CHAPITRE 9
Daisy retour dans le présent.
J'arrive sur la mezzanine pour rejoindre la gang, je les repères et me glisse discrètement à côté de Will lorsqu'il dit;
-Que voulez vous je suis irrésistible, même les mecs me veulent, dit-il de son air beau parleur.
En faite je lui ai lancée un défi, cinquante dollars pour qu'il t'embrasse, dis-je.
Il me regarde stupéfait, pendant que les autres se foutent de sa gueule, je prends mon chapeau sur la table, l'embrasse sur le coin des lèvres et lui souffle un merci.... Je tourne les talons et rejoints Wendy et les filles sur la piste de dance.
J'essais de ne pas le regardée, je sais que j'ai réussi à le déstabilisé se soir, je peux sentir son regard brulant fixé sur moi. Je ferme les yeux et me laisse emporter par la musique. Je danse de façon sensuelle, comme je sais si bien le faire, la danse est pour moi une libération, une façon d'évacuée le trop plein d'émotions que je ressens.
J'ouvre les yeux lorsqu'un grand rouquin, veston cravate s'avance vers moi d'une démarche instable et qui me glisse à l'oreille.
-Dance avec moi beauté.
Je le repousse gentiment en souriant. Il a de la difficulté à se tenir debout, Wendy doit s'écartée pour l'évitée, il se raccroche donc à Anna ou plutôt à son décolleté. Elle lui décolle une gifle, ouf....Je ne la croyais pas si forte. Qui a pour effet de le dégrisé, car il s'excuse auprès d'Anna. Je vois Wendy fasse à moi qui fait un signe de non avec la tête, lorsque je sens une main me saisir la hanche, un corps se plaquer derrière moi et se frotter de façon bestial à mes fesses. C'est partie sa recommence, c'est pareil à chaque fois, un enfoiré qui se croit tous permis. Ce n'ai pas parce que j'ai fais un strip-tease, que je suis une pute. Je me tourne vers lui et lui dit d'un sourire froid, tout en enlevant sa main;
Dégage connard...
Je tourne les talons et me dirige vers la toilette espérant le décourager. Mais non ce connard arrive derrière moi. De la même grandeur que moi cheveux noir habillé d'un t-shirt blanc et d'un jeans, on peut voir ses tatoues qui lui couvrent les bras. Le Bad boy me faire un sourire mauvais, en me déshabillant de la tête au pied de son œil pervers, on se dévisage du regard, lorsqu'il fonce sur moi mes réflexes me reviennes avec une précision Je lui enfile un Uppercut un coup de poing remontant direct sur le nez, on entend un crack...le sang gicle sur moi. Je peux voir son regard stupéfait dans ses yeux noir. J'enchaine un Hammer-kick un coup pied remontant avec le talon qui vient percuter sa tête avec une telle force, qui le projette contre la porte et il tombe par terre, inconscient.
-Merde! je cris j'ai déchiré ma jupe et je suis couverte de sangs. Comment, j'arrive à me mettre dans des situations pareilles, Wendy va me passer un de ses savons encore. Je suis en train de me laver les mains quand arrive Wendy suivi de Will.
-Tu ne l'as pas manqué, dit Wendy avec une moue satisfaite.
-Quoi c'est toi qui as fait ça, dit Will le regard stupéfié, qui passe du Bad Boy à moi, toujours inconscient parterre.
-Il l'a cherché, je réponds avec un sourire niait, en constatant que j'y avais encore été un peu fort. Un regard de connivence passe entre Wendy et moi on se tourne vers Will et elle lui dit pendant que je commence à me déshabiller.
-Donne ton t-shirt Will.
-Quoi! Il répond abasourdi.
-Aller Will elle ne pourra pas sortir comme ça, dit elle en me pointant du doigt.
Je suis seulement vêtu de ma lingerie érotique en dentelle noir. Je vois son regard brûlant courir sur chaque parcelle de mon corps. Cela le fait réagir instantanément, il enlève son t-shirt et le tend à Wendy, qui à déjà sortie une paire de ciseaux de son sac à main et elle commence à couper le t-shirt avec des gestes circoncis à toute vitesse.
-Mais putain qu'es ce que tu fais Wendy, dit Will scandalisé.
-T'inquiète pas Will, c'est une magicienne, lui dis-je d'une voix suave en m'approchant de lui.
Je glisse mon index le long de son torse nue, je caresse son tatoue du bout de mon doigt. Je ressens une décharge électrique dans tout mon corps. Je le regarde dans les yeux. Je peux y voir le même désir que moi, lorsqu'il se penche vers moi pour gouter mes lèvres. Wendy dit;
-J'ai finis...avec un sourire malicieux elle me tend le t-shirt. Et rajoute on se dépêche avant que Jack débarque.
Je sens aussitôt Will revenir à lui à ce nom. J'enfile le t-shirt rapidement sous le regard étonné de Will complètement transformé en une jolie petite robe noir. Wendy vient compléter ma tenue avec une petite ceinture argent qui vient cintrer ma taille. Je peux voir dans le regard de Will que ce qu'il voit lui plait. Wendy affiche un regard satisfait, comme toujours elle fait des merveilles en peu de temps, son sac contient une multitude de trésors donc elle se sépare jamais. Toujours à l'affut au moindre pépin, ma coéquipière veille sur moi.
C'est à ce moment que la porte s'ouvre sur deux vigiles suivi de Derek, leur regard se pose sur nous suivi du mec par terre qui commence à se relevé.
-Escorté le dehors et assurez-vous qu'il ne remette plus les pieds ici, dit Derek. Et rapporté un t-shirt pour mon pote.
Notre retour ne passe pas inaperçu, le regard amusé et rieur des potes de mon frère converge vers nous, moi avec le t-shirt de Will transformé, Will torse nue, qui ne laisse pas les filles indifférentes sur notre passage. J'en vois même une sur la droite qui bave carrément, suivi de Wendy et Derek. Les gars se tapent dans la main en riant et je vois Jacob qui tend un billet de vingt dollars à Will sous mon regard médusée. Je rejoints les filles à l'autre table suivi de Wendy.
-Ils ont osé parier là-dessus ,dis-je à Wendy en colère. Ils auraient pu intervenir, j'ai fichu mon chemisier préféré.
-Et leur gâcher le spectacle, tu sais comment ils sont, à chaque fois c'est pareil. Tu attires les Bad Boy comme des mouches Daisy et après tu te laisse emporter. Il faut que tu apprennes à te contrôler Daisy, je ne serais pas toujours derrière toi pour ramasser les pots cassé. dit Wendy en souriant.
Exaspéré, je tourne la tête et rencontre le regard de Will, il est assis sur une banquette à côté de Jacob. Je sens le courant passé entre nous, toujours aussi intense. La puissance de son regard sur moi me donne des frissons, ça toujours été très intense entre nous,
Je le vois foncé les sourcils le visage étonné, puis il se tourne vers Jacob pour qui il semble avoir découvert un intérêt soudain.
oublier pas de voter merci!
VOUS LISEZ
Provocante
RomanceDe retour après quatre ans dans sa ville natal pour le mariage de son meilleur ami, Will va de surprise en surprise, quand son regard croise la petite sœur de Jack la petite fille tranquille à qui il a rendu la vie difficile tout au long de son adol...