[Partie I] Chapitre 1: le commencement

1K 37 2
                                    

Tina entendis la porte s'ouvrir et elle vis sa soeur tout sourire débarquer dans le salon un paquet (qui sentait agréablement bon )à la main avec marquer dessus en lettre très visibles KOWALSKI.
T: Queenie n'oublies pas ce que nous avions dit.
Q: oui oui JE SAIS!
T: Tu peux aller dans sa boutique mais à condition que...
Q: À condition que je me comporte comme une cliente non-maj oui oui tu me l'as répéter une centaine de fois hier!
Dit Queenie d'un ton las

T:Queenie tu sais très bien ce que j'en pense et tu sais aussi très bien que je ne le penserait pas si nous n'habitions pas en Amérique. Ce n'est pas à moi que tu sois t'en prendre sur ce coup là.
Q: Mais il me manque! Ho et puis tu sais quoi j'en ai assez d'epiloguer pendant des heures là dessus tiens je t'ai rapporter des patisseries, des occamys ta créature préférer. Elle lui fit un clin d'oeil.
T: Arrête de lire dans mon esprit s'il-te plaît!
Q:(riant) aller mange !
T:Oui oui...
Q: (lit dans ses pensées) Ah non ça suffit pas encore ! Je t'ai déjà dit que tu allait le revoir cesse dont de faire cette tête je n'aime pas ça et tu le sait bien!
T:désolé .
Les deux soeurs mangèrent leurs petites viennoiseries. Une fois finit Tina regarda l'heure qu'il était 7:00 ...ça va elle n'était pas en retard . Elle dit au revoir à sa soeur (qui commençait plus tard) et s'en alla au travail.
Après avoir transplaner elle arriva devant le MACUSA le vrai boulot reprenait enfin! La vrai vie d'auror comme elle l'aimais ! Quand elle débarqua dans le bureau des aurors Picquery l'air paniqué et déboussolé lui annonça quelque chose:

P:Tina! Vous voilà j'ai quelque chose à vous dire.
T:Je vous écoute
P: Grindelwald s'est échappé de nos prisons Américaines il a été vus en France j'essaie au mieux d'étouffer l'affaire mais c'est compliqué. Tina j'ai confiance en vous , rendez- vous sur le terrain traquer le il ne doit faire de mal à personne et certainement pas aux non-maj ! Vous travaillerai avec une auror qui habite en France depuis quelque quelques années maintenant hum comment elle s'appelle déjà heu... à oui Leta Leta Lestrange c'est Ça!
Le coeur de Tina se serra à la simple prononciation de se nom....Leta Lestrange...

P: puis-Je vous faire confiance ?
(Un temps)
T: Oui madame vous pouvez
A vrai dire elle avait hésiter avant de répondre mais elle tenait tellement à son travail et puis après tout plus vite elle s'y mettrais et plus vite il retrouverons Grindelwald, leta n'etais peut être pas si méchante oui elle ne la connaissait pas peut-être deviendrais t-elles de bonnes amies? Et puis qu'est-ce que Norbert viendrais faire à Paris si elle n'engageait pas le sujet elle n'aurait pas de soucis oui voilà qui est bien!
Tina sortis de la pièce pour la pause déjeuner après plusieurs heures de travail, elle rejoignit Queenie à la cafétéria. Elle lui parla de sa mission de ...Leta elle lui dit aussi qu'elle devrai partir dans 3 jours.

Q: 3 jours?!
T: qu'y a t'il?
Q: (elle sortis une lettre de sa poche et souris ) tiens c'est pour toi

Tina lu la lettre :

Chère Tina

J'ai fini d'écrire mon manuscrit voilà maintenant 1 semaine . J'aurais voulu vous l'apporter mais les douaniers sorciers Anglais ne m'ont pas laisser monter dans le bateau de New-York à cause de mes créatures vous vous en doutez je me suis donc tourner vers la France j'aimerais vous y retrouver là bas si vous le permettez disons dans 3 jours? Si cela ne vous dérange pas non plus d'amener avec vous Queenie et Jacob cela me ferais plaisir de les voirs.
J'éspère que cette lettre vous sera arriver à temps.

Toute mon amitié

Norbert Dragonneau 2/02/1927

A ce moment là le coeur de Tina ne fit qu'un tour c'était impossible tout cela ne pouvait être qu'un sketch elle tenta de rester le plus calme possible, sa soeur grâce à des dons de legilimens compris vite la situation. Les deux soeurs se regardèrent.

T:Queenie aides moi je t'en supplie....

Tout Semblait Si Parfait (Fanfic AF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant