Dans le passé
Cela fait un mois que Jack est parti pour la France. Depuis qu'il est partie Daisy en profite. Je crois qu'elle n'a jamais autant sortie dans les bars. Je dois me taper ces sorties une à deux fois par semaines. Une chance que j'ai Derek, depuis qu'il fréquente Bianca ,il me renseigne sur ses déplacements.
Il sait que Jack ma demandé de vieller sur Daisy. Je crois qu'elle commence à ce douter de quelque chose, que je fasse mon apparition aussi souvent ou plutôt a chaque fois qu'elle est là, surtout pendant la saison de football relève pratiquement du miracle. Il y a aussi le fait, qu'elle reparte toujours seul, malgré tous les regards sur elle, relève du défi pour moi. Les menaces et ma présence semble porté fruit.
Ce soir j'en profite. Elle doit rester chez elle. Je suis assis au bar, une jolie blonde me drague. Elle a déjà mit sa main sur ma cuisse, qu'elle caresse du bout des doigts et semble très entreprenante. Je compte bien me la faire. Ça fait un mois que je n'ai pas baisé, depuis la soirée pour le départ de Jack.
Un long mois, avec les entrainements et surtout Daisy que je dois surveiller. Chaque fois que je l'ai regardé se déhancher sur la piste de danse a été une vrai torture pour moi. Elle semble aussi avoir changé sa garde robe, ses vêtements sont devenu beaucoup trop sexy ont y voit beaucoup trop de parcelle de peau. Elle est d'une telle tentation pour mes pupilles que toute les autres femmes n'ont trouvé aucun intérêts à mes yeux après ça.
La jolie blonde rapproche sa bouche de mon oreille pour me murmurer:
-On va chez moi beau brun?
Puis elle approche sa bouche de la mienne pour un baiser brûlant,.Lorsqu'elle décolle ses jolies lèvres de les miennes, je reçois une gifle magistrale. Daisy le regard furieux cri:
-Espèce de connard! Comment peux-tu me tromper avec cette salope ? Moi ta femme.... Et faire ça à notre bébé? ajoute-t-elle en mettant la main sur son ventre avec une mine scandalisé.
-Putain! Je grogne.
La joue en feu, je la regarde consterné.
Qu'es ce qu'elle fou là? La blonde part en me décrochant un regard méprisant et me traite de connard. Je vois Bianca derrière Daisy qui souri fièrement, suivi de Derek qui soulève les épaules d'un air navré.
Mon regard revient à Daisy ,un sourire satisfait peint au visage elle déclare:
-Je ne baise pas, tu ne baise pas Connard!......Puis elle tourne les talons pour aller au bar et enfiler trois shooter un en arrière de l'autre, avant de tourner les talons pour aller danser sur la piste de danse... Sous mon regard interdit.
-Elle veut ma peau, putain!
Derek qui ma rejoint, dit:
-Changement de plan à la dernière minute. Elle a tout découvert, elle est furieuse et elle va t'en faire voir de toute les couleurs mec .
-Je suis vraiment désolé! Bianca a surprit nos texto sur mon cellulaire.
Elle m'a fait une crise.... Je te dis pas mec, elle était furieuse! Elles sont remonté à bloc toute les deux.
Je le regarde et soupir découragé.
-Putain!
-Merde la tête que tu as fait mec... après la gifle, quand elle a dit qu'elle était ta femme et qu'elle attendait ton enfant. Dit Derek en riant.
- Je ne donne pas cher de ta peau avec les filles, si elle fait courir la rumeur que tu es mariés et que tu vas avoir un bébé, rajoute-il.
Merde elle n'osera pas faire ça!
Je l'observe sur la piste de danse ,elle se déhanche, habillé d'une mini robe rouge qui est pratiquement indécente sur elle, collée à un mec, Il a les deux mains qui lui encercle la taille, la tête penché vers elle ,il semble lui mordiller l'oreille... Elle me regardant d'un air de défi, avec un petit sourire insolent aux lèvres.
