CHAPITRE 16

11K 852 6
                                    

CHAPITRE 16

Point vue de Daisy

Ca fait un mois de Jack est partie, moi qui pensais pouvoir enfin profité de la vie. J'adore Jack mais ce qu'il peut être protecteur avec moi, il m'empêche carrément de m'amuser comme une fille de mon âge. Je peux enfin respirer et sortir sans qu'il soit sans cesse derrière mon dos. J'ai même changée mes vêtements trop conventionnelle, pour une nouvelle garde robe beaucoup plus sexy, tel un papillon, sortant de son cocon je me suis métamorphosé en une femme super féminine selon Bianca. Malgré ça j'en suis toujours au même point, à croire que je fais encore peur au garçon.

Pourtant Will semble m'avoir vu différemment, cette été lorsqu'il m'a embrassé passionnément, à notre plus grande surprise, mais depuis il m'ignore totalement ce qui n'est pas si mal vu notre relation plus que tendu.

Je suis assit avec Bianca et Derek au restaurant, je pensais réviser mes cours ce soir et laissé les deux tourtereaux profité de leur soirée. Je sens qu'ils en ont de besoin après le mois, qu'il on passé à me suivre dans les bars. Lorsque Derek part pour la toilette son téléphone sur la table vibre, je vois le regard de Bianca s'allumé interrogateur, elle saisi le téléphone incrédule, puis se met à défilé les texto.

-Putain... Dit-elle. Regarde ça Daisy.

Je parcours les messages rapidement, une immense colère montre en moi.

Un mois que ce connard de Wil me suit et fait fuir tout les mecs que je rencontre. Je vais le tuer! Je m'exclame furieuse.

Bianca a fait une de ces scènes à Derek lorsqu'il est revenu des toilettes. Il n'a pas eu le choix d'admettre son implication, Il nous a dit, qu'il a pisté Will, sur mes faits et gestes.

Je rentre dans le bar, suivi de Bianca et Derek, je repère facilement Will au bar. Affublé d'un t-shirt blanc et d'un jeans, il dégage un charme fou, ses cheveux brun en bataillent, la barbe pas faite, son allure nonchalante semble visiblement plaire à la blonde devant lui qui lui caresse la cuisse. Elle se penche pour lui murmuré à l'oreille et s'empare de sa bouche. Je fonce vers eux, en colère, s'il pense pouvoir conclure avec cette garce, il se met le doigt dans l'œil.

Je savoure de voir son air stupéfait, lorsque je le gifle violement devant sa pétasse et lui dit ;

-Espèce de connard...Comment peux-tu me tromper avec cette salope moi ta femme.... Et faire ça à notre bébé! Dis-je en mettant la main sur mon ventre.

Il a la joue rouge, en feu le regard consterné, la blonde le regarde d'un air méprisant et part s'en demandé d'explication. Je le regarde satisfaite de moi et lui décroche un sourire rancunier;

–Je ne baise pas, tu ne baise pas... Connard.

Puis je tourne les talons, J'arrête au comptoir, j'enfile quelques shooter un en arrière de l'autre pour me donné du courage et fonce sur la piste de dance.

Je sais qu'il a le regard fixé sur moi, Je sens la chaleur de l'alcool qui se propage dans mes veines et qui me donne un sentiment d'euphorie. Je me laisse enivrée, par la musique, chaque parcelle de mon corps se laisse entrainer par le rythme. Je me déhanchant de façon sensuelle, je me sens terriblement provocante et sexy dans ma petite robe rouge, je sens son attention fixé sur moi .J'aime sentir, que je le déstabilise et que j'ai enfin le contrôle sur la situation, il a voulu joué à ce jeu, il va me trouver. Connard...

Deux mains viennent jaillir sur mes hanches et un corps chaud se glisse derrière mes fesses. Je danse langoureusement collé à cet inconnu, je sens l'excitation monté en moi, lorsque je sens ses dents mordiller mon oreille, mon regard victorieux rivé à celui de Will, devient paniqué lorsque je le vois qui foncé vers moi d'un air arrogant, que je connais trop bien.

ProvocanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant