CHAPITRE 31
Putain Daisy.! Dis-je. En la serrant dans mes bras. Pendant son récit, je me suis couché dans le lit auprès d'elle. La gorge nouée, les larmes aux yeux, je tremble d'émotion devant le récit de son histoire incroyable. Je n'arrive pas à croire que Louis nous a manipulé tout les deux pendant des années. J'ai juste envie de le tuer de mes propres mains, pour m'avoir caché l'existante de Liam, pendant toute ces années. Si j'avais été là pour elle et Liam, elle ne serait jamais devenue agent secret. Tout ce qu'elle avait du abandonner pour Liam, le courage donc elle avait fait preuve devant tant obstacle, ne fessait que renforcer mes sentiments à son égard.
Je passe mon doigt sur sa joue pour essuyer une larme, qui perle sur sa joue. Ses yeux émeraude sont voilés d'émotions.
-Mon dieu tu as accouché sans savoir que tu étais enceinte! Je-dis abasourdis. Je ne croyais pas que cela pouvait être possible.
-Moi non plus! Dit-elle en souriant.
-Je suis content que tu es décidé de le gardé, il est adorable. J'aurais aimé être là pour vous, dis-je nostalgique.
-Maintenant tu vas être là pour lui Will! Dit-elle en versant des larmes.
-Pour toi aussi Daisy ! Je rajoute en captivant ses lèvres doucement. Ma langue goûte la sienne, en prenant le temps de la savouré, tel le met que je préfère. Je caresse ses cheveux, puis la lâche a bout de souffles nos front collé l'un sur l'autre, je la serre dans mes bras. Je la sens tellement fragile encore dans ce lit d'hôpital.
-Will! Il faut que je te dise maintenant que la photo est sortie dans le journal, je suis en danger, Cristiano là surement déjà vue. Il va vouloir se venger de la mort de son frère maintenant qu'il sait ou me trouver. Je me raidis en attendant ces paroles.
-C'est pour ça les deux gorilles devant ta porte. Je demande anxieux.
-Oui et il y a quelqu'un devant la maison de Jack et de mes Parents, qui suivra le
Moindre de vos déplacements jusqu'à temps qu'on mette la main sur lui.
-Putain! Dis-je en passant une main dans mes cheveux.
-Il peut s'en prendre a Liam, je demande inquiet.
-Il ne sait pas que j'ai un fils, il croyait que c'était le fils de Wendy, il ne la vue qu'une fois, dit-elle navrée.
-Mais avec lui tout est possible.
La porte s'ouvre a toute volé sur une Wendy affolée, suivi de Jack contrariée, sous notre regard consterné.
-Putain vous n'êtes parti pour votre lune de miel? Dis-je en les regardants troublé de les voir apparaitre soudainement sous mes yeux.
- Toi tu n'es pas mieux que mort! Dit Wendy en colère en me pointant du doigt. Jack me fait des signe de me taire en arrière. Je le dévisage sans comprendre, quand une lumière se fait dans ma tête, sa cuisine ils doivent arriver de chez eux, putains!
-Je vais tout nettoyer, a mon retour, je te le jure Wendy! Je m'empresse de dire.
De quoi tu parle? Dit-elle en me dévisageant encore plus en colère.
-Merde!...Je la regarde ahuri ne comprenant plus rien.
Wendy parle de la photo dans le journal, dit Jack qui me dévisage ainsi Daisy et Wendy.
Ce n'est pas de sa faute! Dit Daisy.
-S'il n'était pas Will Richard, ta photo n'aurai pas passé dans le journal et tout ça ne serai pas en train de se passé, dit Wendy en colère.
VOUS LISEZ
Provocante
RomanceDe retour après quatre ans dans sa ville natal pour le mariage de son meilleur ami, Will va de surprise en surprise, quand son regard croise la petite sœur de Jack la petite fille tranquille à qui il a rendu la vie difficile tout au long de son adol...