Partie sans titre 34

7.1K 643 17
                                    

CHAPITRE 34

-Tu es sur, que tu ne veux pas porter autre chose, je lui répète pour la deuxième fois.

-C'est la seul robe qui convient pour sortir en boite, que j'ai apporté Will. Dit-elle d'un ton déterminé.

-Je ne suis quand même pas pour y aller en jeans et t-shirts Will et puis toutes les filles sont habillées comme ça. Tu m'as dit que c'était quand même classe comme bar.

- Je serais peut-être mieux de leur dire qu'on a un empêchement.

-Aller Will on est déjà en retard. Elle a attendu à la dernière minute pour s'habiller, ça faisait même trois fois que je lui demande si elle est prête avant qu'elle sorte de la salle de bain habillé comme ça. Putain... Je la regarde dans sa petite robe moulante noir, qui laisse parfaitement deviné chaque courbe de son corps, son dos nus, laisse parfaitement deviné l'absence de soutient gorge, et le décolleté profond laisse très bien apercevoir la naissance de ses seins, je n'ose pas glisser ma main sous sa robe, pour voir si elle a mit une culotte, comment veux-tu que je concentre sur quoi ce soit d'autre de toute la soirée, elle se dépêche de foncer vers l'ascenseur, avant que je change d'idée.

Putain Daisy j'ai juste envie de t'enlevé cette putain de robe, dis-je en rentrant dans l'ascenseur. Manque de chance il y a une vieille dame qui me dévisage comme si j'étais un sale pervers, merde je ne l'avais pas vu au fond de l'ascenseur. Je me sens gêné comme un écolier prit en faute. Daisy me sourit malicieusement. Lorsque qu'on arrive à la sortie, on s'empresse de prendre un taxi, cinq minute on est déjà arrivé, le portier s'empresse de nous laissé passé devant la file de personne qui attente.

-Merci Bill, je-dis

-Content de vous voir Mr Richard.

-Tu es un habitué de la place, dit -Daisy en souriant.

-J'étais, je rajoute en lui faisant un clin d'œil.

À l'intérieur je dois nous frayer un chemin pour aller rejoindre les potes, l'endroit est surchargé comme tous soirs, C'est notre bar préféré ont a l'habitude de se ressembler ici. Je repère Nathan qui m'envoi la main et file vers eux. Leur sourire chaleureux m'accueille, je fais les présentations de mes anciens coéquipiers et amis à Daisy. Comme je m'en doutais, elle se fait déshabillé des yeux. Je peux voir le regard de convoitise de plusieurs de mes potes. J'ai juste envie de rentrer chez moi pour la cacher dans mon lit.

-Relax Will et profite de la soirée, me chuchote telle a l'oreille, devant mon corps tendu. Facile à dire.

-Wow, c'est elle la fille sur qui ton oncle Louis a tiré, me dit Nathan qui la regarde avec envie. Nathan est quart arrière dans l'équipe. Sa belle gueule lui donne l'embarras du choix coté fille. Il change à tous les soirs comme moi avant. Il aime bien s'amuser. Comme toujours l'accident avait fait le tour des manchettes. Tout le monde est au courant apparemment.

-Oui c'est Daisy, dis-je en la regardant, ses longs cheveux sont relevés en un chignon lâche, dégageant son dos nus, on aperçoit le début de la courbe de ses hanches, elle parle avec Alyssa une petite asiatique, la femme de Jordan mon autre co-équipier, il est défenseur sur la ligne offensive. J'ai de la difficulté à détacher mon regard de la courbe de ses hanches, tellement elle m'envoute, j'ai juste envie de la prendre la sur cette table et de l'entendre gémir mon nom.

-Putain tu es accro! dit Jordan qui me dévisage en riant. S'il savait a quel point.

-Non, dit Nathan ébahi. Pas possible Will Richard amoureux.

Mon regard toujours fixé sur Daisy je leur annonce : J'ai un fils.

-Quoi? Crache Nathan stupéfait.

ProvocanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant