Il faisait sombre et froid. Les amis de Tina l'avait quitter quittée depuis quelques heures déjà, mais ils lui avaient promis que si elle avait un problème, elle pourrait compter sur eux.
Tina était toujours sous la forme d'une louve, c'était plus sûr pensait-elle dans cette forêt.
Elle explora un peu la forêt et croisa quelques centaures et autres créatures habitants la forêt.Soudain, quelque chose attira son attention. De petites lumières brillaient, elle décida de s'approcher prudemment.
Co: Elle était là
Cr: Elle a eu le temps d'aller loin depuis ce matin et la forêt est grandeLe quintuple entendis alors un hurlement de loup
A: Vous croyez que ce sont des loup-garous?
Ty: Nous voilà bien tiens!"CRAC"
Tina venait de briser une branche en s'approchant du groupe, elle se réfugia dans un buisson a proximité
Ty: Si ils nous arrive quoi que ce soit...
Je: RelaxTina se rapprochait de plus en plus, elle voulait apercevoir les visages, elle continua de se rapprocher doucement.
Il y eut un grognement
Cr: Amos, t'as encore faim?!
A: Mais c'est pas moi!
Ty: Ho hoIls se tournèrent dans la direction de Tylli.
Il y avait un loup, mais pas comme celui qu'avait vu Cody. Celui là avait un petit museau et il montrait les crocsCo: Ho merde...
Ils avaient la baguette pointer vers le loup
Cr: C'est un loup-garou c'est une blague j'éspère?
Co: Ce n'est pas lui que j'ai vu tout à l'heureÀ peine avait-il fini sa phrase que le loup se jeta sur eux. Ils possèdent un cris de peur mais avant que le loup ne puisse leur faire quoi que ce soit, Tina bondit sur lui et protégea les cinq jeunes sorciers
Co: C'est elle!
De toute évidence, Tina ne faisait pas le poids, le loup-garou etait presque deux fois plus gros qu'elle. Alors elle usa de la ruse plutôt que la force.
Avant que le dangereux animal ne puisse la griffer à nouveau elle couru en direction d'un buisson d'épines et au dernier momet, sauta par dessus ce dernier, le loup garou, au contraire fonça la tête la première dedans.
Le loup était furieux. Tina reculait en direction du quintuple, montrant les crocs, comme une louve qui protegeait ses petits.
L'autre loup avait les poils hérissés sur le dos et montrait les crocs aussi il lui faisait face"Stupefix!"
Le loup garou fut projeter en arrière et s'enfuya.
Tina tourna sa tête vers le groupe.
Malgré les années qui les avaient séparés elle reconnut ses deux enfants, elle reconnut aussi Cody à ses yeux et son visage, elle avait eu la chance de le connaître quelques temps.
Cependant elle ne sû pas si c'était vraiment le moment propice pour dévoiler son identité, alors elle s'enfuya. Elle avait vue ce qu'elle voulait voir, pour le moment elle serai là pour eux, mais elle ne se risquerait pas à dévoiler qui elle était. Après tout, si ils n'étaient pas au courant?Co: Elle est partie...
Je: Au moins on l'aura vu
Ty: Et puis on sait qu'elle est de notre côté
Cr: Vous ne trouvez pas ça bizarre vous?
A: Ça s'appelle le miracle de la nature Croyance
Ty: N'importe quoi
Cr: Quand même, du jour au lendemain, une louve qui nous arrive comme ça
A: Et bah... elle a peut être envie de faire une bonne action. Comme nous des fois normal non?
Cr: Y'a rien de normal là dedans
Ty: On verras bien ce qui arrive ensuiteLe lendemain midi:
Cody et Jeen arrivèrent vers le trio des poufsouffles un journal dans la main
Je: Regardez ça!
Jeen leurs montra le journal ils commencèrent alors à lire la Une.
"Quatre important prisonnier de Leta Lestrange libres"
Intrigués, ils commencèrent alors à lire l'article.
" Hier soir Mély Broodway, Henry Cathly et Louis Foxlow (A/N: On ne dira rien sur la qualité des noms😂)
Sont revenus sains et saufs de leur évasion. Ils étaient prisonnier de Leta depuis plus de dix ans. Si ils ont réussis à s'échapper, c'est grâce à leur capacité à se tranformer en animagus.
Ils se seraient aussi évadés en compagnie de l'auror Porpentina Goldstein, étant elle aussi prisonnière depuis de nombreuses années. Malheureusement, cette dernière reste toujours introuvable et ses trois compagnons ont refusé de nous réveler quoi que ce soit sur elle c'est "dangereux pour sa sécurité" expliquent-ils.
Les trois anciens prisonniers ont rejoins ce matin leurs familles et pourront bientôt reprendre une vie normale"A: Incroyable!
Tylli, pour une raison qui était inconnue au groupe, partie a à la fin de la lecture de l'article.
A: Bah... Tylli
Cr: Qu'est ce qu'elle a? Elle n'avait pas l'air heureuseCody et Jeen firent mine de ne pas avoir compris.
Tylli débarqua dans le bureau du professeur Dumbledore
Ty: Professeur Dumbledore!
Al: Ha! Goldstein! J'étais sûr que vous viendriez me voir!Il lui avait répondu avec tant de calme que ça en était déconcertant
Ty: Donc vous êtes au courant?
Elle poussa la porte
Al: Bien sûr, qui ne l'est pas?
Ty: Mais professeur pour Croyance...
Al: Je crois que, nous sommes un peu... Dans le pied du mur...
Ty: Il faut lui dire?
Al: Je crois que oui
Ty: Et Après?
Al: Je voudrais que vous essayez de retrouver votre mère, elle est ici, mais je ne saurais dire précisément où
Ty: Et pour papa?
Al: Norbert est mon ami mais c'est avant tout votre père alors nous essairons de....Cr: MAIS C'EST AUSSI MON PÈRE!!!
Tylli était devenue blanche, Cody et Jeen qui étaient aux côtés du garçon semblait tout aussi mal à l'aise
Cr: Tylli, Professeur, c'est quoi cette histoire?!
Ty: Croyance ne te fâche pas, on vas t'expliquer
Co: C'est compliqué mais écoute
Cr: Quoi? Vous deux aussi vous êtes au courant?!
Co & Je: En partie
Cr: Amos ne me dit pas que tu sais quelque chose toi aussi?
A: Moi? Non
Cr: J'attends des explications! Pourquoi est ce que je suis dans l'histoire et je ne suis même pas au courant?!Tylli prit une grand inspiration
VOUS LISEZ
Tout Semblait Si Parfait (Fanfic AF)
Fanfictioncette histoire début février 1927 quand Queenie rend visite à Jacob dans sa boulangerie (date par ailleurs non-officiel inventé par moi même) Tina doit se rendre en France pour traquer Grindelwald mais pour cela elle vas devoir faire équipe avec Le...