chapitre 25

8.9K 840 32
                                    


Chapitre 25

Samedi, jour du mariage.

Aujourd'hui, c'est le grand jour, habillé de mon complet noir, avec mon nœud papillon noir, je ressemble a James Bond, se fameux agent secret. Le miroir m'envoi l'image d'un homme élégant et très séduisant à qui personne ne peut résister, sauf peut-être Daisy. Je m'envois mon sourire enjôleur, avant d'aller rejoindre Derek dans le salon qui m'attend,

L'odeur nauséabonde est encore tenace, elle semble avoir incrustée le tissu du divan, les fenêtres ouvertes atténuent un peu l'odeur, mais le divan va avoir besoin d'un bon nettoyage.

Je revois encore le visage choqué de Jacob, souillé de vomissure, Jack à coté de lui avait des hauts le cœur, Jacob c'est empressé de filer sous la douche, Jack est sorti sur le balcon pour se soustraire au spectacle et à l'odeur très prenante. La soirée, c'est terminée sur cet événement. Le petit semblait déjà mieux lorsqu'il est sorti de la salle de bain accompagné de Daisy et Wendy. Ils ont décidé de partir, pour le mettre au lit rapidement. Wendy a dit :

- C'est surement une indigestion, cela arrive lorsqu'il mange trop de cochonnerie, en me regardant.

Elle a du savoir pour le muffin au chocolat. Je fais mon air innocent. Nous avons du ramasser les dégâts, pas très sympa comme fin soirée.

-J'ai rejoins une entreprise de nettoyage pour le divan il va venir lundi, dit Derek découragé.

Derek à Un costume gris foncé avec une chemise bleu clair, sa cravate assortie, lui donne un air sérieux et très chic.

-Bon il faut y aller si on ne veut pas être en retard, dit Derek en souriant.

Sur le chemin de la maison des parents de Jack, on reparle de cette semaine de dingue qu'on à passés, aussi intense que celle de Las Vegas, je compte rester chez Derek encore une semaine le temps de faire enlevé mes points de suture au bras, ensuite je vais retourner à New York réglé mon déménagement, avant de revenir définitivement pour le début aout.

Je pourrais emménager dans la maison à mon retour, La propriétaire m'a appelée ce matin afin de conclure l'offre d'achat, je vais signer les papiers cette semaine. Je suis impatient de commencer ma nouvelle vie, je sens que j'ai pris la bonne décision. Je me sens même plus léger, comme si j'avais un poids de moins sur les épaules. Maintenant je vais pouvoir me consacrer à reconquérir Daisy. Car depuis que je l'ai revue, je ne peu plus me l'enlevé de la tête, c'est la femme de ma vie. Pour moi Liam n'est pas un problème majeur, Il semble être un bon petit garçon, il me donne même envie de m'impliquer dans sa vie, malgré la présence de son père. J'ai toujours voulu devenir père un jour, même quand cette fille m'a annoncée qu'elle était enceinte, j'étais prêt à prendre mes responsabilités avec cet enfant. Louis m'a conseillé d'attendre de passé un test de paternité avant de prendre des décisions. Puis finalement il n'y a jamais eu de bébé. Cet enfant aura surement l'âge de Liam. Finalement je ne sais même pas l'âge de Liam.

-Qu'elle âge a Liam? Je demande a Derek au moment ou on sort de voiture, nous somme arrivé, il y a déjà plein de monde.

-Un peu plus trois ans, dit Derek en marchant son regard bleu, qui m'observe interrogateur.

Nous sommes interpellés, par Sara la tante sexy qui vient vers nous, sa petite robe rose fuchsia semble très ajustée sur elle, ses rondeurs sont mit en évidence, le satin de la robe épouse, parfaitement chaque courbe de son corps rondelet, son visage toujours aussi magnifique, ses cheveux blonds relevé en un chignon serré. Elle nous gratifie d'un sourire aguicheur.

-Mes deux meilleurs qui arrivent! Annonce telle d'un ton mielleux en nous embrassant sur le bord des lèvres. Son parfum capiteux me prend à la gorge, lorsqu'elle me serre dans ses bras. Mon dieu. Derek me jette un regard de connivence. Le raclement de gorge d'un homme âgé d'une soixantaine d'année, mais fin à son éteinte, elle se dégage de moi et me présente son mari Henri, sous mon regard surprit, cheveux gris avec des lunettes, pas très grand, il a une allure de comptable.

ProvocanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant