Et oui enfin, un peu en retard quand même, mais vaut mieux tard que jamais....Voici le prologue tant attendu, ce qui devait être quelque ligne, c'est transformé en quelques pages . j'étais inspiré en cette semaine de vacance et surtout nostalgique en reprenant le cour de vie de mes personnages. Ils vont me manquer.
Donc voici :
Épilogue 5ans plus tard.
Les yeux fermés, a mi chemin entre le sommeil et l'éveille, le moment ou tu aimerais rester dans les songes, ton corps te dit profite encore un peu!, alors que ton esprit te dit Go Go... paresseux lève toi qui va gagner encore ce matin. Une main chaude repose sur mon torse, des cheveux noirs sont épars devant mes yeux, je les sens dans mon visage qui me chatouille le nez. Puis un corps se presse contre mon dos alors que j'en tiens un autre dans mes bras.
-Putain, je grogne! Qu'es ce que j'ai fais, je me suis laissé amadoué par leur yeux bleu innocent, ce qu'elles peuvent être convaincante quand elles veulent, je suis totalement sous leur charme incapable de leur résisté, Jamais j'aurais pensé devenir cet homme, faible devant la gente féminine.
Non je ne suis pas coupable, elle m'on ensorcelé, je suis devenu leur pantin. Un jouet entre leur main. Daisy n'aurai jamais du partir.
C'est de sa faute a elle, si c'est arrivé, je me dis, pour ne pas reconnaître mes tords dans cette histoire. Pourquoi a telle fallu qu'elle parte, je chiale malgré moi, elle me manque tellement, son odeur, son corps magnifique sensuelle et sexy malgré les grossesses mais c'est surtout son sourire et sa voix qui me manque le plus.
Je comprends que je suis peu présent dès que la saison de football commence, c'est la même chose à toutes les années, ses pratiquement quatre mois intensif. Pourtant elle savait dans quoi elle s'embarquait en m'épousant son père était entraineur aussi putain.
Ok ont ne savais pas qu'on aurait autant d'enfant, qu'elle serai obligé de quitter son emplois pour devenir mère au foyer, mais je croyais vraiment qu'elle se plaisait a la maison. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle vivait, mais maintenant, je m'aperçois que cinq enfants c'est quelque chose et que c'est loin d'être une partie de plaisir que de s'occuper d'eux. Même si je les adore plus que tout au monde c'est putain de gosses et je ne voudrais les perdent pour rien au monde, mais quand même des fois, je prendrais bien une pause. Es ce que cela fait de moi un mauvais père de penser cela.
J'ouvre un œil, alors que je reçois un coup de coude dans le ventre, je grogne. Une nuit seulement une nuit, j'ai succombée. Depuis maintenant une semaine que Daisy a quitté la maison avec sa valise en main et son air résolu sur le visage. Après plus de cinq ans de mariage c'est la première fois que cela lui arrive après tout ce qu'on a vécu. Vous vous demander ce qui c'est passé, pour qu'elle veule me quitter.
Ok ok! J'aurais du lui dire, mais je voulais lui faire la surprise. Mais quel surprise vous auriez du voir sa tête, quand je suis revenu soutenu de Jack son frère, mon meilleur ami, avec une poche de glace entre les jambes. Ben oui je l'ai fait.... Depuis le temps qu'on en parlait. Chaque mois c'était la même histoire, dès qu'elle avait un ou deux jours de retard, je tombais en panique totale. J'ai enfin pris mon courage à deux mains et je me suis fait vasectomiser.
J'étais convaincu bien faire, plus contraception, fini le condom, la pilule, le stérilet tout ça serait bientôt chose du passé et je rêvais de retrouvé enfin en elle nu comme un ver.... Enfin vous comprenez ce que je vous dire.... Pas besoin de vous faire un dessin.
Enfin Daisy n'a pas du tout réagi comme je me l'étais imaginé.
-Tu ne veux plus d'enfant, a t 'elle dit, en éclatant en larme.
VOUS LISEZ
Provocante
RomanceDe retour après quatre ans dans sa ville natal pour le mariage de son meilleur ami, Will va de surprise en surprise, quand son regard croise la petite sœur de Jack la petite fille tranquille à qui il a rendu la vie difficile tout au long de son adol...