CHAPITRE 35
Point vue de Daisy.
Depuis deux jours que nous somme à New York, j'ai l'impression de vivre sur un nuage, avec Will. Suite au dernier mois très agité qu'on avait passé, me retrouver enfin seul avec Will est une bénédiction. J'ai tout de suite accepté sa proposition de partir avec lui à New York pour quelques jours le temps de régler son déménagement.
Nous retrouvé enfin seul lui et moi, nous a permis de nous redécouvrir, la tension sexuelle est toujours aussi intense avec Will et il m'a enfin avoué son amour aujourd'hui. Je sens que j'ai trouvé ma place dans ses bras. Pourtant cette sortie avec ses potes se soir me fait un peu peur. Je sais qu'il n'a pas été un moine depuis quatre ans. Il m'a parlé de son passé sans rentrer dans les détails. Le voir entouré de groupie accroché a son coup, ne me tente pas vraiment et en même temps, je veux être sur qu'il est vraiment prêt a s'engager avec moi. Tout va tellement vite dans notre relation, cela me fait même un peu peur j'avoue. Will veut qu'on s'installe ensemble à notre retour a Québec, puis aujourd'hui quand il a proposé de faire une petite sœur à Liam, j'admets avoir été très surprise. Je veux qu'on prenne notre temps. Avec la semaine passé chez Jack et Wendy, on ne c'est pas quitter depuis plus de neuf jours. La vie de famille est toute nouvelle pour lui, il n'avait encore jamais connu ça. Une fois passé l'effervescence de la nouveauté, J'ai peur qu'il s'ennuie de sa vie trépidante à New York.
Aujourd'hui, en fessant le tri, je suis tombé, sur un album de photo de Will avec ses parents alors qu'il était seulement un bébé, la ressemblance avec Liam est tellement frappante. Puis ensuite il ma montré un autre album que Sue avait fait pour lui dans lequel j'apparaissais a plusieurs reprises aux cours de son enfance. La photo de son anniversaire de ses sept ans est venu me bouleversé, elle avait été prise la journée de son décès. À peine une heure avant, Moi et ma sœur jumelle Dina, dans nos petite robe rose, ont était identique, ma moitié, depuis des années personne n'avait le droit de prononcer son nom a la maison, toute les photos d'elle avait disparue. Maman avait plongé dans une énorme dépression suite à l'accident qui lui avait couté la vie. Elle avait échappé à la vigilance de mon père, pour se faire frapper par une voiture alors qu'elle allait cherche un ballon qui était sortie de la cours. Âgée de deux ans et demi, je n'avais pas assisté au drame, j'étais rentré à l'intérieur avec maman au moment de l'accident. Jack avait tout vu et il s'était toujours senti coupable après l'événement, c'est pour cela qu'il avait été tellement protecteur envers moi toutes ses années. Mes parent avait eu beaucoup de mal en s'en remettre, maman était enceinte de sept mois de Mike avait accouché prématurément, le lendemain de la tragédie.
Dina ma sœur, j'avais très peu de souvenir d'elle. Seulement un manque que je ne peux expliquer.
J'ai pris le soin de bien choisir ma robe pour se soir, je veux qu'il ne voit et qu'il pense seulement a moi. Je me suis maquillé légèrement, mes cheveux remontés en chignon laisse découvrir mon dos nue, ma robe me couvre comme une deuxième peau, ce qui ne permet pas de mettre de sous vêtements, je me sais sublime dans cette robe, je sais que je vais faire un malheur, elle a déjà fait ces preuves. C'est le genre de vêtements que j'avais l'habitude de porté en présence de Carlos. J'attends à la dernière minute pour sortir de la salle de bain, on est même en retard c'est parfait.
Les yeux de Will me dévisagent de la tête au pied, l'expression de son visage passe par divers émotions. La bouche ouverte, il cherche ses mots.
- Tu ne voudrais pas porter autre chose, dit-il alors que je passe devant lui.
-Tu es sur, que tu ne veux pas porter autre chose, il me répète.
-C'est la seul robe qui convient pour sortir en boite, que j'ai apporté Will, lui dis-je d'un ton déterminé en me dirigeant vers la sortie.
VOUS LISEZ
Provocante
RomansaDe retour après quatre ans dans sa ville natal pour le mariage de son meilleur ami, Will va de surprise en surprise, quand son regard croise la petite sœur de Jack la petite fille tranquille à qui il a rendu la vie difficile tout au long de son adol...