CHAPITRE 30
L'image de Will c'est imposer à moi, je l'imaginais devant moi bavant de désir à mes pieds. Ce qui m'a permis de me donner à fond pour se Strip-tease. J'étais très fière de ma performance. J'exécutais déjà du pole dancing depuis quelques années, mais faire un strip-tease, c'était la première fois.
Lorsque la lumière c'est allumée, Quel ne fut pas ma surprise de revoir, cette petite brune métissée, s'avançant vers moi, accompagné d'un homme d'âge mur en veston cravate le regard froid.
Elle m'a expliquée, qu'elle était en faite agent secret, Son travail de serveuse dans ce bar, est sa couverture, elle m'explique qu'il recherche un agent secret pour aider à infiltrer cette mission, vu mon jeune âge, et mon physique, j'étais la personne idéal en plus je dansais comme une professionnel.
Ils ont fait des recherches sur moi, il connaisse tout de ma situation, ma famille avec qui je ne suis pas en bon terme, le pole dancing, les sports de combat, ma grossesse, Liam, ma situation financière. Ma carrière de danseuse qui c'est arrêter. Je suis abasourdie de découvrir tout ce qu'ils savent sur ma vie.
Elle m'explique pour m'aider à me convaincre, que Bianca est la troisième disparition en un an du même type. Il soupçonne, le grand patron du bar, ou elle travaillait, lui et son frère deux Italiens, Ils sont à la tête d'une entreprise comprenant plusieurs bar de danseuse, trafic d'arme, drogue, prostitution, blanchissement d'argent. Plusieurs personnes travaillent pour eux, ce n'est pas des enfants de cœur. Je serais formée six mois avant de commencer, ce qui me permettra d'être avec Liam le plus possible pendant les six premier mois, Logement fourni, sécurisé, nourrice inclus, salaire très intéressant. Ils ont pensés à tout.
Wendy m'a raccompagner chez moi, en me disant, de la rappeler d'ici demain, pour la réponse, et que tout cela devais rester confidentiel, cela allait de soi. De toute façon à qui voulais telle que je raconte ça. J'étais seul, et assez désespérée.
Je n'ai pas eu longtemps à réfléchir, les chances qu'ils retrouvent Bianca en vie étaient minces. J'avais plus que Liam dans ma vie. Pas d'avenir je ne me voyais pas retourner chez mes parents maintenant avec un enfant à charge en plus. Will on n'en parlait même pas. Je me devais de la faire pour Bianca ma meilleur amie. Elle n'avait tellement pas méritée cela à dix-neuf ans, elle avait la vie devant elle, je pleurais couché sur mon lit en pensant à elle. Mon accablement, la tristesse, fasse à tout ce qui m'était arrivé depuis presque un an.
Puis le téléphone a sonné pour me dire que Liam était prêt à sortir de l'hôpital, ce moment temps attendu. Pour Liam et Bianca, je pris mon courage à deux mains et appelle Wendy pour lui dire que j'acceptais l'offre. Mon dernier recoure.
Ma vie a changé du tout au tout, a partir de cette instant, Wendy est même venus, chercher Liam avec moi à l'hôpital. Elle est vite devenue indispensable dans ma vie,
Elle a tombé sous le charme de Liam à l'instant ou elle la vue. La semaine suivante ont emménageait ensemble dans un grand condo luxueux, avec toute les commodités imaginable. Sur trois étages, il comportait plusieurs chambres. Rose une ancienne retraitée de l'agence, qui était aussi la tante de Wendy, un amour, vivait avec nous pour s'occuper de Liam, au petit soin pour nous, elle s'occupait de tout. J'avais juste à me consacrer au entrainement d'un une partie était donné à la maison par Rose.
Je vécu ses six mois sur un nuage, j'ai profitée de chaque instant avec Liam, l'entrainement était exigeant physiquement, mais j'adorais l'adrénaline que me procurait le combat et puis cela me permettait de mieux gérée mes réflexes et mon stress, j'apprenais le self-control, la chose la plus difficile pour moi, gérée mes émotions. Je performais au tir d'arme à feu. J'ai appris tellement de chose pour devenir un bon agent secret, cela m'a aussi permis d'apprendre sur moi et de me sentir mieux dans ma peau.
VOUS LISEZ
Provocante
RomanceDe retour après quatre ans dans sa ville natal pour le mariage de son meilleur ami, Will va de surprise en surprise, quand son regard croise la petite sœur de Jack la petite fille tranquille à qui il a rendu la vie difficile tout au long de son adol...