CHAPITRE 29
Retour dans le passé Daisy
Je me regarde dans le miroir, j'ajuste les brettelles de ma robe, de couleur lamée argent, je brille comme une étoile, mon maquillage de scène est juste parfait, malgré ma pâleur, je grimace de douleur.
-Merde! Dis-je en me tenant le ventre.
Ca ne va pas? Dit-Léa qui vient d'arrivée à coté de moi, petite, brune, très sympathique, ma seule amie dans la troupe. Elle travaille depuis deux ans pour le cirque du soleil, elle m'a accueillie avec eux à bras ouvert, comparativement aux autre filles qui me voit comme une rivale surtout depuis que j'ai eu un des rôles principal.
Après trois semaine de rodage le spectacle est un véritable succès tous les billets sont vendu d'avance.
-J'ai des crampes au ventre depuis hier qui ne veulent pas partir, j'ai pris des Motrins, mais cela fait juste empiré, dis-je en grimaçant sous une autre douleur, pire que la précédant.
Le metteur en scène vient d'arrivé et me fait signe que c'est mon tour, il faut que j'y retourne, il me reste dix minutes de spectacle, ma dernière apparition pour se soir avant que le spectacle finisse.
T'es sur que ca va aller me demande Léa tu es vraiment blême Daisy! Dit-elle inquiète. Je lui fais signe que oui de la tête et part sous le regard impatient du maitre de scène. Mon partenaire de dance Maxime m'attend devant le rideau. IL me dépasse d'une tête tout en muscle, c'est le seul assez fort pour me soulevé dans les airs avec ma taille.
Je suis la fille la plus grande de la gang avec mon 5'10 pouce.
Je sais que je peux lui faire confiance. Excellent danseur et acrobate, sans être une beauté, il a un corps, qui compense amplement pour le visage, dommage qu'il soit guai.
-Prête? demande t-il en haussant un sourcil.
-Oui! Dis-je alors que j'ai une autre crampe que j'essaie de cacher. Je m'avance sur scène avec des chaleurs, je connais ma chorégraphie par cœur, je me laisse emporté par le rythme, a travers les autres danseurs sur scène.
Mon partenaire me soulève dans les airs pour me faire tournoyer, mon corps se raidi sous une énorme douleur, qui me déchire les entrailles, la douleur est tellement forte que je vois des étoiles et je sens les ténèbres m'envahir, lorsque je retombe dans les bras de maxime.
Je me réveille avec une énorme douleur au ventre, qui n'en finit plus, des ambulanciers à mon chevet. Je constate que je suis dans une l'ambulance la sirène cri.
-On arrive à l'hôpital, tout va bien aller! Dit L'ambulancier un homme d'une cinquantaine d'année cheveux frisé gris avec un visage rassurant, alors que je me tors de douleur.
Aussitôt arrivé, je suis pris en charge par une équipe soignante, à ce moment, je sens un liquide chaud qui coule le long de mes jambes.
- Putain je me suis pissé dessus! Dis-je en hurlant de douleur.
-Je cois qu'elle va accoucher! dit une infirmière a coté de moi au médecin qui arrive de toute urgence sous mes hurlements de douleurs.
-Je ne suis pas enceinte! Je hurle sous une autre crampe.
-A quand remonte vos dernières règles? demande le médecin, en relevant ma robe pour palper mon abdomen plat.
-Plus de trois ans et demi, je n'en a pas depuis que j'ai un implant, je réponds en gémissant.
- On va passer une échographie, cela va être froids, dit-il en mettant du gel sur mon ventre.
-Vos dernière relation sexuelle date de quand, demande t-il alors qu'il passe la sonde sur mon ventre. Je hurle de douleur sous autre une énorme crampe.
VOUS LISEZ
Provocante
RomansaDe retour après quatre ans dans sa ville natal pour le mariage de son meilleur ami, Will va de surprise en surprise, quand son regard croise la petite sœur de Jack la petite fille tranquille à qui il a rendu la vie difficile tout au long de son adol...