-Qu'es ce que tu vas faire maintenant qu'elle a tout découvert. Tu vas dire à Jack que tu abandonne? Question Derek.
-J'ai pas dit mon dernier mot... Je réponds d'un air de défi.
-Elle veut jouer à ce petit jeu. Elle va me trouver ! Dis-je d'un ton arrogant.
Je cale ma bière et m'avance vers elle d'un pas déterminé jJ peux voir son sourire qui s'estompe graduellement à mon arrivé ,remplacé par le mien. Mon regard là clou sur place se qui fait relever la tête du mec qui l'accompagne.
-Ne touche pas à ma femme connard ! Dis-je en lui mettant mon point sur la gueule, sous les pupilles dilaté de Daisy, choquée.
Avant qu'elle le réalise, je l'attrape par la taille et la renverse sur mes épaules devant le regard scandalisé de Bianca et des personnes autour. Je tourne les talons pour sortir du bar, je tiens son joli petit cul à deux mains sur lequel j'ai une très belle vue. Elle frappe le miens enragé en criant:
-Connard !Dépose moi tout suite...Abruti tu vas me le payer!
Je passe devant Derek et lui fait un signe de tête avec le sourire, pour lui signifier que j'ai le contrôle de la situation. Je vois son regard stupéfait de mon audace et je sors.
Lorsque je le dépose à coté de la voiture elle est dans une rage pas possible.
- Tout le monde à vue mon cul putain ! Connard pour qui te prends tu? hurle-t-elle, en criant et me frappant. Ce qu'elle peut être déchainée la tigresse. Je lui attrape les mains pour évité une nouvelle gifle. Et lui répond furieux.
-Pour ton connard de mari!
-Putain ! Calme toi ce n'est pas bon pour le bébé! je rajoute.
On se dévisage ,il y a une telle intensité, la tension est palpable entre nous. je vois son visage passé par tellement d'émotion. Je fixe ses lèvres qui veulent répliquer. Je fonce dessus dans le but de la faire taire. C'est plus fort que moi, Je suis pu capable de lui résisté, mes lèvres sont brutal, dur, elle presse sa bouche contre la mienne et rapproche son corps du mien pour mon plus grand plaisir. Ce baiser bestial change rapidement à enflammé. Nos langues dansent entre elle. Son gout de vanille submerge mes sens.
Je la plaque contre la voiture. J'entends un gémissement sexy sortir de sa bouche, elle passe ses mains dans mes cheveux pour me retenir contre elle. Mes mains glissent sur ses cuisses, la caresse, elle est brûlante. Sa peau frémit sous mes doigts. Je sens un courant électrique me parcourir. Je remonte le bas de sa robe, empoigne ses fesses pour la presser contre mon érection, elle gémit. Puis elle passe ses jambes autour de moi. Nos bouches toujours collés une contre l'autre se dévore passionnément. Elle me rend fou depuis des semaines. l'idée qu'ont puissent être surpris à tout moment ne nous traverse même pas l'esprit tellement nous somme monopolisé l'un par L'autre.
Le bruit, de la sonnerie de mon téléphone, nous ramène à nous. Je me recule d'elle, nos yeux rivé l'un à l'autre un peut y lire une lueur consterné, par ce qu'on s'apprêtait à faire ,ici dans le stationnement. Je la vois redescendre sa robe sur ses cuisses et se passer la langue sur ses lèvres .
Putain !....Je dit en décrochant le téléphone, en passants ma main dans mes cheveux et reste figé lorsque j'entends Maggie la mère de Daisy me dire:
-Will, Sue a fait un malaise, elle est à l'hôpital, il faut que tu viennes c'est urgent.
....
VOUS LISEZ
Provocante
RomanceDe retour après quatre ans dans sa ville natal pour le mariage de son meilleur ami, Will va de surprise en surprise, quand son regard croise la petite sœur de Jack la petite fille tranquille à qui il a rendu la vie difficile tout au long de son adol...