CHAPITRE 14

12.6K 918 28
                                    

CHAPITRE 14

Retour dans le présent

Je n'ai pas dormi, je suis totalement crevé. J'ai vu toute les heures passées, depuis hier, tous les souvenirs des dernier mois avant mon départ, me revienne dessus comme un coup masse. Moi qui avais essayé de les enterrer, en quittant le Québec. Les cheveux en pétard, les cernes sous les yeux, seulement accoutré de mon jeans de hier, nu pied, j'arrive dehors. Il est déjà midi, la journée s'annonce chaude et ensoleillé, l'humidité me colle déjà à la peau, Derek, Wendy et Daisy sont assis entrain de déjeuné sur la terrasse. Je m'assois à coté de Daisy, je peux sentir l'odeur de son champoing à la vanille, ses cheveux mouillé son attaché en coup de cheval ce qui dégage son cou, je peux voir un tatoue qui sillonne sa nuque et qui remonte derrière son oreille, un vol d'oiseau. Elle me jette un sourire et me demande;

-Un café?

-Oui svp, dis-je en lui rendant son sourire.

Et elle me tend mon café avec un sucre et un lait comme je l'aime, elle sent souvient. Je prends un croissant dans lequel, je mords à pleine dents. La table est remplie de fruits, fromages et de muffins il y en à pour un régiment.

-Bien dormi? me dit Wendy en riant, en voyant ma tête maganée.

-Pas trop, je réponds.

Derek part à rire et dit: On aurait du mette les deux souillons ensemble. Jacob à été malade. J'ai fini la nuit sur le divan.

À notre arrivé hier, on avait tiré au sort le partage des chambres, Derek avec Jacob et Sam avec Moi. Tout le monde a dû entendre les ronflements de Sam, il a ronflé comme un ours toute la nuit. Il a abusé sur la boisson hier tout comme Jacob. Ils vont surement être bien amochés ce matin. Jack arrive en nous saluant avec le sourire, les cheveux humide du gars qui sort de la douche, il se penche pour embrasser Wendy sur les lèvres et s'assit à côté d'elle. Elle s'empresse de lui verser un café, ils sont beaux à voir.

-L'événement d'hier a eu un grand succès, il a rapporté trois milles dollars, on a battu la soirée Casino, du mois dernier, dit Wendy enthousiasme.

-C'était vraiment une soirée mémorable, comme je vous l'avais prédit les gars, dit Derek en riant.

-Vous m'avez bien eu, tu étais ahurissante chéri, dit Jack en souriant à Wendy.

-Elle t'a fait un super show, tu sais qu'elle à travailler fort pour ça frérot. Tu ne te doutais de rien à voir ta tête, lorsque tu l'a vue sur scène, dit Daisy en souriant.

- Non je ne me doutais de rien, elle me surprend depuis le premier jour, dit il en regardant Wendy amoureusement.

-Vous m'avez surprit moi aussi, quand j'ai vue Jack sur scène, j'ai eu un instant panique, fasse à la réaction de Wendy. Puis après, quand je l'ai vue sur scène, je suis resté bouche bé, je dis riant.

- Oui Will, m'a fait bien rire hier, t'a manqué ça Jack, quand il s'est fait embrassé sur scène par Démon, dit Sam moqueur, qui vient juste d'arrivé, une tête à faire peur, cheveu ébouriffé, en short, il prend deux muffins, un croissant, du fromage et s'assoit à coté de moi. Il ne doit pas avoir mal au cœur.

-On peut dire que tu as eu une soirée inoubliable Will, dit Derek en riant. Suivi de Wendy et Sam. Jack me sonde du regard.

Je vois le regard malicieux de Daisy, posée sur moi. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle n'est pas étrangère aux événements qui se sont produit hier. Je repense à la soirée de hier, le baiser, le strip-tease et Démon. C'était quoi ça.... On se regarde...c'est toujours aussi intense même après toute ces années, alchimie est toujours là entre nous.

ProvocanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant