CHAPITRE 11 Will
Retour Aout l'été de mes vingt-deux ans Will.
Jack a organisé une fin semaine au chalet avec les potes, Derek, Sam, Jacob, Vincent et moi. Je ne sais pas pourquoi il a invité ce connard de Vincent, je ne suis pas capable de le sentir celui là. Selon Jacob il se serai invité lui même. Je vais devoir l'endurer jusqu'à demain, lui et son air arrogant. Il est assit juste devant moi vêtu d'un short seulement, torse nue comme nous tous d'ailleurs il fait trente degrés, malgré le léger vent, on sent la chaleur du soleil nous brûler la peau. Les vacances achèvent, je recommence l'entrainement mardi, cela va être ma dernière année à joué Universitaire. Après si tout vas comme je le veux je passe pro. Je rêve passer professionnelle. Oncle Louis dit que j'ai de bonne chance, il est recruteur pour l'équipe Les Géants de New York et veut devenir mon agent.
Ma seule réticence est la santé de Mamie Sue elle va de moins en moins bien, je m'inquiète de devoir la laissé seul à son âge. Même si elle m'a dit de ne pas me tracasser pour elle et de poursuivre mes rêves. C'est elle qui m'a élevée, c'est pratiquement ma seule famille, si elle n'avait pas été là pour moi toute ces années, je me serais sans doute retrouvé dans un foyer comme Derek.
Je regarde mes potes Derek grand blond, toujours entrain faire des blagues, il a un charme naturel, qui attire les filles, il fait des études de marketing et travaille dans un bar. Jacob le plus petit de la gang, tempérament nerveux, il bouge tout le temps, c'est un petit génie de l'informatique. Sam ce grand costaud, timide, doux comme un agneau, il veut devenir professeur d'éducation physique, tout comme Jack.
Jack mon meilleure ami, celui qui me pousse à poursuivre mes rêves, mon frère, que serais- je devenu sans lui. Je suis dérangé dans mes pensé par l'arrivé de Bianca et Daisy qui sortent du chalet. Elles viennent d'arrivées, quand j'ai su qu'elle serait là, j'ai hésité à venir. J'ai pu l'évité trois semaines.
L'image que j'avais d'elle à bien changé, la grande échalote avec ses nattes. Celle qu'ont s'amusait à l'embêter. Ont lui volait ses Tim-bits dès qu'elle avait le dos tournées, elle en ramenait après chaque entrainement. Une fois, elle les avait enveloppés de sel pour se venger, elle s'était bien foutue de notre gueule à Jack et moi lorsqu'on les a recraché avec des haut le cœur. Elle ne se laisse pas faire, elle a un sale caractère de cochon et elle est rancunière. Je l'ai appris à mes dépends, elle rend coup, pour coup.
Quand je pense à ma chambre Putain...Sur le coup j'ai cru m'être trompé de maison quand j'ai vu la décoration. Mia, la fille qui m'accompagnait se soir là, ma prit pour un fou, quand j'ai commencé à hurler., Elle est partie en courant, sans demandée d'explication. Elle avait osée, Putain ....j'ai du me promener avec un caleçon et un t-shirts rose pour l'entrainement le lendemain. Les gars se sont foutu ma gueule pendant des jours, pour couronner le tout l'alarme a sonnée à 4:00 Am. Je voulais la tuée, j'étais tellement enragé que je n'ai pas été capable de me rendormir.
Cela ma prit des semaines avant de pouvoir mettre la main sur toutes mes affaires qu'elle avait bien caché. Mamie Sue à bien rit, elle a dit que je l'avais surement mérité connaissant Daisy. Même Jack à trouvé ça drôle sur le coup.
Trois semaine que je n'ai pas vu Daisy un record. Depuis que je l'ai surprise en train de danser dans sa chambre, Je n'ai pas arrête de pensé à elle. Je revois constamment l'image de son petit cul dans son shorty rouge, de ses seins se trémousser et ses lèvres sur les miennes. Le désir qui c'est emparé de nous à toute vitesse, c'était tellement intense. Elle a semblée aussi surprise que moi. Puis quand j'entends cette foutue chanson, je deviens fou...
