Partie sans titre 28

9.2K 595 3
                                    


Chapitre 28

Présent, point vue de Will.

Dès que Daisy a ouvert les yeux Wendy c'est dépêcher d'aller avisée l'infirmière.

Tu t'es réveillé maman, ça fait deux jours que tu fais dodo, tu étais beaucoup fatigué? Dit- Liam à Daisy.

Elle acquît, son regard passe de Liam à Moi interrogateur. Un médecin arrive en souriant, en nous demandant de sortir le temps qu'il l'examine. Une fois sortie ont en profitent pour appeler la famille, soulagés.

Une fois de retour à la chambre le médecin, nous dit qu'elle est sur la bonne voie et de na pas abusé de ces forces qu'il faut qu'elle se repose. Après une demi heure du babillage de Liam qui n'a pas arrêter de parler, Wendy décide de le ramené pour laisser Daisy se reposer. Resté seul avec elle nous nous dévisageons du regard.

Elle semble tellement fatiguée ses paupières son lourde. Lorsqu'elle essaie de changée de position dans son lit, puis elle grimace de douleur.

-Je vais appeler l'infirmière pour un calmant! Je dis en sortant de la chambre.

Une fois le calmant d'administré l'infirmière a dit que cela devrait la faire dormir.

-Je suis désolé Will! Dit-elle d'une voix faible lorsque l'infirmière est sortie. Je prends sa main dans la mienne que j'embrasse.

-Je suis aussi tellement désolé Daisy! Dis-je.

-Je voulais tout te dire! Dit-elle en fermant les yeux.

- Repose-toi Daisy! On a toute la vie maintenant! Dis-je en l'embrassant sur le front elle dort déjà.

Wendy et Jack ont décidés de partir en soirée pour leur lune de miel maintenant que Daisy est hors de danger. Ont a convenus que Liam se promènerait entre chez sa grand-mère Maggie et moi qui prendra la relève.

-Tu es sur que cela va aller Will? Me dit Wendy qui vient de m'expliquer pour la troisième fois une série d'instruction.

-Oui on va très bien se débrouiller n'es ce pas Liam? Je dis en le regardant.

On est plus des bébés! Réponds t-il à Wendy sous nos rires à Jack et moi.

-Pas de cochonnerie! Dit Wendy en me regardant de son regard de mère.

Mère poule vient, dit Jack. Avant qu'on manque notre avion.

-Tu devrais en profité pour faire un neveu ou une nièce à Liam! Dis –je en souriant.

Il me fait un clin d'œil en partant. Surement que c'est prévu dans leur projet.

Trois heures plus tard, je sors de la Chambre de Liam. Il dort enfin après quatre histoires, il c'est enfin assoupit. Un coup à la porte annonce l'arrivé de Jacob, qui vient garder Liam, pendant que je vais à l'Hôpital voir Daisy.

Merde qu'es ce qui c'est passé? s'exclame Jacob qui rentre dans la maison en regardant autour de lui les yeux exorbités.

Il y a de la farine un peu partout par terre et sur le comptoir, le comptoir est plein de vaisselles sales, des vêtements trainent au sol. Les cheveux encore mouillé, je réalise que je n'ai pas eu le temps de ranger.

Faire des crêpes pour souper mauvaise idée, j'aurais du commander des pizzas, Liam avait insisté pour aider, il avait renversé de la farine partout sur lui ainsi que parterre et puis avec le batteur électrique il nous avait envoyé du mélange partout sur nous, on avait laissé nos vêtement souillés parterre nous ne pas salir le mobilier, lorsqu'on a mangé nos crêpes à moitié brûlé.

ProvocanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant