CHAPITRE 21
Retour dans le présent Will
Les gars étaient de retour a pied avec trois cages, qu'ont c'est empressés d'installer, faudra surement attendre à demain pour qu'ils soient piégé.
- Ils sortent de nuit pour manger, affirme Sam.
Le cellulaire de Daisy nous permit de communiquer avec la municipalité pour qu'il vienne enlever l'arbre, vu le nombre de cas, il on dit que cela pourra prendre un ou deux jours. En espérant que la génératrice tienne jusque la. Il était prévu qu'on reste jusqu'à vendredi, la vieille du mariage. Seulement avec tout nos déboires, tout le monde avait le goût de renter. Faudra donc prendre notre mal en patience.
Le soleil est a son plus fort, couché sur une chaise longue avec mes lunette de soleil et ma casquette, je regarde les autres qui nagent dans l'eau. Sam a coté de moi, couché, il ronfle. Nos nuits par terre, dans le salon, ne sont pas très confortable. Ont à tous hâte de trouver le confort d'un lit. L'arrivé de Wendy, en boitant me sort de ma torpeur. Elle s'assoit sur la chaise à coté de moi, un sac de chips entre les mains, elle m'en offre. J'en prends une poignée.
-Ta cheville va mieux? Je demande.
- Pas vraiment, grimace-t-elle.
-Elle est resté fragile après ma fracture, ajoutent-elle. Tu sais ce que sait!
Oui ma saison c'était fini sur une fracture de la jambe, je commençais tout juste en me remettre cela avait été long et pénible.
-Ta fracture date de longtemps? Je demande.
-Cinq mois lors de ma dernière mission, J'ai aussi pris une balle dans le bras, confirme t –elle en me montrant sa cicatrice que je n'avais pas remarqué.
-Putains!... Je dis.
Elle me regarde avec le sourire;
- C'est finit maintenant, ca ma prit cela pour réalisé, que je voulais autre chose de la vie. Et puis j'ai rencontrée Jack entre temps, tu sais au début, il me détestait après tout ce qui c'est passé, il pensait que j'étais responsable de ce qu'était arrivée à Daisy. Cet accident lui a fait réaliser ces sentiments sur moi.
-Tu vas faire quoi maintenant? Je questionne.
-Ouvrir ma propre agence de détective privé, dès qu'on sera revenu de voyage de noce, annonce telle excité.
-A Québec! Je demande.
-Bien sur et avec Daisy, on devait quitter Montréal de toute façon pour notre sécurité après la dernière mission. Il vaut mieux se faire oublier de cette ville, surtout pour elle cela a eu plus de répercussions que pour moi.
On est interrompu dans notre discussion par l'arriver des potes qui viennent nous rejoindre. L'après midi se termine sous les rirent, on raconte des anecdotes sur Jack de notre adolescence à Wendy sous le regard de Jack qui grimace avec son visage tuméfié plein de couleur et son œil cercler de noir il a un air plutôt menaçant. Le réveil de Sam ne passe pas inaperçu, lorsqu'un constate qu'il a attrapé un coup de soleil. Son torse et son visage son rouge, un grand contraste avec sa peau pâle surtout lorsqu'il enlève ses lunettes de soleil, ont éclatent tous de rires, devant son air idiot, il ressemble à un raton laveur.
La soirée se poursuit tranquillement assis au bord du feu, Daisy une guitare à la main chante, la température est encore chaude, malgré le soleil qui c'est caché, c'est une de c'est belle soirée d'été comme je les aime, même les moustiques sont absent. Entourés de mes potes, je profite du moment présent, les crépitements du feu, la lueur des flammes, l'odeur du bois qui brûle, avec une bière entre les mains et la douce voix sexy de Daisy qui fredonne en grattant ça guitare. Je ne voudrais être ailleurs pour rien au monde. La lueur des flammes éclairent son adorable visage, ses yeux sont fermés, concentré sur les paroles de la chanson, ses lèvres pulpées sont une pure tentation lorsqu'elle les remues. Sa langue passe sur ses lèvres pour les humidifiés. Je repense au baiser échangé dans l'eau aujourd'hui, la fougue avec laquelle, elle y avait répondue avant de s'éloignée de moi. Je sens mon désir pour elle qui toujours aussi fort. Je crois que je vais avoir besoin d'une douche froide avant de me couché. Je regarde alentour, peut-être que je serais mieux de coucher à la belle étoile, dehors dans la chaise longue, plutôt qu'à coté de Daisy, parterre dans le salon.
VOUS LISEZ
Provocante
RomanceDe retour après quatre ans dans sa ville natal pour le mariage de son meilleur ami, Will va de surprise en surprise, quand son regard croise la petite sœur de Jack la petite fille tranquille à qui il a rendu la vie difficile tout au long de son adol...