Elle vient d'arriver devant moi, elle salut la gang et s'installe sur une chaise entre Vincent et Bianca. Je la déshabille du regard à travers mes lunettes fumés, elle n'a plus rien de la petite fille que j'ai connu, dans une petite robe soleil rouge, elle est juste magnifique, ses cheveux attachés en chignon lâche encadre son jolie visage, ses yeux émeraude m'évite, comment j'ai fais pour ne pas voir avant la femme sensuelle qu'elle est devenue.
Le soleil devient plus chaud, on en profite pour aller se baigner, tous les regards se tournent vers Daisy, lorsque sa robe tombe au sol. Son maillot blanc laisse peut de place à l'imagination, ont est tous restés, figés sous la vue de son jolie corps terriblement sexy, elle ne semble même pas le remarque, jusqu' à ce que Jack nous ramène à l'ordre d'un ton froid.
-Aller on y va les mecs!
On ce n'est pas adressé la parole de l'après –midi, vu la relation qu'ont entretient habituellement cela ne semble pas troubler personne. De temps en temps, je surprends son regard qui m'épi.
-Toujours en colère après Daisy, me dit Jack.
En fait Jack n'est pas au courant pour le baiser, si la musique se serai pas arrêtée, il aurait pu nous trouver dans une situation très fâcheuse. Je lui réponds;
-C'est encore tendu.
-Essayer de mettre votre différent coté, qu'on puisse s'amuser pour une fois et profiter du week-end.
-Je vais essayer mecs...Mais tu sais comment elle peut être chiante....
-J'ai un service à te demandé Will, j'aimerais que tu vieille sur elle pendant mon stage en France, me demande Jack d'un ton sérieux..
-Quoi ! Je lui réponds...Mais on n'est pas capable de se sentir mec....Puis je vais être très occupé avec les entraînements...Tu ne peux pas me demandé ça putain.....Jack.
-Tu es le seul en qui je peux avoir confiance, regarde là, Elle les attire tous. Tu es le seul qui ne la voit pas comme ça!
S'il savait...Je regarde Daisy, on est tous assis autour du feu Jacob, Sam et surtout Vincent est captivé par elle, ils sont envoutés à ses lèvres, ses charmantes lèvres si belle même quand elle lance des injures. Elle chante avec Bianca une guitare à la main. Seul Derek semble porter un intérêt à Bianca, il est assit près d'elle et leur yeux sont fusionnés. Le charme de Derek semble opéré sur la belle petite rouquine.
-Pourquoi tu ne demande pas à Mike ton petit frère, je réponds.
-Enfin Will, Daisy fait ce qu'elle veut de Mike tu sais bien, il est le premier à dire que je suis trop protecteur envers elle. Merde Will... Tu le fait déjà depuis des années. Je sais après le coup de l'arrosoir, elle t'en a fait voir de tous les couleurs avec le ménage de ta chambre. Je te demande juste six mois Will, un dernier service, après tu t'en vas mec. Je ne veux juste pas qu'elle tombe sur des connards, comme nous. Elle mérite tellement mieux.
-D'accord je réponds...D'une petite voix.
-Merci Will, je savais que je pouvais compter sur toi, me dit Jack. En me fessant l'accolade.
Qu'es ce que je peux bien réponde à ça. Je me suis dans la merde jusqu'au coup. Moi qui pensait pouvoir l'évité, comment je vais faire pour me sortir de cette histoire... Putain de merde.....
Voter svp...si vous avez appréciez .
VOUS LISEZ
Provocante
RomanceDe retour après quatre ans dans sa ville natal pour le mariage de son meilleur ami, Will va de surprise en surprise, quand son regard croise la petite sœur de Jack la petite fille tranquille à qui il a rendu la vie difficile tout au long de son adol...