du ménage de sa chambre, il voulait te tuer.....dit Bianca en me regardant de ses yeux bleu étonnés.
-Tu sais comme moi que c'étais bien mérité....Il a gâché mon rendez vous avec Xavier, dis-je
J'étais couchée sur le dos dans mon lit, et je fixais le plafond, oui notre relation entre Will et moi avait été toujours compliqué, tendu, c'était comme ça depuis des années. Mais son baiser m'avait fait ressentir des sensations jusque là inconnu pour moi, personne ne m'avais encore embrassée comme ça et j'avais ressentir du désir pour Will....Bordel.....Will se connard, arrogant qui se tapait plein de filles et qui n'avait aucun respect pour elle. Elles étaient toutes prosternés à ses pieds .C'est vrai qu'il a vraiment une belle gueule et un corps humm......Mais c'est un connard, crétin, égoïsme, prétentieux et qui me rendait folle.
Souvenirs deux mois auparavant.
Début mai... je me regarde dans le miroir, mes longs cheveux bruns tombent en boucle soyeuse sur mes épaules, cela ma prit une heure à les bouclés, mais ca valait le coup. Je suis très jolie. Habillée d'une belle petite robe noir, je chausse mes petits talons noir, je suis stressé, c'est mon premier rendez vous avec Xavier. Il doit venir me chercher dans cinq minutes, c'est le coussin de Bianca, un beau brun, charmant on c'est rencontré la semaine dernière lors de l'anniversaire de Bianca et lorsqu'il m'a demandé de l'accompagner au cinéma j'ai tout de suite acceptée. Je me dépêche de sortir avant que Jack ne m'aperçoive, il à la fâcheuse manie de faire peur à mes amis pour que je les revoie plus. Donc je sors à l'extérieur pour attendre Xavier à coté de la maison discrètement, tout en regardant subtilement derrière mon dos pour être sur que Jack n'arrive pas et là je reçois un jet d'eau glacé sur moi.
-Oups....J'entends Will me dire avec un petit sourire contrit le boyau d'arrosage dans les mains que je n'avais pas remarqué caché, derrière sa voiture.
Je suis toute mouillée, les cheveux dégoutants sur mon visage. Le regard stupéfié...
-Je vais te tuerrr....Espèce de connard, cris-je furieuse.
Vengeance 2 semaines plus tard.
C'est vrai que j'y avais été un peu fort... Je suis le genre de fille qui s'investie à fond sur un projet. Au printemps Mamie Sue étais tombée malade, alors moi et ma grande générosité, j'ai décidée de lui consacrer quelques heures par semaine pour l'aider dans les tâches ménagères. J'adorais Sue, elle était tellement pétillante et vive d'esprit pour ses soixante-dix ans. Ce samedi là, Sue et Will sont absents pour la journée tel que convenu, je dois en profiter pour passer la balayeuse et faire quelque tâches ménagères. Je m'y affairais depuis une heure, quand je suis passée devant la chambre à Will. La porte était entrebâillée, il avait surement du partir en coup de vent, car d'habitude elle était toujours fermée et verrouillé. En fille curieuse que je suis. J'ouvre... Le bordel mes amis......Je vous dis pas....
J'ai eu envie de lui donné une leçon..... Donc il se rappellera longtemps.
Si vous aviez vu sa tête quand il est rentré accompagnée d'une de cette nana dans sa chambre, les injures que j'ai entendues Putain de merde.....jusque chez moi, pendant des jours .Tout était très bien rangé, trop même. Il a mit des jours avant de retrouver toute ses affaires. J'en ai même profitée pour refaire la décoration J'ai changée ses posters de football pour mes anciens de Hannah Montana que j'avais trouvée au grenier et mit sur le lit des coussins rose en forme de cœur ainsi que des toutous. J'avais placé bien à la vu sur le lit, une pile de linge rose .....Oups... J'avais malencontreusement oubliée une débarbouillette rouge avec son linge blanc pendant la brassée de lavage, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir tous ses caleçons et chandail de sport blanc devenu rose.
Pour couronner le tout, j'avais surement changée l'heure de son alarme réveil matin en voulant le nettoyer ...oups. 4 :00 Am. J'y avais consacré toute ma journée .Je suis rentrée chez moi brulée.
Fin du souvenir.
Comment avez vous trouvé sa vengeance?
VOUS LISEZ
Provocante
Roman d'amourDe retour après quatre ans dans sa ville natal pour le mariage de son meilleur ami, Will va de surprise en surprise, quand son regard croise la petite sœur de Jack la petite fille tranquille à qui il a rendu la vie difficile tout au long de son adol...