CHAPITRE 7
Je me regarde dans le miroir, Sabrina ma fait un maquillage de scène subtil comme j'aime, mes cheveux soyeux tombent jusqu'à mes reins, revêtu d'un petit chemisier blanc limite transparent, on peut voir ma lingerie en dentelle noir au travers. Ma petite jupe en cuir noir m'arrive sous les fesses me fessant un magnifique petit cul, chaussés de mes bottes et chapeau cowboy rouge, je suis prête à l'affrontée ou plutôt à le manger tout cru comme me dit Sabrina.
Démon dit toujours que j'ai un charme naturel qui envoûte les hommes en plus d'être carrément sexy, que s'il n'était pas guai, j'aurais été son type de femme.
Je me glisse derrière le rideau juste au moment ou Will monte sur scène, il est juste parfait dans sa chemise grise et son jeans décontracté, Démon joue son rôle à la perfection, le coup du billets gagnant est arrangé, on savait qu'elle numéro allait être remis à Will grâce à nos complice Jacob et Derek. J'attends cet instant avec impatience, il y a toujours eu ce petit jeu de provocation entre nous, il adorait me poussée à bout...et je lui rendais pièce par pièce.....
J'ai choisi Sweet Dreams D'Eurythmies la chanson qui a tout changée. Je sais que pour lui comme pour moi ça été l'événement déclencheur et que dès qu'il va l'entendre il va se remémoré ce souvenir inoubliable.
C'était l'été de mes 17 ans, je venais de sortir de la douche après un entrainement de danse. Sweet Dreams jouait à plein tube dans ma chambre, j' en avais profitée pour monter le volume sachant que j' étais seul à la maison, mais parent et mon petit frère était partie au chalet pour une semaine et Jack travaillait. Je ne me lassais jamais de l'écouté, Vêtu seulement d'un shorty rouge et d'une camisole blanche, ma brosse à cheveux a la main, je répétais les mouvements de ma chorégraphie, les yeux fermés je me déhanchais de façon sensuelle, me laissant envelopper par la musique. Quand j'entends derrière moi;
-Putain de merde.......
J'ouvre les yeux, je vois Will qui me déshabille du regard à travers le miroir. Ses yeux vert son remplis de désir, putain qu'es ce qu'il fait là ce connard, dans ma chambre, à me reluquer comme ça. Je me retourne et lui lance ma brosse à cheveux en criant de colère;
-Sors d'ici connard...Espèce de voyeur....Tout en continuant à lui lancer des objets qui me tombe sous la main. Son visage surprit lorsqu'il prend ma brosse en pleine gueule, devient carrément menaçant quand il arrive vers moi pour me saisir les bras.
Arrête t'es folle... Dit-il en ramenant mes bras derrière mon dos. Pendant que je me débats comme une tigresse. Nos corps maintenant plaqués l'un contre l'autre, on se défie du regard, lorsque j'ouvre la bouche pour lui crier des injures, sa bouche saisit la mienne avec fureur pour me faire taire, rapidement se baiser se transforme en volcan, je sens un courant électrique m'envahir, une douce chaleur se diffuse à travers mon bas ventre, la pointe de mes seins se dressent de désirs contre son thorax, un grognement sourd sort de sa bouche, lorsque je me presse contre son érection.
Le Bang. Que fait la porte d' entré à l'arrivé de Jack dans la maison, nous saisit, le son de la musique ayant prit fin sur les dernières paroles de Sweet Dreams.
-Putain.... Siffle Will en se détachant de moi, je revois encore son visage estomaqué avant de rejoindre Jack, il m'a évité pendant plusieurs semaines par la suite.
Mon regard revient sur scène, je vois le grimace de Will lorsque Démon lui met la main au fesse en lui disant;
-Assit toi là beau gosse que je m'occupe de toi, lui dit démon de sa voix grave, le sourire à la lèvre. Il se penche vers Will lui attrape les poignets fermement, pour lui passer les menottes. Une fois bien attaché à la chaise, il lui glisse le bout papier rose dans la main gauche et plaque ça bouche sur la sienne pour un baiser sonore.
J'entends son.. Putain de merde....sortir de ses belles petites lèvres.
C'est jouissif.... de voir son visage passé de l'incrédulité à la colère en quelques secondes. Cinquante dollars bien investie...
-À moi! Dis-je lorsque que j'entends les paroles de Sweet Dreams......débuter.
J'avance vers lui d'une démarche langoureuse avec un regard de tigresse, telle une bête qui fonce sur sa proie, son regard rivé au mien, passe de l'incrédulité à la convoitise rapidement lorsqu'il me voit. Je glisse mes mains le long de ma petite jupe en cuir noir et remonte le long de mon corps. Je me caresse le long de mes seins et met mon doigt dans la bouche pour le sucer de façon suggestive.
J'enlève mon chapeau le laisse tomber à ses pieds et penche la tête vers l'arrière en ondulant tout mon corps au rythme de la musique. L'effeuillage est un art qui consiste à se déshabillé très...très... Lentement, pour jouer avec la frustration et faire durée le plaisir une technique que je maîtrise parfaitement.
Lorsque mon chemisier tombe par terre. Ses yeux sont remplis de désir.
J'avance et m'installe à califourchon sur lui de façon théâtrale.
Je me penche vers lui en ondulant des hanches, son regard d'envie est fixé sur ma poitrine. Je lui relève la tête du bout des doigts pour croisée son regard étincellent de désir. J'attrape sa chemise à deux mains et d'un coup sec, l'écarte faisant voler tous les boutons, sous le cri de la foule en délire. Je glisse ma langue sur sa peau pour le dégusté tout en caressant ses abdos. Ma langue descend le long de sa mâchoire, jusqu'à sa bouche, je croque sa lèvre inférieur et poursuit en descendant le long de son corps nos regard fusionnés. Je constate l'emprise que j'ai sur son désir quand je remonte mes mains vers son entre jambe et la passe sur son sexe dur à l'étroit dans son jeans et me laissant emporté, j'ouvre le fermoir.
Dès la fin des paroles de la chanson Démon ferme les lumières, tel que convenus et je me faufile tel une souris, non pas sans avoir caché sa vertu des regards indiscrets.
Je peux ressentir son sentiment frustration lorsque j'entends;
-Putain....
Hésité pas a voter si vous avez aimé . MERCI.
VOUS LISEZ
Provocante
RomanceDe retour après quatre ans dans sa ville natal pour le mariage de son meilleur ami, Will va de surprise en surprise, quand son regard croise la petite sœur de Jack la petite fille tranquille à qui il a rendu la vie difficile tout au long de son adol...