fin

6.7K 463 53
                                    

CHAPITRE 40

Un an plus tard,

Je me regarde dans le miroir, couvert d'un bermuda blanc, torse et pied nue, on voit très bien mon nouveau tatoues qui représente les amours de ma vies, quatre étoiles qui vole au dessus de mon dragon.

-Putain de bonne idée de se marier dans le sud, dit Jacob le sourire aux lèvres.

Nous sommes arrivés depuis deux jours, accompagnés de mes potes, de leur conjointe, des enfants et de la famille de Daisy, nous venons échanger nos vœux sur une des plus belles plages de Cuba, une autre belle idée de Daisy. Elle ne finit pas de me surprendre même après toutes ces années. Sa demande en mariage, il y a presque un an sur le terrain de football, ma vraiment surprit. Je ne m'y attendais tellement pas venant d'elle.

Quand je l'ai vue surgir au milieu du terrain de football afflué de son chapeau cowboy rouge, vêtu comme les cheerleading, j'étais foudroyé d'être le sujet de cette demande en mariage. Ma Daisy toujours pleine de surprise, elle ne fait jamais rien à moitié. Notre vie est une perpétuelle montagne d'émotion, j'ai l'impression d'être constamment dans des montagnes russes, depuis qu'on c'est retrouvé.

La venue au monde de nos jumelles y est aussi pour quelque chose. Daisy a accouchée a trente deux semaines de Jade à la maison, Maggie est arrivé juste a temps pour la mettre au monde devant mes yeux estomaqués, par la vitesse du déroulement. Les douleurs venait a peine de commencer selon Daisy, on était entrain de préparé la valise de Liam, quand elle a sentie que ca poussait. Jane est née dans l'ambulance quinze minutes plus tard à son tour. Quand je repense à ce moment j'ai encore des frissons deux minuscules petites filles de trois livres chacune. Elles ont étés bien chanceuse selon les médecins, de si bien s'en être sortie comme ça. On a failli perde Jade a deux reprises, pendant leur deux mois d'hospitalisations. Des moments bien éprouvant en tant que parent, mais actuellement tout ça est derrière nous, elles ont sept mois maintenant et sont en parfaite santé. Deux petites brunes au regard émeraude, elles ont même hérité des fossettes de Daisy, son portrait tout craché en double.

-Prêt, me demande Jack qui vient d'arrivé avec une de ces jumelles dans ses bras, elles ont un mois de différence avec les nôtres et se ressemble comme si elle était des sœurs.

-Oui je réponds, en regardant mes potes tous vêtu d'un bermuda blanc, torse nu.

On a tous changé, cette dernière année, mais on est surtout devenu plus proche les un des autres, avec tous les événements qui sont arrivés. Derek a eu un fils Jasper , il à huit mois, de sa belle rouquine Sandrine, il file le parfait amour qui l'aurai cru.

Jacob lui a notre plus grande surprise vie une relation avec Mike le frère de Daisy. J'avoue que cela m'a surpris, je n'aurais jamais pensé, on l'a découvert hier, Sam, Derek, Jack et moi, les surprenant tout les deux dans une mauvaise posture dans la chambre de Jacob, alors qu'on allait le chercher pour mon enterrement vie garçon. Putain cela dur depuis plus de un an, il avait peur de nous en parler.

Sam quand à lui, il est maintenant en couple avec Sara la tante de Daisy, Henri est décédé il y a six mois déjà. La maman de Sam a eu beaucoup de difficulté à accepter leur relation. Sam a reconnu ces deux filles et décider de les adopter officiellement, Sara est maintenant enceinte de trois mois, c'est tout nouveau. Et qu'elle ne fut pas notre surprise en arrivant à l'hôtel il y a deux jours et de tomber face a face avec Rose Bennett, vous vous souvenez la stripteaseuse, celle avec qui Sam c'est marié il y a plus de deux ans. Bien oui elle! Avec sa copine tenant un mini Sam d'un an et demi dans ses bras. Souvenir de Las Vegas. Vous auriez du voir la gueule de Sam, en découvrant qu'il avait un fils.

-J'espère que tout va bien aller aujourd'hui, dit Sam, avec son pessimisme légendaire.

-Voyons Sam, dit Derek en lui donnant une tape sur l'épaule.

ProvocanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant