chapitre 2

17.7K 1.3K 44
                                    



C'est a ce moment que choisi Derek, pour venir nous interrompre.

- Et Will ! Comment trouve tu la place?

- L'ambiance est super. J'adore le concept. Es-ce toujours plein comme ça? Je questionne.

-Non ce soir, il y a un événement spécial pour ramasser des fonds pour les enfants défavorisés, une idée de Wendy, vraiment cool, c'est pour ça qu'elle est ici d'ailleurs, dit-il en lui faisant un clin d'œil.

Puis ont se mit à parler football pendant un moment, Jack Derek et moi. Un sujet qui nous passionne. Chaque fois qu'ont en parle, ont a divergence d'opinion sur le talent de certain joueur et sur qu'elle équipe remportera le Super Bowl, jusqu'à ce qu'ont interpelle Jack et qu'il parte rejoindre trois mecs assis deux tables plus loin, qui lui font l'accolade vue leur âge cela doit être des joueurs de son équipe de football.

Wendy profite de se moment pour dire:

-Comme ca il parait que tu ne perds jamais un défi Will ?

Je vois leur regard de connivences entre Derek et elle.

-Disons que j'étais très bon à ce jeu. Je ne dois pas avoir perdu la main. Je dis avec un sourire de gagnant. Cela remonte à nos années de cégep.

-On gage cinquante dollars ? Me suggère Derek.

-OK! Je réponds. Jai toujours aimé les défis et Derek sait que je ne suis pas capable de dire non.

Wendy dit : Je choisi la fille !

Tient elle semble très au courant de ce jeu qu'ont accomplissaient dans le temps, cela me rappel plein de souvenir. En faite ont misaient sur une fille, qu'on devait embrasser dans un certain laps de temps. Cela pouvait virer de façon différente, vu que la fille nous était complètement inconnue, donc réticente, la plus part du temps.

J'ai été très chanceux vue ma belle gueule. J'ai eu droit à un copain jaloux une ou deux fois qui m'a value un beau connard ou une gifle, mais la plus part du temps cela a été à mon avantage, d'où m'a réputation.

J'avale le reste de ma bière que Derek m'avait donnée à mon arrivé et je déclare

- Ok je suis prêt!

Je vois Wendy examiner la salle au peigne fin pour chercher la perle rare. Elle se penche au dessus de la balustrade en verre pour regarder en bas dans l'assemblée. Elle parait très concentrée et prendre cela très au sérieux, comme si elle cherchait la femme de ma vie.

Quand Derek lui dit:

- On n'a pas toute la nuit Wendy ! Le show commence dans vingt minutes.

Pendant ce temps Sam et Jacob se sont rapprochés en riant, quand ils ont compris ce que je m'apprête à faire, ainsi que les deux filles de tantôt.

Jack me les a présentés, mais j'ai déjà oublié leur nom. Sam c'est rapprocher de la plus petite, une jolie asiatique, qui lui fait des yeux doux depuis tout à l'heure et semble lui expliqué le but du jeu à elle et son amie. La grande me lance des regards en coin pendant leur dialogue et semble sur le point de me parler, lorsque j'entends Wendy dire:

- Je l'ai trouvée!

Elle pointe en bas de la mezzanine vers les tables de billard.

- Celle avec un chapeau de cowboy rouge. Dix minutes ça te va?

Oui on l'a voit de loin, cheveux long presque jusqu'au rein, châtain foncé, avec des bottes de cowboy rouge. Le haut de son corps est pratiquement couché sur la table de billard. Tous les regards des mecs sont rivés sur son joli petit cul. De dos, jupe en jeans relevé juste sous ses fesses, une jambe relevée, elle semble très concentrée sur son coup. Mes yeux reviennent sur son jolie petite derrière. Je deviens soudainement à l'étroit dans mon pantalon, j'entends les sifflements autour de moi et la voix de Sam qui dit:

ProvocanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant