Partie sans titre 27

8.2K 622 7
                                    


CHAPITRE 27

Point vue de Daisy

- Je t'aime maman! J'entends le plus beau son, qu'une mère peut entendre. Le son de la voix de mon fils Liam me tire de ma torpeur, son souffle chaud, ses lèvres humides sur ma joue. Lorsqu'il me donne un baiser. Je dois me faire violence pour ouvrir mes paupières qui sont si lourde. Ses yeux vert, si pareil à ceux de Will me fixe surprit.

-Moi aussi je t'aime trésor, je réussis a articulé d'une voix rauque et faible. Je vois Wendy affolée partir en courant après d'avoir dit :

-Enfin réveillé marmotte!

Tu t'es réveillé maman, ça fait deux jours que tu fais dodo, tu étais beaucoup fatigué? Dit- Liam de sa voix enjoué.

Je vois Will, prendre Liam dans ses bras pour le déposer parterre. Will notre regard se croise, alors que le médecin rentre dans la pièce suivi d'une infirmière, qui leur demande de sortir pour m'examiner.

C'est à ce moment, que je constate l'épandu des dégâts sur mon corps. Le médecin m'explique que je suis chanceuse d'être encore en vie, après le coup feu reçu, hémorragie a fait beaucoup de dommage. J'avais perdu beaucoup de sang. Voila pourquoi je me sentais si fatiguée et si mal.

Tous les événements des derniers jours me reviennent d'un coup se bousculant dans ma tête. Le retour de Will au bar, l'enterrement de vie garçon à Jack, le chalet, le feu, le mariage, l'arrivé de Louis possédé avec une arme à feu a la main, le coup de feu, et les révélations de Louis.

Will doit m'en vouloir de rien lui avoir dit au sujet de Liam. Pourtant j'ai essayé au moment de sa naissance. Puis cette semaine, les fois ou j'ai voulue lui en parlé, soit ont avait été dérangé, soit mes émotions on prit le dessus, comme chaque fois que je suis en sa présence, mon corps parle pour moi.

Liam de retour, à mon chevet, il n'arrête pas de parler comme d'habitude, il me raconte tout ce qui c'est passé depuis deux jours, une chance qu'au moment du drame, il était à l'intérieur de la maison avec les jumelles, après une demi heure, Wendy décide de la ramener, pour me permettre de ma reposer.

Rester seul avec Will on se dévisage, je dois avoir une tête à faire peur, deux jours dans le coma. Je pousse un gémissement de douleur en voulant changer de position, une douleur lancinante me tord l'abdomen, me coupant le souffle.

-Je vais appeler l'infirmière pour un calmant! Dit-il en sortant en panique de la chambre. Une fois le calmant d'administré l'infirmière a dit que cela devrait me faire dormir.

-Je suis désolé Will! Dis-je d'une voix faible lorsque l'infirmière est sortie. Il prend ma main dans la sienne, qu'il embrasse, ses magnifique yeux vert rivés au mien sont cernés, signe qu'il a très peu dormi ces derniers jours.

-Je suis aussi tellement désolé Daisy! Dit-il d'une voix rauque.

-Je voulais tout te dire!...Je rajoute mes paupières de plus en plus lourde je fermant les yeux et me laisse envahir par les souvenir de son départ.

Retour en arrière Daisy.

Je m'habille rapidement sans faire de bruit, Will dort encore couché sur le dos la couverture couvre seulement le bas de son corps laissant voir ces abdominaux si musclés qui font baver la gentes féminine. Mon regard monte vers son visage qui paraît si paisible dans son sommeil, j'aimerais voir pour une dernière fois son regard vert si intense, mais je dois partir avant que Jack revienne. Le soleil est déjà en train de se lever lorsque je sors de la maison de Will, pour m'engouffrer, chez moi à toute vitesse. Je me dépêche de filer dans ma chambre sans faire de bruit.

ProvocanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant