fin suite

7.2K 420 63
                                    

CHAPITRE 41

Will! Réveille-toi! Tu fais un cauchemar.

J'ouvre les yeux, Daisy au dessus de moi me regarde alarmée. Des larmes coulent sur mes joues. J'ai l'impression que mon cœur va exploser, cela semblait tellement réel. Je tremble, je suis en sueur et en panique alors que Daisy me prend dans ses bras. Je rêve rarement, jamais j'ai vécu un tel cauchemar.

-Ca va aller Will!

Putain! Je râle avec la voix qui tremble.

-Ou sont les enfants, je demande alarmé.

Dans la chambre d' a côté, il dorme et il vont bien, me dit Daisy, en me montrant la porte communicante ouverte entre les deux chambres.

Putain Daisy j'ai fait un de ces cauchemar, j'ai cru vous avoir perdu, je dis en la serrant fort dans mes bras.

- Tu veux me racontée, demande telle inquiète.

Je lui relate mon cauchemar, ma voix en tremble encore, tellement je suis à l' envers, elle me serre dans ses bras.

-Tu as pris une insolation hier, en plus de ta soirée d'enterrement vie de garçon, c'est surement à cause de ça, me dit Daisy en embrassant doucement mes lèvres pour me rassuré.

-Tu crois? Je dis anxieux.

-Tu veux qu'on annule le mariage, demande Daisy en me regardant dans les yeux.

-Tu ferais ça? Je demande inquiet.

-Bien sur Will, l'important c'est qu'on soit ensemble, qu'on soit marié ou non, je m'en fiche royalement, dit -elle en riant. Je t'aime Will et une alliance ne changera rien a ça.

-Putain Daisy, il n'y a rien que je veux plus au monde que tu sois ma femme, c'est juste se rêve, avec tout ce qui c'est passé, avec Vegas et le mariage de Jack cela me fou les boule je crois. Si Sam avait raison après tout.

-Tu crois vraiment que l'apparition de Rose avec son fils est un signe, elle me dit songeuse.

-Je ne sais pas, je lui dis en passant une main dans mes cheveux.

-C'est juste que s'il vous arrive quelque chose, je vais m'en vouloir toute ma vie. Jamais je ne pourrais vivre sans vous.

-Tu crois que tu peux contrôler le destin Will, peut importe ce qu'il arrivera, tu seras toujours dans mon cœur, toi et moi Will c'est pour l'éternité. On finira toujours par se retrouver parce que tu es mon âme sœur. Que se soit dans cette vie ou dans une autre, tu es poigné avec moi, dit-elle en se jetant sur moi.

-Et puis se soir j'ai intention de te faire ce striptease que je te dois depuis bien longtemps beau gosse, dit-elle en s'emparant de ma bouche fougueusement, je m'empresse de réponde a son baiser, ma virilité très bien réveillée, se presse contre elle, dur, alors qu'elle glisse sa main autour, pour la caresser pendant que ma bouche déguste la sienne. Je la retourne sous moi et glisse deux doigt dans son intimité trempé, elle gémit langoureusement, en se pressant contre ma main pour accéléré le mouvement, pendant que je couvre sa peau chaude et humide de baiser.

-Vient Will! Supplie telle. La respiration saccadée, les joues rouges, ses yeux qui brillent de désir, elle est ma déesse a moi, je me glisse délicatement en elle et prend tout mon temps pour bien la sentir autour de moi comme ci c'était la dernière fois, je la caresse de mes main et de ma bouche, ma langue parcoure sa peau salé avant de retrouvé la sienne, pour une danse endiablé, c'est toujours aussi bon a chaque fois, comme ci nos corps était fait l'un pour l'autre. Je voudrais que ce moment ne s'arrête jamais. Je me sens gonfler de plus en plus a chaque coup de rein, je la sens se contractée autour de moi, lorsqu'elle jouit, je presse mes lèvres sur les siennes pour ne pas réveillé les enfants et j'accélère enfin de jouir a mon tour.

ProvocanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant