CHAPITRE 6
Point de vue Daisy
Mon regard se pose dans le miroir, on peut y lire de l'excitation et de la détermination dans mes iris, mes yeux en amande de couleur émeraude brillent. Je passe mon gloss à la vanille sur mes lèvres, les presses et me sourit pour me donner du courage.
-Prête beauté? Me dit Wendy. Derrière moi, qui sourit à mon image dans le miroir. Ma complice, ma partenaire, ma meilleur amie depuis trois ans et bientôt ma belle-sœur, celle qui m'a aidée à devenir la femme que je suis aujourd'hui.
Je mets mon chapeau cowboy rouge sur ma tête, mon outil de travail, mon porte bonheur. Je jette un dernier coup d'œil à ma tenue mon t-shirt noir moule parfaitement ma poitrine, je lisse ma petite jupe en jeans, j'attrape mon sac à main rouge assortie à mes bottes et mon chapeau.
-Prête! Dis-je.
Une demi-heure plus tard, debout fasse à la table de billard, j'analyse la situation, il me reste deux boules à jouer. Je perçois tous les regards fixé sur moi la tension est palpable du coté de Vincent.
-La six une bande au coin.
Je me penche sur la table, je peux sentir la pointe de mes seins caresser le tapis, je relève la jambe et prend appuie sur le bord de la table. Je sens ma jupe se relevée sous mes fesses, j'entends les gloussements de Lucas et Olivier les potes de Vincent. Je sens leurs yeux qui reluquent mon cul. Le bout de la queue bien installée entre les doigts de ma main gauche, qui repose sur la table. Je me concentre, lorsque j'entends Vincent me glisser à l'oreille;
-Je double la mise si tu combine avec la quatre.
Il essai de me déconcentrée en faisant monté la tension, le con, il ne sait pas que je suis meilleur que lui à ce jeu, j'ai des nerfs d'acier, je performe même mieux sous pression. J'exécute ce coup avec une précision hors du commun, on peut voir l'effet sur la bille, lorsqu'elle frappe la bande, le publics retient son souffle. La six rebondie pour venir percuter la quatre qui finit sa trajectoire dans la poche suivie de la six sous le regard ébahi de Vincent. En coup de maître, ma blanche s'est replacée derrière la noir, j'exécute mon coup les yeux tournées vers Vincent en lui exécutant un clin d'œil. Lorsque je vois son visage incrédule, je me redresse avec un cri de victoire.
Je l'ai tout de suite reconnu lorsqu'il m'a apostrophé à ma sortie des toilettes, grand blond, yeux bleu, élancé, bel homme, et surtout sur de lui, il était dans l'équipe de football de mon frère Jack au cégep.
Je l'ai côtoyée à quelques reprises à cette époque avec mon frère. Un soir Jack c'était mit en tête de me montré à joué au billard avec l'aide de Will et Vincent. Cela à finit en bagarre. Il y avait une grande rivalité entre eux à cette époque. Il est connu pour son tempérament provocateur. Mauvais perdant. Donc quand il ma proposé de faire une partie de billard en souvenir du bon vieux temps, j'ai tout de suite accepté et lorsque j'ai proposé de pariée cinquante dollars, il a tombé dans le panneau.
Il a cassé. Rentré la douze et la neuf, j'ai fait la une et je me suis empochée sur la cinq de façon volontaire pour qu'il n'y voit que du feu, il en a rentré la dix et la onze, je venais de rentrée la sept, la deux et la trois d'affilée lorsqu'il m'a lancé ce défi, en pensant me faire perdre le contrôle de la situation, il a du sentir le traquenard.
J'ai presque pitié de lui quand je prends son argent devant le rire moqueur de ses potes.
La déception ce lit sur son visage. Je range les billets dans la poche de ma jupe, lorsque je sens mon cellulaire vibré, je le sors et voit le message de Wendy ;
VOUS LISEZ
Provocante
RomanceDe retour après quatre ans dans sa ville natal pour le mariage de son meilleur ami, Will va de surprise en surprise, quand son regard croise la petite sœur de Jack la petite fille tranquille à qui il a rendu la vie difficile tout au long de son adol...